Le Festival International Beat Hotel débarque à Marrakech

Par Tripocco Fri 02 2019

Le Festival International Beat Hotel débarque à Marrakech

Sur les traces des premiers « Beat Writers » s’inspirant des paysages des villes et déserts marocains, Beat Hotel lance son premier festival au Maroc. L’événement se déroulera du 28 au 31 mars au cœur du luxueux Fellah Hôtel de Marrakech.
Pour cette première édition, le Festival s'étendra sur quatre jours avec au programme des évasions culturelles, des concerts inédits et une sélection de DJs sets. The Beat Hotel, c’est aussi l’occasion d’expériences culinaires uniques, des tables rondes avec d’hommes de culture et des messagers des temps contemporain.

Cette première aventure internationale du Beat Hotel comprend, selon le média maroc-diplomatique, de nombreux concerts d’électro, rock indépendant et World Music. Le line-up musical mêle des artistes anglo-saxon, d’autres internationaux, mais aussi des talents marocains.

On découvrira le trio de rap écossais Young Fathers, le duo électronique anglais Maribou State, le multi-instrumentiste américain Laraaji, qui sera entouré du musicien, arrangeur et producteur Brian Eno, du DJ britannique James Holden ainsi que le Maâlem Houssam Guinia.

En plus du jeune Maâlem, de nombreux talents marocains sont au programme dont les artistes du label électronique fondé par Driss Bennis, Casavoyager.

Ce premier festival - Beat Hotel présentera des DJ mondialement admirés tels que : Hunee (Corée), Haai (Royaume-Uni), Palms Trax (Allemagne), Gerd Janson (Allemagne), Job Jobse (Pays-Bas) et Gilles Peterson (France).


Laissez un commentaire