Top 5 des adresses pour un meilleur Afterwork à Casablanca

Par Tripocco Fri 10 2018

Les meilleures adresses pour un Afterwork à Casablanca Tripocco

Après une journée de dur labeur, rien de plus merveilleux qu’un moment de relax. Le repos est précieux, le cadre du repos en est une autre condition. Nous avons repéré pour vous 5 endroits de Casablanca où les travailleurs se débarrassent du stress et chassent la flemme. Musique douce, mini-spectacle de danse orientale, plats raffinés, cocktail de bière, ambiance festive et jeu nocturne, nous vous proposons une sélection des meilleures adresses afterwork dans la ville blanche.

  • Le Brooklyn Bar Casablanca

Situé sur le Boulevard de la Corniche au cœur de Casablanca et comme son nom peut bien donner le pressentiment, le Broklyn est un coin à l’image des bars newyorkais. L’endroit est idéal pour savourer les imbattables bières américaines. L’ambiance y reste cosy toute la soirée.


  • Casa Jose Restaurant Bar

L’adresse idéale pour les bonnes recettes au poisson et fruits de mer. Casa Jose est un endroit sympathique pour les soirées afterworks à Casablanca. Pour son rapport qualité-prix et son cadre serein sur la rue Jean Jaurès, ses paellas, ses croquettes de poisson et son service accueillant, Casa Jose est un coin chic de Gauthier pour oublier la fatigue.


  • Cabestan Bar Restaurant Lounge

Bientôt son centenaire ! Depuis 1927, le Cabestan demeure une adresse incontournable de la côte atlantique casablancaise. Cuisine délicieuse de fruits de mer, vins et bières de marque, vue imprenable sur l'océan, tranquillité et ancienneté, le lieu est à la fois mythique et réputé.


  • Restaurant le Lizarran

Adresse espagnole du quartier Racine, le Lizarran est le bon cadre pour savourer de pétillants vins dans une atmosphère euphorique. En dépit de son périmètre restreint, l’endroit fait de la discrétion une base créée dans la live musique.


  • Wynn Casablanca

Découvrez sur la Rue Omar Ben Abi Radia, le véritable univers des vins rares. Le Wynn est, pourra-t-on dire, fait pour les afterwork uniquement. L’afflux commence à partir de 5h du soir et la fête continue jusqu’à 1h. Si vous cherchez une cave à vin aux multiples cartes accompagnées d’une cuisine internationale aux différents goûts, visitez le Wynn à Casablanca. Sa terrasse vous procure un air pur et l’intérieur vous berce de belles musiques.


Trouvez sur Tripocco plus d’adresses pour toutes les sorties. Explorez Marrakech, Essaouira, Rabat ou Casablanca depuis votre smartphone et réservez en un clic.


Laissez un commentaire


Suggestions

manger poisson a casablanca

La Taverne du Dauphin


Restaurant marin situé tout près de la gare de Casa-Port, la Taverne du Dauphin est spécialiste des poissons et des fruits de mer à la marocaine. L'ambiance est raffinée et l'endroit est tranquille. Une carte de vins marocains est à votre disposition. Le personnel est aimable et vous accueil avec le sourire. Découvrez une cuisine savoureuse dans un cadre où la sobriété est reposante. Laissez-vous tenter par les cuissons à la plancha, les fritures, ou encore les tajines au kefta de poisson. La Taverne du Dauphin est une expérience qui comblera les amateurs de poisson.

Peter's Lounge Bar

Peter's Lounge Bar


Bar Lounge au premier étage de la Gapi Villa, le Peter's attire une clientèle classe venant s'évader mais aussi des professionnels du milieu casablancais voulant décontracter après le job. Le Peter's, c'est un décor soigné dans un cadre accueillant et unifiant. Dans ce lounge, tout est une question de charme. Le personnel, quant à lui, est impeccable. De la bonne musique ainsi qu'une ambiance pétillante au champagne sont au rendez-vous. Vous vivrez une belle escapade nocturne, sans aucun doute.