Trouver un espace de coworking à Marrakech

Par Tripocco Thu 07 2017

Trouver un espace de coworking à Marrakech

Vous êtes un freelancer ou un travailleur indépendant ? Malgré tous les avantages présentés par le travail à domicile, vous en avez marre de rester isolé chez vous pour accomplir les missions qui vous sont attribuées ? Nous avons la solution pour vous : Il s’agit du coworking, une démarche qui s’est développée rapidement un peu partout dans le monde, et qui retrouve sa place aujourd’hui au Maroc.

Le coworking à Marrakech : C’est quoi et c’est pour qui ?

Le coworking est un nouveau concept qui désigne dans un premier temps « Travailler ensemble ». Dans le domaine du travail, le coworking est un type d’organisation de travail collaboratif. Il s’agit d’un lieu d’accueil, de travail et de rencontre des freelancers et des entrepreneurs. L’objectif est de permettre aux travailleurs indépendants de collaborer ensemble pour des clients distincts dans des bureaux partagés. En outre, le coworking est une opportunité pour sortir de votre bulle, et favoriser le réseautage ou le networking dans un environnement stimulant. Les autres avantages du coworking sont l’absence de hiérarchie, la mobilité, le confort, l’échange, la communication et l’ouverture dans un cadre convivial. Aujourd’hui, le coworking est considéré comme une révolution du monde du travail qui accompagne les évolutions technologiques.

Si vous résidez à Marrakech et que le coworking vous intéresse, sachez qu’un nouvel espace de coworking vient d’ouvrir ses portes. Il s’agit de « The Spot », un centre communautaire destiné aux entrepreneurs, start-ups, pigistes et freelancers. L’établissement vous propose un espace doté de tous les équipements nécessaires pour mener à bien vos projets, et ce dans les meilleurs conditions. The Spot vous accueille dans un lieu stylé, trendy, et coloré. La décoration est bien mise en avant afin que vous soyez à l’aise, et que vous adoriez l’endroit où vous effectuerez vos travaux professionnels. The spot c’est également une zone de socialisation dynamique et amusante à la fois, où vous ferez la connaissance de nombreuses personnes créatives à Marrakech. Nous tenons à vous préciser que l’accès à cet espace de coworking est très facile, puisqu’il se situe au cœur de la ville ocre.


Laissez un commentaire


Suggestions

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.

SHTATTO MARRAKECH

SHTATTO


SHTATTO, la nouvelle adresse de la médina de Marrakech, à deux pas de la place des épices! C'est Anne Favier qui a été chargée par Tahar Zbiri de rénover le bel immeuble de plusieurs étages. Elle a choisi de garder l'intérieur propre et simple. SHTATTO est l'occasion de découvrir le travail non conventionnel et retentissant de quatre designers de renom. Amin Bendriouche, Hassan Hajjaj, Lup 31 et nasire créent une nouvelle perception des souks vibrants de Marrakech. Au premier étage, vous pouvez prendre une pause beauté dans un salon de coiffure mixte. Amir Laftimi vous souhaite la bienvenue dans son univers vintage décontracté au salon "nature Marrakech"! La terrasse du SHTATTO sert également de café où vous pourrez déguster un café marocain et déguster une variété de délices sucrés tout en profitant de l'une des vues les plus splendides de la médina de Marrakech. Une vue panoramique exceptionnelle à 360 ° sur la ville avec les montagnes enneigées de l'Atlas en arrière-plan.