LES MEILLEURS PLAGES DU MAROC

Par Tripocco Wed 05 2019

LES MEILLEURS PLAGES DU MAROC :


L’été approche et il qui dit été dit soleil , sable chaud et plage . Le paysage du Maroc regorge de beaux rivages et de belles plages ensoleillées , rien que pour le bonheur de sa population et des touristes . Dans ce sens, Tripocco se charge de vous présenter les meilleurs plages du Maroc afin de vous permettre de profiter pleinement de ces vacances d’été  .


  1. Plage Dalia :


Plage Dalia est située à 40 km de la ville du Détroit et sur la côte de la Méditerranée, Dalia est un petit village montagneux. Il se distingue par sa plage qui est parmi les plus belles plages de la région Tanger- Tétouan. C’est une plage de 60 000 m2, les petits cafés et restaurants sont constitués de paille et la plage comporte deux parkings non aménagés. La plage se distingue par son sable blanc et fin. Ses eaux sont transparentes et s’étendent sur un kilomètre de longueur et 60 m de largeur. C’est un paradis terrestre qui relie la mer, la forêt et la montagne.


2. Imsouane :



Imsouane, réputée pour être le paradis des professionnels et des amateurs de surf et de longboard, a été classée en 10e position dans ce classement établi par des photographes de voyages superstars et Instagramers influents désignées par le magazine américain Forbes .

Une belle consécration pour une plage, encore méconnue du grand public, située entre Essaouira et Agadir.


3.Plage du dragon de Dakhla :



La ville sahraouie bordée par cette magnifique plage et caressée par des vents de liberté pourrait incarner à l'avenir un modèle de tourisme en phase avec le patrimoine naturel et les ressources hydriques de la ville, notamment de la région. Entre océan et désert, Dakhla doit demeurer cet îlot de quiétude et de communion avec les quatres éléments constitutifs de la vie comme décrit par le philosophe grec Aristote, il y a plus de 2000 ans.



4. Al Hoceima plage ‘ Quemado ‘



La ville d'AL-Hoceima construite sur la falaise de l'extrémité ouest de la baie, surplombe la plage de Quémado qui offre les panoramas exceptionnels. Cette plage, située au pied de la falaise Quémado, dont la superficie est de 9000 m2, est incontestablement la meilleure plage de la baie et la plus fréquentée par les estivants. D'une qualité de sable excellent, la plage est équipée d'un complexe touristique balnéaire. Vous serez ébloui par la clarté de l’eau bleu reflétant les rayons du soleil .


5. Legzira plage :



Legzira Plage, ou Gzira est une plage sauvage Marocaine, située dans la commune rurale de Tioughza, entre les villes Tiznit et Sidi ifni,Son paysage et ses vagues sont par les surfeurs et les visiteurs.



Laissez un commentaire