Top des meilleures activités du printemps au Maroc

Par Tripocco Wed 03 2019

Top des meilleures activités du printemps au Maroc

Fini l'hiver ! Bienvenue au beau temps. Le printemps s'est annoncé et nous faisons nos valises pour aller découvrir les meilleures activités de la saison au Maroc. Besoin d'un guide touristique pour le parcours ? Tripocco a déniché pour vous les activités les plus intéressantes du printemps. Vous avez la possibilité d'en savoir plus, d'en rechercher d'autres sur tripocco et de passer des réservations instantanées sans frais. Quoi faire pour passer ce printemps au Maroc ?

Escape Game à Casablanca

Un loisir à la fois divertissant et instructif qui vous donne l’envie de batailler pour arriver. L’escape game vous invite à des évasions inédites où votre mission est de gagner le challenge de la partie.



Excursion à Zagora

Faites-vous le plaisir d’un circuit à destination de Zagora Dades Merzouga pour 3 Nuits et 4 Jours en Bivouac à partir de 1250 dhs.


Kite-surf et paddle à Essaouira

Pratiquez les activités nautiques sur l’Atlantique dans la ville portuaire d’Essaouira. Vous pouvez profiter des cours d'initiation en tant qu’amateurs et passez de bons moments de divertissement.

Tour montgolfière

Explorez le ciel marocain quand il fait beau. Profitez des offres de vol en montgolfière en prenant la hauteur sur les villages berbères et le désert marocain avec Ciel d’Afrique.


Sport équestre à Casablanca

Tentez l’expérience avec les chevaux de la ferme de Dar Bouazza, un cadre sportif très accueillant sous les figuiers près de la plage.



Trekking à Marrakech

Une demie journée de trekking sur les terres d’Amanar à 30min de Marrakech. Relevez les défis de parcours aériens au Parc National de Toubkal dans le Haut Atlas.


Circuit Quad et Buggy à Essaouira

Pourfendez les dunes de sables et traversez les sentiers d’arganiers sur des quads ou à bord de buggy.


Ski nautique
Wakeboard, Kneeboard, Wakestate ou le Slalom, pratiquez le téléski dans le premier cablepark du Maroc à Marrakech. Invitez-vous dans l’activité de la glisse sur l’eau.




Laissez un commentaire


Suggestions

La Bodega casablanca

La Bodega


On se croirait en plein Sevilla. Quand on est à la Bodega, pas d'autre choix que de prendre le taureau par les cornes ! Découvrez un endroit coloré mais à forte dominance de rouge espagnol. Les Tapas raviront vos papilles autant que l'ambiance festive vous amusera ! Dans un décor aussi dense qu'original, faites l'expérience de la convivialité que crée si bien l'atmosphère espagnole. Idéal pour une soirée en ami, vous vivrez un moment inoubliable et qui comblera largement vos attentes.

Casartbar

Casartbar


À côté de la gare Casaport se trouve un lieu de fantaisie où l'imagination n'a plus de barrière. Le Casartbar est un univers de couleurs, de formes et de sensations. Une atmosphère décontractée dans un éclairage "purple sky" vous attend. Le jour, venez vous détendre autour d'un bon café pour dégriser. Le soir, c'est l'effervescence qui prend possesion des lieux. Ce bar de caractère abrite un grand stage où les shows mettent une ambiance réelle et unique en ville. Vivez l'expérience d'une ambiance exotique en plein coeur de la ville blanche.