Près des étoiles, passez la fin d’année au plus haut sommet du Maroc

Par Tripocco Tue 12 2018

Près des étoiles, passez la fin d’année au plus haut sommet du Maroc

Casablanca recouvre toute sa beauté cette fin d’année dans sa blancheur immaculée pour finir l’an 2018 en beauté. Niché au plus sommet du Maroc à Twin Center, Kenzi Tower est l’aubaine pour s’offrir l’unique expérience d’une fin d’année mémorable. Cadre somptueux et resplendissant, meilleure vue imprenable sur la ville blanche, Kenzi, Sky 28, Sens ou le Restaurant Terrasse Insensé vous promettent les merveilles de la métropole.


Dormir au Sommet du 29 Décembre 2018 au 1er Janvier 2019

Fêtez la nouvelle année et profitez de l'offre exclusive week-end, pour dormir au sommet de la ville. Réserver !


Dîner de Gala, 31 Décembre 2018, Sens

Dîner gastronomique, vue panoramique, ambiance festive, live musique et autres surprises pour bien débuter l’année. 1499 MAD /personne. Pour 2 dîners achetés, une chambre offerte avec petit déjeuner buffet. 50% de remise sur les soins au spa pour tout menu acheté. Sur réservation uniquement. Réserver !

Nouvel An Gourmet, 31 Décembre 2018 Sky 28 Lounge Bar

Dîner gourmet dans un cadre intimiste et dans une ambiance musicale live détonante au plus haut point de la ville. 999 MAD/personne incluant un welcome drink et les boissons soft. Réserver !

Nouvel An Festif, 31 Décembre 2018 Sky 28 Lounge Bar

Ardoises festives et gourmands accompagnées d’une carte boissons spécialement conçues pour un nouvel an pas comme les autres! CHAMBRE OFFERTE à partir de 3500 MAD dépensé. Sur réservation uniquement. Réserver !


Brunch Nouvel An, 1er Janvier 2019 Restaurant Terrasse Insensé

Pour les couche-tôt ou les lève-tard, un brunch gourmand vous remettra en forme pour bien démarrer l’année 2019. 450 Dhs/personne hors boisson Réserver !

Découvrez plus d'offres de fêtes de fin d'année sur Tripocco et réservez instantanément.

Lire aussi…




Laissez un commentaire


Suggestions

MÖVENPICK HOTEL CASABLANCA

Mövenpick Hotel


Le Mövenpick Hotel Casablanca est un établissement moderne disposant de cinq étoiles, il est situé au cœur de la capitale économique du royaume, plus précisément dans le quartier des affaires de Casablanca (Proche de l'ancienne médina). L'établissement est accessible depuis le terminal Mohamed VI et depuis la gare de Casa-Voyageurs. Le Mövenpick Hotel Casablanca dispose de divers espaces de conférences et de réunions avec des capacités pouvant aller à 200 personnes. Ce dernier dispose également de 3 restaurants et Cafés, proposant une cuisine internationale.

manger poisson a casablanca

La Taverne du Dauphin


Restaurant marin situé tout près de la gare de Casa-Port, la Taverne du Dauphin est spécialiste des poissons et des fruits de mer à la marocaine. L'ambiance est raffinée et l'endroit est tranquille. Une carte de vins marocains est à votre disposition. Le personnel est aimable et vous accueil avec le sourire. Découvrez une cuisine savoureuse dans un cadre où la sobriété est reposante. Laissez-vous tenter par les cuissons à la plancha, les fritures, ou encore les tajines au kefta de poisson. La Taverne du Dauphin est une expérience qui comblera les amateurs de poisson.