QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°30 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 04 2018

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°30 TRIPOCCO

QUOI DE NEUF. Des heures se succèdent, des jours aussi, c’est comme les semaines. Une nouvelle semaine qui démarre avec une panoplie de surprises et de bons évènements à ne pas rater. Bienvenue dans ce 30ème numéro de votre chronique Quoi de neuf. A la différence de la semaine dernière, ce lundi 16 avril annonce une semaine particulièrement chargée pour toutes les belles opportunités de sortie: enfants, adultes, couples, étudiants, artistes et sportifs, chacun y trouve son plan approprié.

Les activités de cette semaine à Marrakech sont diversifiées entre excursionsactivités culturelles, spectacles, ateliers de formation et conférences, expositions, soirées discothèques et sport équestre. Chers #TripoccoCommunity, tenez-vous prêts, ceintures de sécurité, accrochez-vous : vos stylos et agendas ; et c’est parti.

Le mois de pâques des plus des plus petits à Sofitel n’est pas arrivé à son épilogue, à chaque samedi, son concept : si vos enfants ont raté la chasse aux œufs et le chocolate day, cette occasion est pour eux.  La fête prend une nouvelle allure au jardin du Sofitel.

  • Le Festival du Livre à Marrakech, 22 avril

La troisième édition du Festival du livre de Marrakech aura lieu les 22 et 23 avril 2018.Le Festival accueillera des auteurs marocains et d'horizons divers autour de séances de signatures, de débats et de tables rondes. Un Festival convivial pour aller à la découverte de la culture marocaine, maghrébine et plus largement mondiale.

  • Spring Opening Pool Party, 21 avril au Sofitel Marrakech

Les journées chaudes sont de retour à Marrakech ! C’est l’occasion pour le Sofitel Marrakech de lancer comme chaque année des Pool party mémorables au Pool Lounge pour se rafraichir et profiter du soleil ! Pour l’arrivée du Printemps, la première Pool Party de la saison aura lieu le Samedi 21 Avril de 10h à 18h ! Une journée fleurie et haute.

  • Exposition Les Robes Sculptures de Noureddine Amir, 22 avril Musée Yves Saint-Laurent

Lancée depuis le 23 février, l’exposition des robes sculptures de Noureddine Amir se terminent ce 22 avril au sein du Musée Yves Saint-Laurent.

  • Congrès International d’Implantologie Dentaire

L’Association Allemande d’Implantologie Orale ( DGOI) en collaboration avec Université Internationale d’Agadir ( UNIVERSIAPOLIS) organisent le Congrès International d’Implantologie Dentaire.

  • Marrakech Polo Challenge, 22 avril au Jnan Amar

Le club Jnan Amar Polo Ressort Marrakech vous à participer à la finale de Marrakech Challenge ce 22 avril. Champagne, animation et ferveur sportive de 12h à 18h avec le spectacle des chevaux.

  •     Legacy W  Kiss, 21 avril au Théatro Marrakech

Le Theatro invite à un show avec des meilleurs disc-jokers de Paris pour la nuit “Parisienne” 100% hip hop. La fête de la musique urbaine ce samedi 21 avril.

C’était l’essentiel pour ce 30ème numéro ; nous serons heureux de vous compter parmi nos aimables lecteurs le lundi prochain. Partagez ces évènements avec vos proches et profitez-en pleinement.

 


Laissez un commentaire


Suggestions

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.

POOL LOUNGE

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.