QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°54 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 10 2018

Quoi de neuf, les meilleurs événements au Maroc Tripocco

Comme chaque semaine, le rendez-vous des meilleurs événement de la semaine est sur Tripocco. Bienvenue dans ce 54ème numéro de votre chronique “Quoi de neuf” au Maroc. A la différence de la semaine dernière, cette édition sélectionne plus d’événements, plus d’adresses et plus de villes. A vous d'explorer Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir… 

Brunch Chic Pic Nic au Sofitel Marrakech

Invitez-vous au Palais Darkum de l’hôtel Sofitel Marrakech. Chaque dimanche, et durant tout cet automne, le Brunch Chic Pic Nic au cœur des jardins luxuriants égaient. Saveurs marocaines et françaises, faites vos réservations à partir de 500 dhs (adultes) et seulement 250 dhs pour les enfants. 


Yoga on the beach, Expérience Yogo à Rabat

Une adresse unique, la Kasbah des Oudayas à Rabat pour profiter de la détente en plein-air. Yoga in Morocco with Macy invite à une journée de relaxation sous le soleil éclatant de la plage. 


Ciné-Club Musée Yves Saint Laurent Marrakech

Prenez part à la projection des films dits favoris d’Yves Saint-Laurent. La salle Ciné-Club du MYSL s’ouvre tous les jeudis au grand public. Avec accès gratuit, les places restent tout de même limitées. 


Vernissage Hicham El Mansour, 19 octobre à Tanger

La Galerie Dar d'Art de Tanger sur la rue Khalil Metrane servira de cadre ce vendredi à l’exposition des œuvres de Hicham El Mansour dans la collection “l’aube à Tanger”


Concert Ozana, 20 octobre à Agadir

Organisé par le Groupe Musical d'Agadir (GMA), Ozana est de retour à Agadir pour un événement inédit. Le spectacle a lieu dans la salle de Brahim Radi à l’hôtel de ville. Accès gratuit, les places sont strictement limitées. 


Concert West 7olm, 19 octobre à Tanger 

West 7olm, le duo marocain de R & B, Soul, Pop formé en 2016, composé par la chanteuse Taha Nouri et Adam Raougui livre un concert à l’image des undergrounds américaines. L'événement est signé : Tangier American Legation Institute for Moroccan Studies qui l’abrite. 


Les Comoriens décidés à porter plainte après la défaite face aux Lions.

Battues à la dernière minute de leur match opéré face au Maroc à Casablanca, les îles Comores ont été déçues du penalty accordé à l’adversaire à la 96ème minute. La fédération comorienne portera ses réclamations auprès de la CAF pour être rétablie dans ses droits. 


Vous souhaitant une excellente semaine, nous espérons vous retrouver plus nombreux la semaine prochaine. Consultez quotidiennement Tripocco pour les meilleurs restaurants, hôtels, activités et adresses pour la nightlife au Maroc. 


Laissez un commentaire


Suggestions

SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial


Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. L’hôtel est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. Le Sofitel Palais Impérial vous propose des chambres très confortables et des suites spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer ou siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

SOFITEL MARRAKECH LOUNGE & SPA

Sofitel Lounge & Spa


Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa, est un lieu de prestige de la ville ocre. Situé au quartier chic de l’Hivernage, l'établissement est un vaste hôtel à quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa est l’incarnation du luxe à la française dans toute sa splendeur. L’établissement vous propose des chambres très fonctionnelles et confortables; des suites très spacieuses, et des magnifiques jardins avec la vue impressionnante sur les chaines de l’Atlas. Le Sofitel dispose plusieurs piscines pour se baigner, se bronzer ou siroter des cocktails, une verdure luxuriante dans tous les coins, un unique spa, une salle de sport et plusieurs restaurants qui proposent des multitudes de spécialités culinaires.