QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°45 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 08 2018

quoi de neuf au maroc numéro 45 Maroc, Tripocco
Une semaine avant l’Aïd Al Adha, des événements se suivent et la fête s’annonce merveilleuse. Cependant pour cette semaine spéciale, constituant la troisième du mois d’août, Tripocco vous invite à un 45ème quoi de neuf exceptionnel. Une sélection condensée de dates et de news qui fait de cette édition l’une des meilleures. Pour ce numéro, nous nous sommes intéressés à un ensemble d’activités culturelles, des mini-concerts à Marrakech et à Tanger et d’annonces importantes.
  • Showcases Dadju et Niska, au Sofitel Marrakech, respectivement les 14 et 15 août

Le So Night Lounge continue le Summer Tour. Niska et Dadju pour deux dates, deux showcases à ne pas se faire conter. Les deux artistes français d’origine congolaise, disques de platine, disques d’or à l’actif se produiront successivement les 14 (Dadju) et 15 août (Niska) à Marrakech.

  • TYGA au Maroc, Live Performance au 555 Club de Tanger ce 17 aout 2018

Le célèbre 555 Club Tanger met en tête d’affiche le rappeur américain Michael Ray Nguyen-Stevenso allias Tyga. L’artiste interprétateur des titres « Taste » ou « Ayo » enflammera le 555 Club avec sa rage sur scène.

  • L’Aïd Al Adha célébré le mercredi 22 août au

Le Ministère des Habous et des Affaires islamiques a levé l’équivoque en invitant les fidèles musulmans du Maroc à célébrer l’Aïd Al Adha le mercredi 22 août 2018.

  • Le FC Barcelone a triomphé ce dimanche à Tanger face au Sevilla FC

Le Barça est resté grand ce dimanche 12 août face au FC Séville. C’est sur la petite différence de 2 buts à 1 que s’est soldée cette finale tant attendue de la Supercoupe d’Espagne. Au-delà du football, le Maroc a montré sa capacité à accueillir des compétitions d’envergure internationale pour sa stabilité et ses infrastructures.  

  • Des averses orageuses et un temps extrêmement chaud annoncés

La direction de la météorologie nationale annonce pour ce mardi des températures oscillant entre 40 et 44°C dans plusieurs regions du Maroc : Tanger-Assilah, Meknès, Taourirt, Fès, El Hajeb, Touanate, Guercif, Moulay Yaâcoub, Es-Semara, Aousserd, Boujdour, Oued Ed-Dahab, Settat, El Kelaâ des Sraghna, Rehamna, Essaouira, Youssoufia, Marrakech, Chichaoua, Tata, Taroudant, Assa-Zag, Fqih Ben Salah, Khouribga, Khénifra, Béni Mellal, Ouazzane, Khemisset, Larache, Kénitra, Sidi Slimane et Sidi Kacem.

« La DMN fait savoir que des averses orageuses localement fortes, accompagnées par des rafales de vent sous orages avec risque de grêle, seront enregistrées de 12h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Azilal, Khouribga, Zagora, Ouarzazate, Tinghir, Chichaoua, Tata et Taroudant. » a rapporté le Huffpost


Laissez un commentaire


Suggestions

restaurant la sqla

la Sqala


Situé sur le boulevard des almohades, La Sqala est un véritable château fort où perdure une atmosphère féérique et conviviale. Faites une expérience appétissante, en découvrant les saveurs marocaines authentiques en plus d'une touche de Sqala. Découvrez les arômes locales d'agrumes, de zeste et d'épices à tomber par terre. Vous passerez un moment de détente, dans un cadre tranquille et original. Savourez les mets succulents au bruit de l'écoulement de l'eau des fontaines. Le décor est bluffant et ajoute à la magie de votre assiette. La Sqala est une expérience qui comblera largement vos attentes.

GRAY BOUTIQUE HOTEL AND SPA CASABLANCA

Gray Boutique Hotel and Spa


Le Gray Boutique Hotel and Spa est situé à Casablanca, il met à votre disposition des suites élégantes donnant sur le quartier du Triangle d'Or et un spa de plus de six cents m². Il se situe à une vingtaine de minutes du terminal Mohamed V. Toutes les suites/chambres sont dotées de balcon, une salle de bains et la climatisation, Le restaurant Gray Lounge propose un petit-déjeuner buffet, disposant de divers spécialités locales et internationales.