Top ! Bonnes adresses où se taper une raclette à Marrakech

Par Tripocco Wed 01 2019

Top ! Bonnes adresses où se taper une raclette à Marrakech

Une folle envie pour une savoureuse raclette à Marrakech ? On vous amène aux adresses où humer une fondue. Laissez-vous emporter par la douceur de la tartiflette dans des cadres majestueusement bâtis dans la sérénité de la ville ocre. De Gueliz à la Médina en passant par l’Hivernage, Tripocco vous a sélectionné deux destinations où briffer à la folie douce de chalet à Marrakech.

L’Orangerie Marrakech

En plein cœur de l’hôtel de luxe Sofitel, l’Orangerie est une adresse spécialisée dans la gastronomie française et marocaine. Le restaurant l'Orangerie vous propose un menu riche en pâtisseries parisiennes. (Découvrir et réserver).

Le 68 Bar

Situé en plein Gueliz, le 68 se démarque de par la large gamme de vins proposés et ses raclettes. L’endroit est parfait pour une virée nocturne dans les saveurs françaises.



Autres adresses de la cuisine française à Marrakech
Lire aussi dans la même catégorie :

5 RESTAURANTS ASIATIQUES QUI CARTONNENT À MARRAKECH. ON VOUS LES DÉVOILE !

RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

FAKTORY’Z, AU BONHEUR DES AMATEURS DE DÉLICES ET FIESTA À MARRAKECH

 


Laissez un commentaire


Suggestions

LE PALACE DANFA HOTEL CASABLANCA

Le Palace D Anfa


Le Palace D'Anfa est un grand hotel disposant de cinq étoiles situé en plein Casablanca. L'établissement propose un service réception 24h/24. Le personnel pourras organiser vos transferts depuis ou vers l'aéroport de la capitale économique. L'établissement propose à ses hôtes des services idéals pour les voyageurs d'affaires, et met à leurs disposition un centre d'affaires équipé d'ordinateurs, fax et photocopieuses. Des navettes font des trajets pour visiter les attractions environnantes de la ville.

sofitel

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.