John Wick 3 : toutes les stars vues au grand complet à Essaouira

Par Tripocco Tue 10 2018

Jonh Wick

Le compte Instagram de Halle Berry a été le signe annonciateur de la bonne nouvelle pour les fans de la saga John Wick. Plusieurs clichés de la star postés sur les réseaux sociaux montrent le beau temps qu’elle vit dans la cité portuaire d’Essaouira. De l’autre côté, Keanu Reeves, plutôt discret a aussi été aperçu par de fans de la ville sur des scènes de tournage au Mogador. Les images ont aussitôt été relayées. Plusieurs restaurantset bars visités par les stars : le Gusto Italia et Taros entre autres.



Dans un de ses posts, Halle Berry a laissé écrire : « Je suis libre là, je suis là » pour magnifier son circuit à dos de dromadaire dans le désert marocain. L’actrice en tunique a également été vue dans l’ancienne médina au style bohème rythmé sur fond baba cool propre à Essaouira.

Le tournage du film devra se poursuivre dans d’autres villes du Maroc notamment à Meknès, Rabat, Kénitra, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, Fès, Erfoud, Merzouga et Errachidia à en croire le huffpost citant un communiqué du centre cinématographique marocain. L’équipe serait au royaume depuis le 13 août dernier et devra terminer le tournage le 1er décembre 2018. La sortie en salle est prévue le 19 mai aux Etats-Unis. 


Commentaires

Mehdicreation

Mehdicreation

2018-10-25 13:59

J'adore ce film, merci Www.mehdicreation.com

Laissez un commentaire