Johnny Depp à Marrakech : un nouveau film à tourner au Maroc

Par Tripocco Wed 10 2018

Un nouveau film à tourner au Maroc par Johnny Depp

Le Maroc continue de confirmer sa place de destination favorite des acteurs et réalisateurs du monde. Il ne s’agit pas, en effet, de visite en tant que simples touristes. C'est l'expérience des paysages d’un monde exceptionnel au relief diversifié et aux conditions climatiques modérées. Les réalisateurs adoptent le Maroc comme lieu de tournage aux milles plans.


En date, Johnny Depp est le dernier à avouer son impatience pour Marrakech et le Maroc où il doit tourner “Waiting For Barbarians”. Célèbre pour la série 21 Jump Street, l’acteur-réalisateur et scénariste de l’industrie américaine de film se dit heureux de prendre part au tournage du film de Ciro Guerra. “Waiting For barbarians” est une adaptation du livre de John Maxwell Coetzee, auteur sud-africain et Prix Nobel de la littérature en 2003. Le réalisateur colombien par le film crée un thriller politique inspiré de l'apartheid sud africain.


En plus de Johnny Depp, ce seront d’autres stars du cinéma qui prendront part au casting : Mark Rylance, Robert Pattinson ou Joe Alwyn. Comme Mission impossible et Rogue Nation de Christopher McQuarrie, Jésus de Nazareth de Franco Zeffirelli et encore Game of Thrones de David Benioff et D. B. Weiss, “Waiting For barbarians” vient allonger la liste des films tournés au Maroc.

Découvrez à tout moment sur Tripocco, les meilleures activités à faire au Maroc. Consultez les pages-villes et explorez le royaume.


Laissez un commentaire


Suggestions

AZAR restaurant marrakech

AZAR


Azar, c'est les merveilles du Liban en pleine rue de Yougoslavie. Laissez-vous fasciner par ce palace orientale et tombez sous le charme d'une atmosphère tamisée ainsi que de douces couleurs. Pénetrez dans cette ambiance à l'eau de rose et stoppez le cours du temps. Savourez les délices d'une cuisine libanaise qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Au rythme de la musique saccadée, vous aurez sous vos yeux des performances de baladi impressionnantes. Laissez-vous tenter par les spécialités d'un pays imbattable en cuisine. Après votre repas, finissez en beauté, dans le Shisha lounge.

Hotel 5 etoile marrakech

Radisson Blu Marrakech Carré Eden


Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.