Le Wydad mondial!

Par Tripocco Sun 11 2017

Le Wydad mondial!

Le Wydad l’a fait, après 25 ans d’attente, le revoilà au sommet de l’afrique.

Le WAC a donné une leçon de courage et de détermination à l’équipe Égyptienne malgré la domination de cette dernière, l’équipe avait sur son dos les espérances des supporters Wydadis mais aussi de 35 millions Marocains.

Et que dire de l’ambiance au stade Mohamed 5, la presse internationale a été ébahi par la chaleur que dégageait le stade et des supporters qui étaient la pour leur équipe des heures avant l’entame du match.

Le WAC a donc été à la hauteur des espérances et sera bel et bien présent à la coupe du monde des clubs qui se tiendra en Emirats Arabes Unis et débutera pour le WAC dès le 9 décembre prochain contre l’équipe Mexicaine de Pachuca

On dit qu’une image vaut mille mot, cette fois ci, des vidéos valent mille mots.

Dans tous les cas on est fier de l’équipe du WAC et nous sommes fier d’avoir un représentant Marocain à la coupe du monde des clubs.


Laissez un commentaire


Suggestions

Casartbar

Casartbar


À côté de la gare Casaport se trouve un lieu de fantaisie où l'imagination n'a plus de barrière. Le Casartbar est un univers de couleurs, de formes et de sensations. Une atmosphère décontractée dans un éclairage "purple sky" vous attend. Le jour, venez vous détendre autour d'un bon café pour dégriser. Le soir, c'est l'effervescence qui prend possesion des lieux. Ce bar de caractère abrite un grand stage où les shows mettent une ambiance réelle et unique en ville. Vivez l'expérience d'une ambiance exotique en plein coeur de la ville blanche.

HYATT REGENCY CASABLANCA

Hyatt Regency


Le Hyatt Regency Casablanca est situé en plein cœur de la capitale économique, cet établissement vous donne rendez-vous dans un cadre très luxueux pour vos séjours à Casablanca. Cet hôtel se trouve juste en face de l'ancienne Médina de la ville, afin que vous puissiez profiter du charme de cette dernière. Le Hyatt Regency Casablanca dispose de divers suites/chambres avec des vues imprenables sur l'océan Atlantique et la célèbre Mosquée Hassan II.