QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°58 TRIPOCCO

Par Tripocco Mon 11 2018

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°58 TRIPOCCO

On se retrouve encore aujourd’hui pour un nouveau numéro de votre chronique « quoi de neuf ». Dans cette 58ème édition, nous vous amenons à Rabat, ainsi qu’à Casablanca et repartons pour Marrakech. Evènements spectacles, showcases, brunch, activités sportives et concours, ce numéro est l’essentiel des bons plans de la semaine. Tenez-vous prêts. C’est parti !

Showcase Soolking à Rabat

Vendredi 16 novembre 2018

Le phénomène Soolking sera au So Lounge Rabat le 16 novembre prochain pour un show qui s'annonce EXCEPTIONNEL.

 

Brunch Chic Pic Nic au Palais Darkum Marrakech

Dimanche 18 novembre 2018

Le Sofitel Marrakech vous invite tous les dimanches au cœur des jardins luxuriants du Palais Darkum pour un pique-nique inédit à 500dh (250dhs pour enfants).

 

6éme Édition Beach Race Paradis Plage

Samedi 17 novembre 2018

Rendez-vous le 17 et 18 novembre 2018 pour la 6ème édition du Beach Race Paradis Plage. Une course d’endurance de 2h30 devant l’hôtel Paradis Plage.

 

CAN2019 Maroc Vs Cameroun

Vendredi 16 novembre 2018

Les Lions de l'Atlas reçoivent les Lions Indomptables au Stade Mohamed V de Casablanca au compte des éliminatoires de la Can2019.




Laissez un commentaire


Suggestions

MÖVENPICK HOTEL CASABLANCA

Mövenpick Hotel


Le Mövenpick Hotel Casablanca est un établissement moderne disposant de cinq étoiles, il est situé au cœur de la capitale économique du royaume, plus précisément dans le quartier des affaires de Casablanca (Proche de l'ancienne médina). L'établissement est accessible depuis le terminal Mohamed VI et depuis la gare de Casa-Voyageurs. Le Mövenpick Hotel Casablanca dispose de divers espaces de conférences et de réunions avec des capacités pouvant aller à 200 personnes. Ce dernier dispose également de 3 restaurants et Cafés, proposant une cuisine internationale.

manger poisson a casablanca

La Taverne du Dauphin


Restaurant marin situé tout près de la gare de Casa-Port, la Taverne du Dauphin est spécialiste des poissons et des fruits de mer à la marocaine. L'ambiance est raffinée et l'endroit est tranquille. Une carte de vins marocains est à votre disposition. Le personnel est aimable et vous accueil avec le sourire. Découvrez une cuisine savoureuse dans un cadre où la sobriété est reposante. Laissez-vous tenter par les cuissons à la plancha, les fritures, ou encore les tajines au kefta de poisson. La Taverne du Dauphin est une expérience qui comblera les amateurs de poisson.