Les premières images de l’Hôtel de CR7 à Marrakech publiées

Par Tripocco Thu 02 2019

Les premières images de l’Hôtel de CR7 à Marrakech publiées

Les premières images de l’Hôtel Pestana CR7 à Marrakech viennent d’être montrées par le Groupe Pestana.  Situé au “M Avenue”, nouveau centre huppé de la ville ocre, Pestana CR7 se trouve non loin du palais des congrès et les jardins de la Menara. Un projet ayant nécessité un investissement de 40 millions d’euros selon la presse locale, soit près de 430 millions de dirhams. Selon la société Downtown Hotel Corporation, promoteur du projet, l’ouverture est prévue pour mi-mars prochain. La présence de Cristiano Ronaldo pour l’inauguration n’est pas tout à fait certaine.


A tout moment, découvrez les meilleurs endroits du Maroc 
sur Tripocco et réservez instantanément. 


Laissez un commentaire


Suggestions

amstrong casablanca

Amstrong


Le Club Amstrong est le lieu idéal pour les personnes ayant envie de se laisser aller toute la nuit au rythme des live bands reconnus ! Dans une atmosphère bouillante et un éclairage twilight, vivez une expérience de fantaisie qui vous mettra le sourire aux lèvres. Les longues nuits du Club Amstrong sont unique en ville et vous transporteront sur une autre planète jusqu'aux petites heures du Matin. L'Amstrong est un lieu de fraîcheur d'esprit où vous ferez des rencontres inoubliables à coup sûr !

Sky 28 casablanca

Sky 28


Le Sky 28, situé au sommet du Twin Center, est un endroit, certes, privilégié. Ce bar lounge du 28ème étage offre un panorama d'exception au Maroc, une véritable vue d'hélicoptère sur tout Casablanca, jusqu'à l'atlantique. L'atmosphère y est spatiale, détachée du temps et de l'espace, vertigineuse. Le style des lieux est chic et contemporain. La finesse gastronomique vous réserve ce qui se fait de mieux. L'ambiance est éthérée, les couchés de soleil sont sublimes et les cocktails tout près. Vivez une expérience unique, celle d'être suspendu dans le ciel, au sommet inatteignable de la ville blanche.