QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°55 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 10 2018

Quoi de neuf au Maroc, Tripocco 55e numéro

Pour cette 55ème édition de la Chronique « Quoi de neuf », nous vous amenons à Fès et à Rabat en faisant un clin d’œil à Casablanca et repartir pour Marrakech. Ce 55ème numéro est un ensemble d’événements, d’activités culturelles et socio-professionnelles pour terminer chaleureusement le mois d’octobre. Installez-vous confortablement, prenez vos agendas et parcourez avec nous les meilleurs rendez-vous de la semaine.

11ème édition du Marathon International de Casablanca

Participez à la onzième édition du Marathon International de Casablanca du 26 au 27 octobre 2018. Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation se tiendra pour la deuxième fois consécutive avec la collaboration de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme. Au programme, 5 épreuves : Semi-Marathon, Course Relais (3x7km), 10 Km et Kids Run.


Marrakech Airshow 2018

Le rendez-vous des professionnels de l’aéronautique ce 24 octobre à Marrakech. Organisée par l’agence IEC sous l’égide du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, la 6ème édition du Salon international de l’aéronautique se tiendra cette année du 24 au 27 octobre.


1er Salon du Mariage à Fès

Vous êtes invité au premier Salon du Mariage à Fès par le Marriott Fès Jnan Palace du 26 au 28 octobre 2018. Une occasion incontournable pour faire connaissance avec les professionnels du domaine. Plusieurs exposants seront là pour vous guider à organiser le plus beau jour de votre vie : traiteurs, bijoutiers, fleuristes, coiffeurs, photographes, etc. Inscriviez-vous pour recevoir votre ticket d'entrée gratuitement.


Hallowen for Kids, 31 octobre au Sofitel Marrakech

A l’occasion du Halloween 2018, le Sofitel Marrakech à travers le Kid’s Suite invite vos petits gosses à accompagner le Petit Prince sur le chemin périlleux de son aventure : la recherche des affaires égarées. Au programme : chasse à la citrouille, fabrication d'une potion, frissons et biensûr sucreries garanties !


1ère Edition du Festival Kamleen à Rabat

Le Collectif des associations KAMLEEN organise la première édition du Festival Kamleen au centre culturel d’Agdal à Rabat du 27 au 28 octobre 2018. Au programme : spectacles - concerts - rencontres- débats - atelier avec les acteurs de la sphère culturelle, sociale et politique. 

N’hésitez à consulter le Top des meilleurs endroits de la nightlife à Marrakech et les autres villes sur Tripocco. 


Laissez un commentaire


Suggestions

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.

sofitel

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.