QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°52 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 10 2018

Quoi de neuf depuis la semaine dernière au Maroc

Une nouvelle semaine, un nouveau mois ! Bienvenue dans ce 52ème numéro de la chronique hebdomadaire “Quoi de neuf”. Pour ce début d’hiver, Tripocco a sélectionné pour vous les meilleurs événements de la semaine. Trouver les bons plans à Tanger, à Rabat, Marrakech ou Casablanca, nous explorons les agendas de festivals, spectacles, soirées, excursions, activités culturelles pour le plaisir de la communauté #Tripocco… Une programmation au théâtre royal ou l’Institut Français de Marrakech, à la salle Bahnini de Rabat ou à la Medina Art Gallery de Tanger, le contenu de ce numéro est diversifié.  

  • Kpop Showdown à la Salle Bahnini de RabatDimanche 7 octobre 2018

Le nouvel événement kpop pour une expérience superbe. Nouveau concept, nouvelles idées et tout ce que vous pourriez vraiment aimer!
Le 7 octobre sera bientôt disponible et votre unique événement spécial KPOPSHOWDOWN!

 

  • La 11ème édition du Koreabooo Festival au Théâtre Royal MarrakechSamedi 6 octobre 2018

La 11ème édition du rendez-vous coréen de Marrakech. Un événement de musique dynamique sous la thématique Koreabooo.

 

  • Spectacle d’Elliot Jenicot à l’Institut Français de Marrakech.Samedi 6 octobre 2018

 “Les fous ne sont plus ce qu'ils étaient”, le concept d’une comédie théâtrale avec le  français Elliot Jenicot à Marrakech.

 

  • Course Internationale de Marrakech 2018Dimanche 7 octobre 2018

Le rendez-vous de l’athlétisme à Marrakech. The 20km et 10km international organisé par le  Runners videos.

 

  • Vernissage Mohamed Jaamati à Tanger. Vendredi 5 octobre 2018

Soirée d’exposition par Medina ART Gallery dans l’ambiance de Tanger. Des cafés populaires, des toits brumeux, des banlieues septentrionales, sont des scènes qui se reflètent largement sur les dernières aquarelles du Maître Mohamed JAAMATI, un esprit rebelle qui se lance toujours au pinceau, en s’exprimant tendrement à travers les couleurs de la paix. Une révélation cérémoniale qui aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 à la Medina Art Gallery de Tanger

 

  • Moroko Loko - Back to the Roots à RabatVendredi 5 octobre 2018

La Moroko Loko fait sa rentrée « Back To The Roots » à la 5éme avenue à Rabat. Le vendredi 5 octobre, la Moroko Loko revient en force dans le berceau de sa création à la 5ème Avenue, fameux club où tout a commencé, où l'ambiance est au maximum; la musique et la lokoness priment sur tout le reste

 

  • 1ère édition du Festival Mayazine à TangerVendredi 5 octobre 2018

La société de musique et d’audition Riad Al Tarab organise la première session du festival de musique de Mayazine au Palais Municipal. Un événement où la rencontre avec le public marocain et les amateurs de musique andalouse et spirituelle sera renouvelée les 5 et 6 octobre avec la participation des plus grandes équipes au niveau national.

Tous les jours, à tout moment, réservez vos sorties sur Tripocco et profitez des offres des plus grands établissements au Maroc. 


Laissez un commentaire


Suggestions

restaurant al mounia casablanca

Al Mounia


Restaurant marocain de la ville blanche, Al-Mounia est un lieu chargé par la culture du pays. L'intérieur renferme des murs de céramiques et de mosaiques ainsi qu'un ameublement typiquement maghrébin. L'endroit propose une cuisine raffinée aux saveurs dignes des meilleures occasions à la marocaine. La court extérieure abrite une nature très boisée qui fusionne merveilleusement bien avec le lieu. Dégustez une variété de tajines, de couscous, de pastilla et bien plus encore. Al-Mounia est une expérience enrichissante qui saura marquer vos mémoires.

AZAR restaurant marrakech

AZAR


Azar, c'est les merveilles du Liban en pleine rue de Yougoslavie. Laissez-vous fasciner par ce palace orientale et tombez sous le charme d'une atmosphère tamisée ainsi que de douces couleurs. Pénetrez dans cette ambiance à l'eau de rose et stoppez le cours du temps. Savourez les délices d'une cuisine libanaise qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Au rythme de la musique saccadée, vous aurez sous vos yeux des performances de baladi impressionnantes. Laissez-vous tenter par les spécialités d'un pays imbattable en cuisine. Après votre repas, finissez en beauté, dans le Shisha lounge.