Un nouvel hôtel annoncé par Meliá Hotels International à Marrakech

Par Tripocco Thu 04 2018

Un nouvel hôtel annoncé par Meliá Hotels International à Marrakech

NOUVEAUTES. Le Groupe d'hôteliers espagnols Meliá Hotels International a, en marge, de la foire sur le tourisme Arabian Travel Market (ATM) tenue à Dubaï, annoncé l’ouverture de son cinquième établissement hôtelier au Maroc. Le groupe compte inaugurer le Sol Marrakech by Meliá dans la ville rouge ainsi qu’un autre hôtel aux Émirats Arabes Unis avant la fin de 2018.

A seulement 9 km du centre-ville et 18 km de l'aéroport Ménara-Marrakech, c'est le très luxuriant quartier de la Palmeraie qui abrite cet établissement. Le groupe s'est offert un ancien sentier de 1988 qu'il rénove complètement en l'adaptant aux exigences des Hôtels Meliá.

C'est au total 211 clefs de chambres dont 25 villas que le groupe aurait mises à la disposition de sa clientèle après l'inauguration : un univers de luxe dans les paysages verdoyants des palmiers de la ville ocre. En services annexes, le Sol Marrakech disposera d'un complexe de bien-être équipé et organisé en piscine, spa, fitness room, hammam, terrains de football et volleyball, courts de tennis,  ainsi qu'un parcours de golf selon ce que dévoile le média espagnol mallorcadiario. Pour plus de confort et d'ambiance, le Sol comptera également un large éventail de restaurants et une discothèque.


Laissez un commentaire


Suggestions

LE PALACE DANFA HOTEL CASABLANCA

Le Palace D Anfa


Le Palace D'Anfa est un grand hotel disposant de cinq étoiles situé en plein Casablanca. L'établissement propose un service réception 24h/24. Le personnel pourras organiser vos transferts depuis ou vers l'aéroport de la capitale économique. L'établissement propose à ses hôtes des services idéals pour les voyageurs d'affaires, et met à leurs disposition un centre d'affaires équipé d'ordinateurs, fax et photocopieuses. Des navettes font des trajets pour visiter les attractions environnantes de la ville.

POOL LOUNGE

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.