QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°50 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 09 2018

quoi de neuf au maroc numéro 50, Tripocco, Maroc

Quoi de neuf au Maroc depuis la semaine dernière ? Bienvenue dans ce 50ème numéro de votre chronique hebdomadaire des meilleurs événements et news de la semaine. Pour cette édition, Tripocco a trouvé pour vous les programmations et faits les plus intéressants. Découvrez dans ce numéro le TOP EVENT de Tanger, Casablanca et Rabat. En complément des rendez-vous de sortie, nous ajouterons cette news de l’équipe marocaine de Basketball passée inaperçue. Gardez près de vous, vos stylos et agendas et voilà, c’est parti.

Le Concert CASAWASQA XXI, ce 19 septembre à Casablanca

La coopération entre le Festival L'Boulevard  et le Festival Internacional en El Camino de Santiago ont accouché d’une scène de musique dynamique au coeur de Casablanca. Le Casawasqa est prévu pour ce 19 septembre 2018 à 20h à l’Instituto Cervantes.
Entrée libre. Venez profiter du Jazz coloré avec les symphonies marocaines.


7ème  Édition du Festival DANCE FOR ENJOY, 22 septembre à Casablanca

L’organisation nationale de lutte contre la déperdition Scolaire et l’animation culturelle et sportive (ONAS) organisent le Festival « DANCE FOR ENJOY ». Un concept resté aussi longtemps inédit : danse, gnawa, spectacle, freestyle football,  magie… Entrée libre, réservation requise.



Holi Festival 2018, ce 21 septembre à Rabat

Le Conseil des étudiants en Pharmacie à Rabat convie à la célébration des couleurs. Un événement d'adrénaline sous toutes les couleurs ce 21 septembre 2018 au terrain de la faculté de médecine et pharmacie de Rabat pour plein de distraction et de motivation. T-shirt et sachets de poudre, profitez du festival des couleurs.


Tanjazz 2018 du 20 au 23 septembre à Tanger

Le Jazz dans tous ses états au Palais des Institutions Italiennes sur le Boulevard Hassan II. Plus de 100 pratiquants du jazz groupés autour de 22 formations différentes pour vous faire vivre une programmation exceptionnelle. A préciser que l’accès au Palais peut être interdit aux mineurs. Soyez spectateurs de plus de 40 concerts entre le 20 et 23 septembre.

Eliminatoires Mondial Basket-ball : le Maroc perd son 3ème match en Tunisie

Au compte du 3ème tour des éliminatoires du Mondial de Basketball 2019 Chine, le Maroc s’est de nouveau incliné face au Tchad. Lors des deux premiers tours, la Tunisie et le Cameroun avaient également mené le Maroc. 
Explorez Tripocco pour plus de bons plans de sortie. 


Laissez un commentaire


Suggestions

HYATT REGENCY CASABLANCA

Hyatt Regency


Le Hyatt Regency Casablanca est situé en plein cœur de la capitale économique, cet établissement vous donne rendez-vous dans un cadre très luxueux pour vos séjours à Casablanca. Cet hôtel se trouve juste en face de l'ancienne Médina de la ville, afin que vous puissiez profiter du charme de cette dernière. Le Hyatt Regency Casablanca dispose de divers suites/chambres avec des vues imprenables sur l'océan Atlantique et la célèbre Mosquée Hassan II.

Sky 28 casablanca

Sky 28


Le Sky 28, situé au sommet du Twin Center, est un endroit, certes, privilégié. Ce bar lounge du 28ème étage offre un panorama d'exception au Maroc, une véritable vue d'hélicoptère sur tout Casablanca, jusqu'à l'atlantique. L'atmosphère y est spatiale, détachée du temps et de l'espace, vertigineuse. Le style des lieux est chic et contemporain. La finesse gastronomique vous réserve ce qui se fait de mieux. L'ambiance est éthérée, les couchés de soleil sont sublimes et les cocktails tout près. Vivez une expérience unique, celle d'être suspendu dans le ciel, au sommet inatteignable de la ville blanche.