QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°56 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 10 2018

quoi de neuf maroc halloween meilleur à Marrakech

Bienvenue dans ce 56ème numéro de votre chronique quoi de neuf. Cette semaine, Tripocco vous amène à la découverte des soirées Halloween. Une semaine spéciale Halloween basée sur une sélection des meilleures adresses par la rédaction. Faites sortir vos gosses, soyez en couple et profitez de meilleurs moments instants de convivialité. Spectacles, gastronomie, seaux de bière et cocktail, compétitions, magie, montres et funs, le mercredi 31 octobre s’offre à vous. 

Halloween for Kids, 31 octobre Sofitel Marrakech


Halloween Party, 31 octobre Asian Bay



Freaky Halloween, 31 octobre au Theatro Marrakech


Halloween Party, 31 octobre au Trica Casablanca


Halloween party, 31 octobre Be Live Experience Marrakech Palmeraie

Halloween party, 31 octobre au Dhow - Bateau Restaurant Bar Lounge à Rabat


Halloween Palooza Park, 31 octobre au Palooza Land Marrakech

Offre : 50 dhs vous bénéficiez de 3 attractions à fortes sensations ( la Monster tower incluse)


Kid's Halloween Pullman, 31 octobre au Pullman Marrakech

Offre : clientèle externe à l'hôtel : 250 dhs, clients All inclusive, demi-pension : 150dhs, clients de l'hôtel : 200dhs. Possibilité de profiter de la journée entière : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et animations terrifiantes : 600 dhs.


Trouvez plus d'inspirations sur Tripocco et planifiez vos sorties à travers  nos filtres et comparateurs de prix. 



Laissez un commentaire


Suggestions

SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial


Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. L’hôtel vous propose des chambres très confortables et des suites très spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer et siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

La Bodega casablanca

La Bodega


On se croirait en plein Sevilla. Quand on est à la Bodega, pas d'autre choix que de prendre le taureau par les cornes ! Découvrez un endroit coloré mais à forte dominance de rouge espagnol. Les Tapas raviront vos papilles autant que l'ambiance festive vous amusera ! Dans un décor aussi dense qu'original, faites l'expérience de la convivialité que crée si bien l'atmosphère espagnole. Idéal pour une soirée en ami, vous vivrez un moment inoubliable et qui comblera largement vos attentes.