Vidéo. Cafu, Ronaldinho, Seedorf, Diouf, Milla…, les légendes du foot au Maroc

Par Tripocco Wed 11 2018

Vidéo. Cafu Ronaldinho Seedorf Diouf, Milla  les légendes du foot au Maroc

Réunies à Laâyoune dans le désert marocain, les anciennes vedettes du ballon rond ont pris part à la 3ème édition du Gala de l’Association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales en collaboration avec le ministère de la jeunesse et des sports. Ce fut au total, une quinzaine de légendes vivantes qui ont regagné la pelouse du stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune : les brésiliens Cafu, Rivaldo, Ronaldinho, le ghanéen Abedi Pelé, le camerounais Roger Milla, le sélectionneur national Hervé Renard, l’américain Cobi Jones, l’egyptien Nadir El Sayed, le saoudien Saaed Al Owairan, les sénégalais El Hadj Diouf et Fadiga, l’irakien Nashat Akram, le tunisien Zoubaier Baya, les marocains Saïd Chiba, Merry Krimau et bien d’autres figures emblématiques du football mondial.

Le duo Ronaldinho et Seedorf de l’équipe du reste du monde ont fait face El Hadj Diouf et ses frères d'Afrique et du Moyen-Orient. Devant un public de 20 000 spectateurs, les anciennes gloires du football ont plus égayé que challengé. Le score est resté peu important par rapport à l’enthousiasme de revoir les stars d'hier manqué des coups et se mouvoir avec peine.

Il faut noter que ce match précédé d’un point de presse animé par ces légendes du XXè et XXIè siècle rentre dans le cadre de la 43ème célébration de la Marche Verte du royaume du Maroc. A l’instar de Diego Maradonna, Altobelli ou George Weah des éditions précédentes, les stars du football continuent de découvrir chaque année le Maroc dans ses dimensions culturelles, sa beauté et les progrès amorcés. La star brésilienne Ronaldinho, en dépit de ses soucis avec la justice, s'est offert des beaux clichés sur les dunes marocaines et dans les merveilles de la ville de Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, tous les meilleurs événements au Maroc et planifiez vos sorties avec simplicité de réservation.


Laissez un commentaire


Suggestions

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.