Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa

Par Tripocco Wed 11 2018

Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa

La large victoire du Raja Casablanca face à l’AS Vita ce dimanche serait le début d’une "longue guerre". L’AS Vita l’a officiellement posté sur sa page Facebook après avoir encaissé 3 buts en match aller de la finale de la coupe de la confédération CAF à Casablanca. Les Verts sont conscients de ce qui les attend à Kinshasa ce 2 décembre; le Raja se fera accompagné par des "policiers marocains", des "cuisiniers" et toute la "nourriture" nécessaire à transporter. Selon le quotidien “Assabah”, ce sera vingt (20) agents de police qui s’envoleront ce jeudi avec les rajaouis.


Les menaces congolaises

Après sa défaite, le club congolais a publié la photo du joueur Emomo Eddy Ngoyi visage ensanglanté. L’équipe de la RD Congo charge le Raja d’avoir exercé la violence physique et morale sur les joueurs. “Après la fin du match, Emomo était agressé par un joueur de Raja le N°9 au nom de Moussine. C’est vraiment déplorable à des tels organisations de la CAF” précise la page de Vita Club suivie par 67 mille fans.  “Vita club vous souhaite le bienvenu à Kinshasa: Vita a perdu la bataille est non la guerre. La guerre est longue… Le titre se joue en deux tours” ajoute le club.


Finale sous pression des propos va-t-en-guerre

La coupe de la confédération CAF est l’équivalent de l’Europa league. La finale se joue en deux tours : le second tour peut s’avérer sous tension et c’est ce que montrent les commentaires des supporteurs congolais. “Nous vous réservons d’abord un traitement inhumain à Kinshasa comme font les maghrébines et ensuite vous torturé moralement et physiquement puis vous verrez la suite” promettent-ils.






Laissez un commentaire


Suggestions

le boudoir casablanca

LE BOUDOIR


Dans une décoration chic et moderne, tous les ingrédients sont réunis dans cet endroit emblématique de la capitale économique, un restaurant avec des animations live quotidiennement, des artistes talentueux dans une atmosphère très parfumé.

Casartbar

Casartbar


À côté de la gare Casaport se trouve un lieu de fantaisie où l'imagination n'a plus de barrière. Le Casartbar est un univers de couleurs, de formes et de sensations. Une atmosphère décontractée dans un éclairage "purple sky" vous attend. Le jour, venez vous détendre autour d'un bon café pour dégriser. Le soir, c'est l'effervescence qui prend possesion des lieux. Ce bar de caractère abrite un grand stage où les shows mettent une ambiance réelle et unique en ville. Vivez l'expérience d'une ambiance exotique en plein coeur de la ville blanche.