Le groupe Bin Otaiba Hotels s’offre 2 hôtels au Maroc

Par Tripocco Fri 03 2019

Le groupe Bin Otaiba Hotels s’offre 2 hôtels au Maroc

Les Hôtels Ramada de Fès et Tanger viennent de changer de propriétaire. Le groupe hôtelier koweïtien Al Taameer Hospitality a cédé ses deux établissements à Bin Otaiba Hotels, division émirati de Bin Otaiba Investment Group (BOIG).

Les deux unités hôtelières constituent le premier marché acquis par Al Massaleh Real Estate Company au Maroc. Ramada Tanger est un hôtel trois étoiles au quartier huppé de la ville du détroit. Il est à quelques minutes de marche de la plage et comprend 195 chambres.Quant au Ramada Fès, il s’agit d’un hôtel cinq étoiles de 133 chambres au coeur de la ville impériale de Fès, centre spirituel du royaume du Maroc.


Notons que Bin Otaiba Investment Group (BOIG) est un géant émirati fondé et dirigé par Khalaf Ahmed Khalaf Al Otaiba. L’homme d’affaire est parmi les plus influents des Emirats Arabes et sa famille fait fortune dans l’industrie perlière depuis deux siècles.


Laissez un commentaire


Suggestions

HÔTEL LA TOUR HASSAN RABAT

Hôtel La Tour Hassan


La Tour Hassan est un art de vivre, un cadre exceptionnel, une adresse incontournable. Un décor revu, des espaces repensés pour votre confort : un palace dans l'air du temps, dédié à vos envies. Dans cet espace unique, un hôtel a vu le jour et depuis, ses hôtes de passage comme ceux qui le fréquentent régulièrement savent qu'il a un secret ici, les lieux ont une âme et chacun peut vivre à son rythme en étant servi à sa guise dans l'évidence du luxe. Tout est pensé pour votre confort, votre bien-être, votre repos. Luxe, calme et sérénité font partie du voyage intérieur et du séjour.

GRAY BOUTIQUE HOTEL AND SPA CASABLANCA

Gray Boutique Hotel and Spa


Le Gray Boutique Hotel and Spa est situé à Casablanca, il met à votre disposition des suites élégantes donnant sur le quartier du Triangle d'Or et un spa de plus de six cents m². Il se situe à une vingtaine de minutes du terminal Mohamed V. Toutes les suites/chambres sont dotées de balcon, une salle de bains et la climatisation, Le restaurant Gray Lounge propose un petit-déjeuner buffet, disposant de divers spécialités locales et internationales.