QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°49 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 09 2018

quoi de neuf numero 49 tripocco Marrakech
Premier Quoi de neuf de fin des vacances. Les activités et événements restent cependant de plus en plus intéressants pour cette nouvelle semaine qui s'annonce active. Dans cette 49ème édition, Tripocco a sélectionné pour vous les meilleurs rendez-vous du Maroc. CasablancaRabat et Marrakech à l’honneur, les festivals internationaux et rendez-vous d’ambiances. Moins de news et de faits divers, ce numéro est consacré à la nightlife et aux activités culturelles. On programme de cette semaine :
  • Festival L’Boulevard 2018, du 14 au 23 septembre à Casablanca

Le Festival L’Boulevard vous accueille pour 2018 avec plus de nouveautés et de changements dans la programmation. L'événement s’ouvre ce 14 septembre pour une clôture le 23 septembre au Stade R.U.C à Casablanca.

  • Oasis Festival 2018, du 14 au 16 septembre à Marrakech

Après une édition 2017 réussie, les organisations de l’Oasis Festival ont multiplié les efforts pour une édition spéciale en 2018. Le festival se déroulera du 14 au 16 septembre à Marrakech avec une panoplie d’artistes musiciens, danseurs et disc-jockeys : Actress x Mount Kimbie (B2B DJ Set), Alex Niggemann, Avalon Emerson, Bassam, Ben Klock, Black Coffee, Boo Williams, Bradley Zero B2B, Sassy J, Carl Cox, Casa Voyager, CC:DISCO!, Cinthie B2B Miriam, Damian Lazarus, Dea Barandana, Deetron, Denis Horvat B2B Amine K, Denis Sulta, Derrick Carter B2B The Black Madonna, DJ Koze, DJ Python etc.

  • Grand retour du Kabareh Chaikhats à la F.O.L de Casablanca

Un rendez-vous inédit ce 14 septembre à l’adresse de la Fédération des œuvres laïques de Casablanca, 16 Rue moussa Ibnou Noussair. Ticket à 50dhs.

  • Festival Jazz au Chellah, du 12 au 16 septembre à Rabat

Créé en 1996, le Festival de Jazz au Chellah est l’une scènes incontournables du Maroc. De l’expérience au fil des années, les organisateurs onf fini par lier de partenariats avec le ministère de la Culture et de la Communication, la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, des représentations diplomatiques et instituts culturels des Etats membres de l’Union européenne qui accompagnent la Délégation de l'Union européenne dans la mise en place effective de l’événement.

  • Eliminatoires CAN 2019 : le Maroc triomphe sur le Malawi 3-0

Les lions de l’Atlas ont de nouveau triomphé ce samedi 8 septembre face aux flammes du Malawi. Pour un score de 3 buts à 0, le Maroc reste leader de la poule pour la CAN 2019 au Cameroun.

A tout moment, consultez les offres et trouvez vos inspirations de sortie sur Tripocco. Recherchez ! Trouvez ! Comparez et réservez. 


Laissez un commentaire


Suggestions

SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial


Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. L’hôtel est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. Le Sofitel Palais Impérial vous propose des chambres très confortables et des suites spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer ou siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.