Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa

Par Tripocco Wed 11 2018

Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa

La large victoire du Raja Casablanca face à l’AS Vita ce dimanche serait le début d’une "longue guerre". L’AS Vita l’a officiellement posté sur sa page Facebook après avoir encaissé 3 buts en match aller de la finale de la coupe de la confédération CAF à Casablanca. Les Verts sont conscients de ce qui les attend à Kinshasa ce 2 décembre; le Raja se fera accompagné par des "policiers marocains", des "cuisiniers" et toute la "nourriture" nécessaire à transporter. Selon le quotidien “Assabah”, ce sera vingt (20) agents de police qui s’envoleront ce jeudi avec les rajaouis.


Les menaces congolaises

Après sa défaite, le club congolais a publié la photo du joueur Emomo Eddy Ngoyi visage ensanglanté. L’équipe de la RD Congo charge le Raja d’avoir exercé la violence physique et morale sur les joueurs. “Après la fin du match, Emomo était agressé par un joueur de Raja le N°9 au nom de Moussine. C’est vraiment déplorable à des tels organisations de la CAF” précise la page de Vita Club suivie par 67 mille fans.  “Vita club vous souhaite le bienvenu à Kinshasa: Vita a perdu la bataille est non la guerre. La guerre est longue… Le titre se joue en deux tours” ajoute le club.


Finale sous pression des propos va-t-en-guerre

La coupe de la confédération CAF est l’équivalent de l’Europa league. La finale se joue en deux tours : le second tour peut s’avérer sous tension et c’est ce que montrent les commentaires des supporteurs congolais. “Nous vous réservons d’abord un traitement inhumain à Kinshasa comme font les maghrébines et ensuite vous torturé moralement et physiquement puis vous verrez la suite” promettent-ils.






Laissez un commentaire


Suggestions

La Bodega casablanca

La Bodega


On se croirait en plein Sevilla. Quand on est à la Bodega, pas d'autre choix que de prendre le taureau par les cornes ! Découvrez un endroit coloré mais à forte dominance de rouge espagnol. Les Tapas raviront vos papilles autant que l'ambiance festive vous amusera ! Dans un décor aussi dense qu'original, faites l'expérience de la convivialité que crée si bien l'atmosphère espagnole. Idéal pour une soirée en ami, vous vivrez un moment inoubliable et qui comblera largement vos attentes.

manger poisson a casablanca

La Taverne du Dauphin


Restaurant marin situé tout près de la gare de Casa-Port, la Taverne du Dauphin est spécialiste des poissons et des fruits de mer à la marocaine. L'ambiance est raffinée et l'endroit est tranquille. Une carte de vins marocains est à votre disposition. Le personnel est aimable et vous accueil avec le sourire. Découvrez une cuisine savoureuse dans un cadre où la sobriété est reposante. Laissez-vous tenter par les cuissons à la plancha, les fritures, ou encore les tajines au kefta de poisson. La Taverne du Dauphin est une expérience qui comblera les amateurs de poisson.