Les meilleures offres du Black Friday, dénichés sur le web marocain

Par Tripocco Mon 11 2018

Les meilleures offres du Black Friday, dénichés sur le web marocain

BLACK FRIDAY - L’événement le plus attendu de l’année 2018 est arrivé, le Black Friday fait surface sur les différentes plates formes de l'e-commerce marocain, avec ses deals, ses offres incomparables et ses super bons plans. Cette année, les différents sites et plates formes ont fait le choix d’étendre la durée de ces offres sur la période du mois de novembre. Mais cette semaine marquera le lancement officiel du Black Friday connu pour ses prix cassés. Le royaume ne fait pas l’exception : des billets d'avion à moitié prix, des télévisions et des téléphones à -70%, des vêtements à -50% … Voici les meilleures offres et deals du Black Friday sur la toile marocaine.



- Jumia.ma :   Forte du succès des précédentes éditions du Black Friday, et leader de l'e-commerce au Maroc leur plate-forme est parmi les sites qui génèrent le plus de trafic au pays. Jumia a déjà lancé ses offres Black Friday depuis le début du mois de novembre et se prolongera jusqu’à la fin du mois, avec des remises allant de -40% jusqu'à -70, en plus des ventes Flash que l'on retrouve tous les vendredis à partir de 11h sur l’application Jumia.


- Vendo.ma : découvrez les deals du Black Friday durant toute la période du mois de novembre sur la plate-forme Vendo, un événement shopping exclusif très attendu et bénéficiez de plusieurs promotions et bonnes affaires allant jusqu’à moins 90% sur diverses gammes de produits au royaume.Achetez vos produits préférés à des prix cassés. Des smartphones et des Smart TVS,  sans oublier les accessoires de mode… des produits et des articles pour tous les budgets.


- Air France: Cette compagnie française lance ses offres les 22 et 23 novembre 2018, et propose plus d’une vingtaine de destinations en promotion au départ de Marrakech, Rabat et Casablanca. Des deals très attractifs avec des prix compétitifs du style : Casablanca — Miami à moins de 5000 MAD, et plusieurs autres destinations à prix cassés. 


- Ryan Air: Des promotions incroyables allant jusqu'à -70%. Pour le Black Friday, la compagnie aérienne propose aussi des réductions et des billets au départ du Maroc vers plusieurs destinations européennes telles que Paris, Valence, Barcelone ou encore Londres…  à partir de 69 MAD. 


- Accor Hôtels : Le groupe Accor Hôtels lance sa compagne promotionnelle le 19 novembre d’est la première heure, des deals et offres allant jusqu'à -60% sur des nuitées dans les hôtels du groupe au Royaume. Découvrez les détails des offres sur le lien ci-joint : https://www.accorhotels.com/promotion/travel-friday/index.fr.shtml?go.%20merchantid=dis-AFRICA-ach-BFteasing&sourceid=ach&utm_source=Display&utm_campaign=BFteasing


- Mazone.ma : du 19 au 25 novembre, Mazone.ma plate-forme de vente de vêtements de marques de luxe, propose des promotions allant jusqu’à -80% de remise sur une large sélection d’articles en chaussures et vêtements (des vêtements, des lunettes… Ralph Lauren, Calvin Klein, Versace… ).


- Club.ma :  pour les amoureux de sport, Le Black Friday est fixé cette année le vendredi 23 Novembre 2018. Pour la première fois au Maroc, vous pouvez profiter du Black Friday avec Clubs.ma,  des offres exceptionnelles à prix incroyable pour vous encourager à pratiquer du sport.


L’événement promotionnel le plus populaire du monde est de retour au Maroc pour une édition plus grande que jamais. 


Commentaires

imad

imad

2018-11-19 14:40

top

Laissez un commentaire


Suggestions

LE PALACE DANFA HOTEL CASABLANCA

Le Palace D Anfa


Le Palace D'Anfa est un grand hotel disposant de cinq étoiles situé en plein Casablanca. L'établissement propose un service réception 24h/24. Le personnel pourras organiser vos transferts depuis ou vers l'aéroport de la capitale économique. L'établissement propose à ses hôtes des services idéals pour les voyageurs d'affaires, et met à leurs disposition un centre d'affaires équipé d'ordinateurs, fax et photocopieuses. Des navettes font des trajets pour visiter les attractions environnantes de la ville.

POOL LOUNGE

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.