IFW2019 : une nouvelle victoire pour Fati Jamali à Amsterdam

Par Tripocco Tue 03 2019

IFW2019 : une nouvelle victoire pour Fati Jamali à Amsterdam

La semaine dernière, la Fashion Star Fati Jamali s’est vue désignée Ambassadrice officielle de l’International Fashion Week. L’ancienne Miss Arab Beauty a laissé entendre sur son compte instagram sa fierté après cette nomination. “Je suis tellement excitée pour la fashion week internationale et fière d’être l’ambassadrice officielle” a-t-elle écrit.


Véritable Top model depuis 2013, Fati Jamali prend part à cet événement international avec Sara Zerouali, Niserine Bakkali et Samira Mhidi, toutes représentant les couleurs marocaines.
Notons que l’International Fashion Week est un Festival de défilés de mode organisé au Pays-Bas cette année du 8 au 10 mars cette année. Il regroupe les créateurs venus des quatre coins du monde pour un rendez-vous d'échange culturel au World Fashion Center.


A tout moment, découvrez et réservez les meilleurs clubs par ville (Marrakech, Casablanca, Rabat, Essaouira, Tanger, Agadir) sur Tripocco.


Laissez un commentaire


Suggestions

SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial


Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. L’hôtel est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. Le Sofitel Palais Impérial vous propose des chambres très confortables et des suites spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer ou siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

POOL LOUNGE

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.