Le Chef Francesco du Mod Milano 1933 retouche sa carte gastronomique italienne

Par Tripocco Wed 10 2018

Mod Milano 1933 nouvelle carte gastronomique italienne

 Le Mod Milano 1933 annonce, pour cet automne, une nouvelle carte de recettes raffinées. Le rendez-vous pour les délices méditerranéens à l’adresse par excellence de la cuisine italienne à Marrakech. Si l’été était plein de saveurs authentiques, le chef Francesco et son équipe refont leur menu. De nouvelles recettes pour une saison exceptionnelle : truffe noire de Norcia, crêpes du Moyen Atlas, champignons des bois etc...


L’univers aux pizzas margherita, diavola, frutti di mare, parma, capricciosa ou pizza nel tegame olive funghi, le Mod Milano vous invite à une escapade gastronomique accompagnée de pétillants vins.
Aussi bien idéal pour déguster italien que pour prendre un apéro, c’est également de son confort que l’endroit est incontournable. Vous vous installez à la suite d’un accueil aimable dans une ambiance cosy sur fond envoûtantes mélodies.


Transformez vos dîners en véritables occasions spéciales avec cette nouvelle carte. Burrata puglièse sur un « crostone » à la sicilienne, des aubergines à la « Parmesane », de la tartare de bœuf, artichauts, des sardines d’Essaouira façon « Beccafico », du mezze maniche de Gragnano ou du traditionnel Tiramisu, vivez une expérience gustative 100% italienne. 

 

Trouvez tout à propos du Mod Milano 1933 sur Tripocco.  De centaines autres adresses du Maroc vous attendent sur Tripocco. Découvrez le meilleur et réservez sur le guide des sorties réussites. 


Laissez un commentaire


Suggestions

AZAR restaurant marrakech

AZAR


Azar, c'est les merveilles du Liban en pleine rue de Yougoslavie. Laissez-vous fasciner par ce palace orientale et tombez sous le charme d'une atmosphère tamisée ainsi que de douces couleurs. Pénetrez dans cette ambiance à l'eau de rose et stoppez le cours du temps. Savourez les délices d'une cuisine libanaise qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Au rythme de la musique saccadée, vous aurez sous vos yeux des performances de baladi impressionnantes. Laissez-vous tenter par les spécialités d'un pays imbattable en cuisine. Après votre repas, finissez en beauté, dans le Shisha lounge.

Hotel 5 etoile marrakech

Radisson Blu Marrakech Carré Eden


Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.