Les meilleures images de la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc

Par Tripocco Wed 02 2019

Les meilleures images de la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc

La visite du Prince Hary d’Angleterre en compagnie de son épouse enceinte ne cessera pas de nous éveiller avec ces images à couper le souffle. De Casablanca au palais Royal de Rabat, d’Asni à Marrakech, c’est tout un album de photos que le duc de Sussex et la duchesse Meghan Markle laissent derrière eux en trois jours. Cette visite du couple s’inscrit dans le cadre des coopérations bilatérales Maroc-Angleterre d’une part, les projets “Education For All” et la promotions des droits de la femme d’autre part. La gastronomie marocaine, le mode vestimentaire et les signes d'amour du couple, l’art et l’artisanat du Maroc, les paysages décontractants, la beauté de la faune et l’hospitalité de la population sont entre les grandes signatures apposées sur ces photos.




















A tout moment découvrez sur Tripocco, les meilleurs restaurants, hôtels, nightclubs ou bars du Maroc et réservez en un seul clic.


Laissez un commentaire


Suggestions

amstrong casablanca

Amstrong


Le Club Amstrong est le lieu idéal pour les personnes ayant envie de se laisser aller toute la nuit au rythme des live bands reconnus ! Dans une atmosphère bouillante et un éclairage twilight, vivez une expérience de fantaisie qui vous mettra le sourire aux lèvres. Les longues nuits du Club Amstrong sont unique en ville et vous transporteront sur une autre planète jusqu'aux petites heures du Matin. L'Amstrong est un lieu de fraîcheur d'esprit où vous ferez des rencontres inoubliables à coup sûr !

Sky 28 casablanca

Sky 28


Le Sky 28, situé au sommet du Twin Center, est un endroit, certes, privilégié. Ce bar lounge du 28ème étage offre un panorama d'exception au Maroc, une véritable vue d'hélicoptère sur tout Casablanca, jusqu'à l'atlantique. L'atmosphère y est spatiale, détachée du temps et de l'espace, vertigineuse. Le style des lieux est chic et contemporain. La finesse gastronomique vous réserve ce qui se fait de mieux. L'ambiance est éthérée, les couchés de soleil sont sublimes et les cocktails tout près. Vivez une expérience unique, celle d'être suspendu dans le ciel, au sommet inatteignable de la ville blanche.