Les pires gaffes de notre chef du gouvernement "Saâdeddine El Othmani"! Doit-on en rire ou en pleurer ?

Par Tripocco Mon 11 2018

Les pires gaffes de notre chef du gouvernement "Saâdeddine El Othmani"! Doit-on rigoler ou plutôt pleurer ?

Le premier ministre ne cesse de cumuler les gaffes depuis sa nomination à la tête du gouvernement. Souvent au coeur des polémiques, Saâdeddine El Othmani est l’une des cibles principales des médias marocains. Ce dernier est actuellement le personnage public le plus critiqué du royaume. Les moindres agissements du locataire de la primature  sont passés au peigne-fin par les internautes marocains. A comptabiliser les bourdes du premier ministre, on en évoquera plusieurs, en l’espace de 19 mois seulement. En dernière date, l’homme se fait flinguer pour la convocation d’un conseil de gouvernement extraordinaire ayant décidé du maintien de l’heure d’été a la veille du changement. Ce n’est pas tout, on en comptera encore…


  • Le commentaire d’El Othmani en Turquie durant son interview en anglais

            


  • Une bourde du chef du gouvernement, et plus qu'irresponsable. Ce dernier à mis un Pitch sur twitter après la fusillade, qui a fait un mort et deux blessés à Marrakech, que les tireurs avaient été arrêtés, Saâdeddine El Othmani interféré dans une enquête policière en cours, tout en donnant des informations au grand public qui pouvaient compromettre l’avancement d’une enquête. 

            


  • Saâdeddine El Othmani à révéler lors d’une émission spéciale à la télévision nationale la largeur de la bande de flexibilité du dirham. Une information qui d’habitude est précieusement gardée par la banque centrale et le ministère des Finances. 

           


  • En décembre 2017, il annonce mettre fin à la gratuité de l’enseignement supérieur




  • Son gouvernement adopte en août 2018 un projet de loi sur le rétablissement d'un service militaire obligatoire d'un an pour les Marocains âgés de 19 à 25 ans  


           


Notre chef du gouvernement a même été surnommé sur les réseaux sociaux par " Saâdeddine Lagaffe "


Laissez un commentaire


Suggestions

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.