Top 5 endroits à visiter après le ftour à Casablanca

Par Tripocco Wed 05 2019

Top 5 endroits à visiter après le ftour à Casablanca 


Bocca Di Lupo



A Bocca di Lupo on y vient, avant tout, s’y retrouver avec la bonne compagnie, entre amis ou en famille. Un Restaurant italien où l’on trouve les grands classiques culinaires d'Italie, dans un cadre d’ambiance  avec des prix irrésistible et un excellent service.  

A Bocca di Lupo on vous accueille chaleureusement, dans les assiettes, chacun trouvera son bonheur. Notre menu est riche en produits frais préparés à la demande avec une constance de qualité.

Vous y trouverez un cadre inédit, en salle ou dans l’une des seules terrasses couvertes de Casablanca. Le Bocca Di Lupo est votre espace parfait pour terminer votre journée de Jeûne après avoir passer un bon ftour et vous redonner de l’énergie pour attaquer la suivante .


 Escpape Legend:



Avez-vous envie de « sauver la ville de casablanca » avec vos amis ? Escape legende vous invite à divers aventures tels que « sauver casablanca » d'une bombe et bien d’autres missions comme le kidnapped, le prisonnier menotté de la cellule 31..., escape legend vous reçoit afin de vous faire passer une ne aventure énigmatique dans des pièces à multiples chambres, Escape legend et votre endroit pour s’amuser en groupe et passer des bons moments.



Maison B


Si vous avez besoin de vous défouler un temps soit peu après un bon ftour , la maison B est votre endroit favoris , venez danser , chanter et vous amuser au Maison B qui va vous charmer par son ambiance unique et chaleureuse,la maison b est un univers de grandeurs où les règles n'existent plus et où le temps cesse son cours. c'est une dimension parallèle où le temps cesse son cours. c'est une dimension parallèle où la gravité terrestre n'a plus d'effet



Festival Caméo cinéma : 


Passer les soirées de ramadan à la lumière des étoiles... et d’un bon film. Pour la quatrième année, le festival Cameo Cinema investit l’hippodrome Casa-Anfa tous les soirs à 21h30, pour des soirées cinéma en plein air à savourer jusqu’à la fin du mois sacré.



White dream club :

 



Le white dream, c'est un rêve en plein état d'éveil. ambiance cosy, décor feutré et grands DJ sont au rendez-vous. qui dit grands DJ dit une ambiance qui monte rapidement ! en plus, le pool lounge vient juste d'être ouvert, ce qui veut dire que vous pourrez déguster vos cocktails au bord de la piscine. corniche, shisha, bonne musique et bien plus vous attend. le white dream, c'est un univers unique, une autre planète. Ne vous privez de ce espace exceptionnel pour passer vos soirées après le ftour .











Laissez un commentaire