Le St. Regis Tamuda Bay : la nouvelle chaîne hôtelière de luxe au nord Maroc

Par Tripocco Wed 10 2018

Le St. Regis Tamuda Bay  chaîne hôtelière de luxe au nord Maroc

C’est dans la baie de Tamuda, sur la côte nord-ouest du Maroc, que le groupe Eagle Hills et Marriott International a décidé d’implanter sa nouvelle chaîne hôtelière de luxe, a rapporté le360. Le St. Regis Tamuda Bay sera une destination entièrement bâtie sur le charme arabo-andalou et dédiée aux amateurs du confort. Ce sera un resort balnéaire parmi les principales composantes de la Bahia Blanca. Les responsables du projet ont flatté à la fois la destination Maroc et la nécessité d'offrir de services exceptionnels à une clientèle exigeante. 

"Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l'échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe", a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International. "Nous sommes ravis de renforcer davantage notre partenariat avec Eagle Hills, de même que nous sommes impatients d'offrir à nos clients une toute nouvelle expérience, à la fois adaptée à la destination Maroc et fidèle à l'héritage de St. Regis" a-t-il poursuivi. 

Pour M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc, "le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe."


L’hôtel 5 étoiles sera composée principalement d’une centaine de clefs de chambres et suites, de restaurants premium, des espaces de jeux et de bien-être, des salles de réunion, des espaces verts ainsi que le St. Regis Bar.  
Consultez sur Tripocco, plus de 300 pages-profils d'établissements d'hébergement touristique classés par catégories et par villes. 


Laissez un commentaire


Suggestions

SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial


Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. L’hôtel vous propose des chambres très confortables et des suites très spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer et siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

MÖVENPICK HOTEL CASABLANCA

Mövenpick Hotel


Le Mövenpick Hotel Casablanca est un établissement moderne disposant de cinq étoiles, il est situé au cœur de la capitale économique du royaume, plus précisément dans le quartier des affaires de Casablanca (Proche de l'ancienne médina). L'établissement est accessible depuis le terminal Mohamed VI et depuis la gare de Casa-Voyageurs. Le Mövenpick Hotel Casablanca dispose de divers espaces de conférences et de réunions avec des capacités pouvant aller à 200 personnes. Ce dernier dispose également de 3 restaurants et Cafés, proposant une cuisine internationale.