QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°43 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 07 2018

Marrakech, quoi de neuf 43, Tripocco Maroc
Lorsque le début de la semaine tombe sur un jour férier, la suite, il fautimaginer ! Que du meilleur ! Quoi de neuf depuis la semaine dernière au Maroc ? Bienvenue dans ce 43ème numéro de votre chronique hebdomadaire de Tripocco. Pour cette édition, nous avons sélectionné les meilleurs de la semaine encours et celle passée pour vous offrir un numéro exceptionnel : événement, actualité socio-politique, faits-divers, news people, événements… Munissez-vous de vos stylos, pensez aux agendas pour les meilleurs plans de sortie et appréciez ce contenu conçu pour vous, rien que vous.
  • Soufi, mon amour, une lecture dramatique par Hassan El Jaï à Tanger

Adaptation théâtrale du roman mondialement connu d'Elif Shafak, interprétée par Hassan El Jaï - après une soixantaine de représentations solo entre le Maroc, les États-Unis et la Suisse.
* Date : Mercredi 8 Août 2018 à partir de 20h
* Lieu : Grand Hôtel Villa de France
* Entrée : 250 dhs - spectacle / échange avec l'artiste / cocktail dînatoire
* Billets en vente à la réception de l'hôtel

  • « Je t’aime Maroc », le milliardaire Mohamed Hadid est séduit par le Maroc

Le père des tops modèles Gigi et Bella Hadid a déclaré son amour profond pour le Maroc. Le milliardaire sexagénaire est séduit par le paysage du royaume, l'architecture et les plats. Dans un long message posté sur son compte instagram, Mohamed Hadid a conclu « Je t’aime Maroc »

  • Jeux africains de la jeunesse : les U15 du Maroc décrochent l’or face au Nigéria

Le 27 juillet dernier, l’équipe des U15 du royaume a mené les aiglons du Nigeria sur un score de 3-1. Les lionceaux du Maroc décrochent ainsi la médaille d’or de la compétition africaine “Jeux Africains de la jeunesse”.

  • Sangria Sundays, ce 5 août au Sofitel Marrakech

Le concept Sangria Sundays du Sofitel continue pour encore plus de dimanches. Pour ce 5 août, le Sofitel convie à déguster ses diverses catégories de Sangria et Tapas à l’Oasis et le soir sur la terrasse du Lawrence Bar !

  •  Concert Vegedream, 4 août au Studio des Arts Vivants à Casablanca

Waara Production et Aseesim invitent à découvrir Vegedream dans ses plus belles performances musicales à Casablanca. Le rendez-vous est pris pour ce 4 août au Studios des Arts Vivants de Casablanca.  

C'était tout pour cette semaine, à la semaine prochaine pour découvrir le 44ème numéro avec plus de nouveautés, de news et d'événements. 


Laissez un commentaire


Suggestions

Sky 28 casablanca

Sky 28


Le Sky 28, situé au sommet du Twin Center, est un endroit, certes, privilégié. Ce bar lounge du 28ème étage offre un panorama d'exception au Maroc, une véritable vue d'hélicoptère sur tout Casablanca, jusqu'à l'atlantique. L'atmosphère y est spatiale, détachée du temps et de l'espace, vertigineuse. Le style des lieux est chic et contemporain. La finesse gastronomique vous réserve ce qui se fait de mieux. L'ambiance est éthérée, les couchés de soleil sont sublimes et les cocktails tout près. Vivez une expérience unique, celle d'être suspendu dans le ciel, au sommet inatteignable de la ville blanche.

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.