Tester et approuver: 3 activités à part visiter la Médina et les monuments

Par Tripocco Thu 12 2017

Tester et approuver: 3 activités à part visiter la Médina et les monuments

Le Maroc est un pays fascinant. C'est un pays ou nous pouvons découvrir pleins de choses pendant des mois sans jamais nous lasser. le Maroc englobe l'immensité du Sahara, les plus anciennes médinas, d'innombrables chaînes de montagnes épiques, et c'est sans même prendre en compte l'hospitalité des habitants et les saveurs de la nourriture. Oui, il est sûr de dire que le Maroc a d'innombrables attractions pour se vanter; mais pour la majorité des personnes qui viennent pour visiter le Maroc, ils ont en tête des endroits qui sont typiquement Marocain comme la médina, les monuments historiques, mais le Maroc regorge plus que ca.

Nous vous faisons découvrir 3 endroits ou vous devez vous rendre aussi lors de votre séjour au Maroc.

Balade à cheval à Essaouira

Les attractions balnéaires à Essaouira sont nombreuses. Kite-surf et le surf général sont les plus courantes. Vous pouvez prendre des leçons et profiter de la haute saison de planche à voile - d'avril à novembre. mais l’activité phare dans cette région qui inspire romantisme et zénitude c’est l'équitation. Il n'y a rien de plus mémorable qu'une balade à cheval à travers les plages de sable blanc d'Essaouira.

Faire un tour à Tanger

Tanger est une ville qui est souvent laissée à l'écart des listes de souhaits des visiteurs, mais nous pensons que la «porte d'entrée vers l'Afrique» est assez fascinante. Par ou commencer? Eh bien, commencez par visiter les grottes d'Hercule, une grotte dans laquelle Hercule est resté. C'est un petit endroit intéressant car il a été utilisé comme un bordel, une salle de concert et bien plus encore depuis. De là, aventurez-vous vers une destination de rêve: Cap Spartel

Faire du vélo dans les montagnes de l’Atlas

Il n'y a rien de mieux que de faire partir en vélo pour découvrir les montagnes de l’Atlas. Lorsque vous serez à proximité de Marrakech, vous aurez une route avec une vue panoramique jusqu'à la vallée de l'Ourika. Vous pouvez éventuellement adapter votre randonnée à des niveaux d'expérience, ce qui signifie que la seule chose à faire est de profiter de la balade et de savourer les vues spectaculaires qu’offre le paysage.


Laissez un commentaire


Suggestions

Hammam Rosa Bonheur

Hammam Rosa Bonheur


Chez Rosa, vous profiterez d'une régénérescence de votre vitalité. Réappropriez-vous votre corps en le confiant à des spécialistes du bien-être. Vous en sortirez refait, sur un petit nuage. Le Hammam Rosa Bonheur porte bien son nom et saura vous ravir en vous redonnant du panache. La qualité des produits essentiels qui sont offerts vous transportera dans le monde des rêves et vous reconnectera à la nature. Le bonheur, c'est de prendre soin de soi et c'est exactement ce que l'équipe Rosa sait si bien faire. Confiez votre corps et votre esprit à des professionnels afin de profiter d'un pur moment de bien être qui vous suivra longtemps.

tanger mirage hotel club

Hotel Mirage Tanger


L'Hôtel le Mirage est une adresse prisée de la ville du détroit : véritable hôtel de luxe sur la côte ouest donnant sur l'océan atlantique. L'endroit est spécial et tire toute son authenticité de la douceur de l’atmosphère que vivifie le chergui. Gisant sur la pointe du Cap Spartel et les mythiques Grottes d´Hercule à Tanger, l'Hôtel le Mirage est un ensemble de 45 résidences entièrement dédiées aux séjours inédits. C’est aussi cet accès facile à la plage et aux endroits emblématiques de la ville. Situé à moins de 25 minutes de l'aéroport international de Tanger, l'hôtel offre une vue panoramique sur l'océan et rapproche le Royal Golf Club à 8km.