L’endroit le plus horrible du Maroc serait caché là

Par Tripocco Tue 11 2018

L’endroit le plus horrible du Maroc serait caché là

Situé en plein cœur de Marrakech, Starbucks Coffee n’est pas qu’une simple adresse pour prendre un thé à Guéliz. En plein centre-ville, cette franchise du géant américain Starbucks serait devenue le repère de toutes les vulgarités de la ville ocre. En dépit de sa situation en face du centre commercial Carré Eden, le négoce s’opérerait à la grande terrasse sous l’oeil indigné des passants. 

Sur les grandes plateformes de voyageurs, notamment Tripadvisors, de nombreux clients mettent à nues les combines indécentes que tolèrent les gestionnaires de l’endroit. Les clients déconseillent la fréquentation du lieu surtout pour les familles et évoquent d’expériences hallucinantes : “le café est rempli de prostituées, ce n'est pas nouveau, il y a déjà plein d'autres commentaires qui le mentionnent ” s'exclame un commentateur frustré. 

Le titre résume tout. Il est très dur de trouver une place dans ce Starbucks. De nombreux 'clients' sont affalés en consommant une bouteille d'eau. Et ils restent des heures pour boire leur 50cl de boisson. C'est également un repère de prostituées toutes aussi vulgaires les unes que les autres. On est assez mal à l'aise devant ce spectacle. Il faut boycotter ce genre d'établissement et plutôt donner notre argent à des commerçants qui le méritent” s’indigne Frédéric dans un commentaire. 

Des interrogations ? Les clients de Starbucks Marrakech continuent de se poser d’énormes questions sur la responsabilité liée de la marque. Véritable bad brand association à Marrakech, “bref attention d'amener avec vous votre famille. Moi perso, je préfère boire un café même à 6dhs tranquille et dans une place populaire que le prendre en debout dans un foule de....vulgaires et dans la fumée des cigarettes. Ma question est ce que Starbucks a des responsables pour arrêter ça ou non ?” se décharge ce client sur la page facebook de l’établissement. 


Laissez un commentaire