Top des restaurants asiatiques à découvrir sur Marrakech

Par Tripocco Fri 03 2018

Top des restaurants asiatiques à découvrir sur Marrakech

La gastronomie asiatique à Marrakech est aussi bien recherchée que les plats européens. De nombreux restos aux cartes végétariennes, des crustacés ou autres produits de mer, des plats entièrement orientaux sont disséminés un peu partout dans le monde. Naturellement, Marrakech n’en fait aucune exception. Vous avez envie de saveurs à la chinoise ou à la japonaise, les restaurants asiatiques vous attendent. Tripocco vous propose le meilleur possible. Nous les avons mis au peigne fin pour enfin recommander des adresses ayant dores déjà bénéficié de la confiance de vos prédécesseurs. Globalement, nous partons des avis émis aux personnels puis le rapport qualité-prix avant de terminer par le cadre dans lequel se dégustent ces mets. Voici, quatre adresses incontournables pour savourer du bon sushi ou autres plats de l’extrême orient.

  • Restaurant Le Mango

Tout neuf ! Tout beau ! La nouvelle adresse dans le secteur de la restauration à Marrakech, le Mango Zen Pool et Restaurant est un véritable chef-d’œuvre se démarquant par sa magnifique piscine, son cadre spacieux et luxuriant sous la Palmeraie et son rapport qualité-prix. Sous la houlette d’un chef cuisinier philippin, le Mango est l’ambition des délices asiatiques et du dépaysement.

  • Restaurant Namazake

Il est au sommet de l’Hôtel The Pearl mais n’empêche d’être un pilier fortifiant cet établissement. Namazake est prisé pour sa superbe vue imprenable sur la ville ocre, la richesse de son menu en plat japonais et son cadre serein. Ce qui en fait un endroit recommandé pour des rencontres d’affaires et des rendez-vous romantique au quartier l’Hivernage.

  • Restaurant Bombay

Le concept de la transposition des saveurs de la métropole indienne pour Marrakech. De même que Bombay est au cœur des affaires en Inde, le resto Bombay est tout aussi en plein milieu de Gueliz, quartier des affaires de la ville. Vous êtes, d’entrée, accueilli par un décor qui laisse deviner l’univers de la cuisine indienne à découvrir. C’est également une adresse des repas d’affaires et rencontres insolites.

  • Restaurant Ling Ling

Au cœur du prestigieux Hôtel Mandarin Oriental, Ling Ling n’est pas qu’un simple restaurant asiatique. A la différence des précédents, c’est un complexe bar-lounge et restaurant aux animations colorées à l’orientale. Bien parti pour la cuisine chinoise, base fondamentale de Ling Ling bien qu’il ait développé une gamme diversifiée de recettes thaïlandaise, chinoise, indienne, japonaise et coréenne. Faites-en l’adresse pour les fêtes entre copains ou amoureux.

 

Enfin, chacun de ces restaurants se fonde sur une spécificité soit indienne (Bombay), soit chinoise (Ling Ling), soit japonaise (Namazake), cependant dans la généralité ils restent des restaurants asiatiques comme nous décrivions le Mango. N’hésitez à nous laisser un commentaire et rejoindre la communauté Tripocco sur les réseaux sociaux. Nous sommes des milliers à échanger et recommander. Soyez la bienvenue.


Laissez un commentaire


Suggestions

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.