Les 4 boutiques les plus atypique à Marrakech

Par Tripocco Thu 06 2019


Ça y est l'été est à nos portes , la temperature augmente, le soleil est radieux. et désormais on peut porter des tenues légères, fluides de craquer pour une nouvelle tendances coloré, unique et original.Voici une sélection de créateurs marocains et boutiques qui vont faire votre bonheur cet été à coup sur .



Hanout Boutique






C’est au cœur  de la Medina de Marrakech et plus précisément dans le quartier Mouassim, que l’on peut trouver les deux Boutiques de la créatrice Meriem Rawling .

On y trouve des pièces uniques, un mélange subtil entre le traditionnel Marocain et d’inspiration contemporaines.

C’est un mélange entre deux époques qui s’attifera plus d’une.




Max & Jan Medina





Max & Jan fait fureur depuis quelques années déjà.

C’est un concept-store situé en plein Medina. Leur concept ? Des créations distinctes et atypiques, une collection de bijoux resplendissante, des tenus bohème et fluide … Vous aurez toujours  un large choix puisque la marque renouvelle régulièrement ses créations au fil des saisons.


Bonus : Vous pouvez toujours faire une petite pause gourmande dans la partie restaurant du concept-store 



Atelier 44





Envie de cocooning ? De bien-être ? De mode ?


Nichée au cœur  du quartier de Guéliz. L’atelier 44 fait partie des espaces incontournables à la fois centre de beauté qui privilège les ingrédients Bio et Naturels et une adresse de shopping à la touche originale.


Des pièces stylées et uniques sont sublimées d’une empreinte moderne qui fera le bonheur des femmes a la recherche de créations originales. Sacs, vestes, tuniques, robe ou encore des babouches, vous aurez un large choix puisque Ouafae Berdi a concocté une vision bien précise pour vous mesdames Where beauty meets fashion.




Marrakshi Life





Randalle Bachner est un photographe de mode New-Yorkais, qui a lancé sa marque en 2013 dans la ville ocre, ‘ Marrakechi Life ‘.


Randall s’inspire de la culture Marocaine et la combine a une touche occidentale. Son Showroom se trouve à Sidi Ghanem , un espace hybride qui vient révolutionner les habitudes des femmes avec des pièces unixes , modernes , et décontractées.

On peut voir les artisans tisser le fils ou confectionner le tissu le tout dans le grand respect de l’environnement.


Laissez un commentaire