La date d’ouverture du Marina Shopping Casablanca dévoilée

Par Tripocco Tue 01 2019

La date d’ouverture du Marina Shopping Casablanca dévoilée

Marjane Holding et Foncière Chellah viennent d’annoncer le mois d’avril 2019 pour l’ouverture du Grand Centre commercial Marina Shopping à Casablanca.

Le Marina Shopping est un nouveau centre réalisé dans le cadre d'une joint-venture sous le nom d'Aldar dont Marjane Holding est actionnaire à hauteur de 60% et la Foncière Chellah de 40%, explique un communiqué conjoint, selon medias24.

Le projet de nouveau centre, intégré à la Marina de Casablanca, s'étend sur 3 niveaux. Il abrite plus de 140 enseignes (services, bricolage, maison, sport, vêtements, beauté, bijoux...), 4 tours de bureaux et offrira à ses clients plus de 1.400 places de parking réparties sur 2 niveaux.

Marina Shopping comprendra également un hypermarché Marjane, un espace SPA et bien-être, un espace loisirs et un food-court composé de 34 restaurants. Marjane prévoit d’autres ouvertures à l’horizon 2020-2021, notamment un nouveau centre commercial à Bouskoura et la transformation des hypermarchés Marjane Californie Casablanca et Hay Riad–Rabat en centres commerciaux.

Sur Tripocco :
RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ


Laissez un commentaire


Suggestions

manger poisson a casablanca

La Taverne du Dauphin


Restaurant marin situé tout près de la gare de Casa-Port, la Taverne du Dauphin est spécialiste des poissons et des fruits de mer à la marocaine. L'ambiance est raffinée et l'endroit est tranquille. Une carte de vins marocains est à votre disposition. Le personnel est aimable et vous accueil avec le sourire. Découvrez une cuisine savoureuse dans un cadre où la sobriété est reposante. Laissez-vous tenter par les cuissons à la plancha, les fritures, ou encore les tajines au kefta de poisson. La Taverne du Dauphin est une expérience qui comblera les amateurs de poisson.

Sky 28 casablanca

Sky 28


Le Sky 28, situé au sommet du Twin Center, est un endroit, certes, privilégié. Ce bar lounge du 28ème étage offre un panorama d'exception au Maroc, une véritable vue d'hélicoptère sur tout Casablanca, jusqu'à l'atlantique. L'atmosphère y est spatiale, détachée du temps et de l'espace, vertigineuse. Le style des lieux est chic et contemporain. La finesse gastronomique vous réserve ce qui se fait de mieux. L'ambiance est éthérée, les couchés de soleil sont sublimes et les cocktails tout près. Vivez une expérience unique, celle d'être suspendu dans le ciel, au sommet inatteignable de la ville blanche.