Spotify arrive au Maroc, et c'est moins cher qu’ailleurs

Par Tripocco Tue 11 2018

Spotify arrive au Maroc, et c'est moins cher qu’ailleurs

Si vous aussi êtes, amateurs de musiques en streaming sans interruptions publicitaires, Spotify est officiellement disponible au Maroc. Le géant suédois offrira son abonnement Premium à 5 dollars selon le quotidien Digital Music News. Ce prix qui visiblement loin des 10 dollars prélevés sur le même service vendu en Europe et aux États-Unis. La plateforme espère s'adapter au pouvoir d'achat de cette nouvelle communauté. 

« Spotify est lancé en arabe avec un service complet, des dizaines de listes de lecture sélectionnées localement pour chaque humeur et chaque moment, et un catalogue complet de millions de chansons, à la fois pour nos utilisateurs gratuits et premium » explique Cecilia Qvist, responsable mondiale des marchés Spotify.  

« Les fans de musique apprécieront également la musique personnalisée de Spotify ; recommandations dès le premier jour, qui les aideront à apprécier, découvrir et partager simplement et facilement de nouvelles musiques d’artistes locaux et internationaux » a-t-elle ajouté.

La portée du réseau Spotify atteint 78 marchés potentiels dont 13 pays de la région du MENA (Moyen-Orient et d’Afrique du Nord) désormais couverts : ce sont entre autres Maroc, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Egypte, Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie, Koweït, Oman, Qatar, Bahreïn et Palestine.
A tout moment, trouvez sur Tripocco l'actu des nouveautés au Maroc et profitez de la réservation sans frais supplémentaires. C'est facile ! Testez ce weekend à Marrakech


Laissez un commentaire


Suggestions

Le Casablanca Hotel

Le Casablanca Hotel


Le Casablanca Hotel est a une dizaine de minutes de la plage. Disposant d'une magnifique piscine extérieure et intérieure, l'hotel propose des chambres pour hébergements à Casablanca et un bar. Avec une vue sur les jardins luxuriants. Le parking privé sur place est gratuit et un accès Wi-Fi aussi. Les chambres : télévision par satellite. quelques unes disposent d'un coin salon, un balcon ou une terrasse.

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.