TRIPOCCO, QUOI DE NEUF? N°13

Par Tripocco Mon 12 2017

TRIPOCCO, QUOI DE NEUF? N°13

Quel bonheur de vous retrouver la #TripocCommunity, c’est repartie pour une nouvelle chronique, quoi de neuf depuis la semaine dernière?

Encore une nouvelle semaine qui s’annonce très chargée d’événements, sortez vos agendas et notez bien les événements qui vous intéressent, nous vous proposons bien évidemment les meilleurs rendez vous à ne surtout pas rater.

Au programme cette semaine: Une exposition , Deux soirées et un vernissage.

A vos agendas la TripocCommunity!

Exposition "Similitudes” de l’artiste Mohamed Melihi au Loft Art Casablanca 

Mohamed Melihi une des grandes figures de l'art Moderne Marocain, et l’un des artistes du Musée des arts Modern, il est aussi connu par sa pédagogie centrée sur l’enracinement du modernisme dans la culture visuelle locale . Mohamed fait sa nouvelle exposition “Similitudes” dans la galerie Loft Art à Casablanca .

Hip-Hop Connexion

Depuis son ouverture en 2003, theatro est l'une des discothèques les plus coté de Marrakech  grâce aux spectacles créatifs, mais aussi de son incroyable architecture.Theatro vous donne rendez-vous ce dimanche 24 décembre pour découvrir la culture et la fraîcheur de la rue, avec une nuit de musique Hip-Hop, et des classiques de cette musique, et des découvertes qui deviendront rapidement des hits.


Vernissage "Peintures Récentes" de l’artiste Yassine Mekhnache

Yassine Mekhnache "YAZE"  a commencé sa carrière comme artiste de rue autodidacte à Lyon, France, il a fait tellement d'expositions dans différents pays depuis 2001, sa nouvelle exposition sera ce vendredi 22 décembre à la galerie David Bloch Marrakech.

Soirées Orientales au Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech

Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi, est un hôtel 5 étoiles situé dans le centre de Marrakech, L'hôtel a pris son inspiration d'Ahmed Al Mansour Eddahbi, Sultan de la dynastie Saadienne, l'hôtel vous donne rendez-vous avec des nuits orientales du 26 au 30 décembre, pour essayer la cuisine Marocaine, et vivre l'expérience de mille et une nuits avec de la musique et de la danse arabe.


Laissez un commentaire


Suggestions

MÖVENPICK HOTEL CASABLANCA

Mövenpick Hotel


Le Mövenpick Hotel Casablanca est un établissement moderne disposant de cinq étoiles, il est situé au cœur de la capitale économique du royaume, plus précisément dans le quartier des affaires de Casablanca (Proche de l'ancienne médina). L'établissement est accessible depuis le terminal Mohamed VI et depuis la gare de Casa-Voyageurs. Le Mövenpick Hotel Casablanca dispose de divers espaces de conférences et de réunions avec des capacités pouvant aller à 200 personnes. Ce dernier dispose également de 3 restaurants et Cafés, proposant une cuisine internationale.

GRAY BOUTIQUE HOTEL AND SPA CASABLANCA

Gray Boutique Hotel and Spa


Le Gray Boutique Hotel and Spa est situé à Casablanca, il met à votre disposition des suites élégantes donnant sur le quartier du Triangle d'Or et un spa de plus de six cents m². Il se situe à une vingtaine de minutes du terminal Mohamed V. Toutes les suites/chambres sont dotées de balcon, une salle de bains et la climatisation, Le restaurant Gray Lounge propose un petit-déjeuner buffet, disposant de divers spécialités locales et internationales.