What's up morocco

À la une

Quoi de neuf

Top recommandations

Les nouveautés

Marrakech, Casablanca, Agadir pour les prochains Hôtels CR7 Pestana

19 Sep

Marrakech, Casablanca, Agadir pour les prochains Hôtels CR7 Pestana


La star de la Juventus de Turin est disposée à lancer au Maroc quatre unités hôtelières dont deux à Marrakech et les autres à Casablanca et Agadir. Cristiano Ronaldo s’est associé au portugais Dionisio Pestana pour annoncer leur premier hôtel du Maroc à Marrakech sous la dénomination Pestana Hotel CR7. Pendant que l’ouverture se fait préciser pour 2020, le groupe serait prêt à lancer Hotel Pestana Marrakech Medina, a annoncé le site welovebuzz.

La capacité d’accueil des deux premiers organismes du joueur est de 164 et 224 clés de chambres et suites. « Après la ville ocre, viendra le tour des villes de Casablanca et Agadir. Etant encore au stade de projets, l’emplacement et la capacité de ces hôtels restent à définir. Toutefois, la corniche de Ain Diab se murmure comme étant le lieu qu’aurait choisi Cristiano pour investir » révèle la même source.

Il faut noter que le Groupe Prestana CR7 Hotel a ouvert, au Portugal, Pestana CR7 Funchal, un hôtel 4 étoiles situé sur l'île de Madère, dans la ville de Funchal ainsi que Pestana CR7 Lisbonne au cœur de la Baixa Pombalina (quartier historique de la capitale portugaise). Le groupe s’établit également à New York, Madrid et Paris où son sixième hôtel ( (210 chambres) ouvrira ses portes en 2021.

French Pool Party : quand le Sofitel célèbre la France à Marrakech

13 Jul

French Pool Party : quand le Sofitel célèbre la France à Marrakech


Le Complexe Sofitel Marrakech invite à la commémoration du 14 juillet en sa manière toute particulière. Une Pool Party exceptionnelle pour fêter le tricolore français sous la thématique « French Pool Party ». Bain de soleil, chicha, cocktail, rythmes des musiques du monde, l’événement se veut le véritable cadre pour profiter de ce weekend de canicule. Entre flexibilité des tarifs, panoplie de cartes, jardin luxuriant dans la verdure parsemée de rose, revêtez-vous de bleu-blanc-rouge pour une journée exclusive de détente et d'enchantement de 10h à 17h. 

Tarif : 400dhs par personne

Package :

  • Accès piscine + chicha = 600dhs
  • Accès piscine + boisson alcoolisée = 500dhs
  • Accès piscine + chicha + boisson alcoolisée = 800dhs
  • Accès piscine + bouteille de rosé Médaillon = 750dhs
  • Accès piscine + bouteille de rosé Château Minuty = 1600dhs
  • Accès piscine + bouteille de rosé pétale de rose = 1200dhs
  • Accès piscine + bouteille de vodka Grey Goose = 1900dhs
  • Accès piscine + Cocktail de partage 4 pax (Moscow Mule) = 2600dhs

Réservation ICI. Adresse : la Rue Harroun Errachid, l’Hivernage, Marrakech 400000.

Agadir : le premier show de delphinarium au Maroc (VIDEO)

11 Jul

Agadir : le premier show de delphinarium au Maroc (VIDEO)


L’inauguration du tout premier delphinarium du royaume a donné lieu 0 un géant spectacle le vendredi dernier dans la ville d’Agadir. Fruit de la coopération entre le Maroc et la Russie, le centre de divertissement s’étend sur une superficie de 1500m2 au quartier Anza. L’investisseur russe aurait déboursé 8 millions de DHS pour la réalisation de l’Agadir Dolphin World. La cérémonie d'ouverture a été animée par quatre dauphins et un phoque avec la coordination de spécialistes russes a rapporté l’Economiste.

"Cette première animation du genre à Agadir est une vraie valeur ajoutée pour le secteur touristique puisqu’elle va lui donner un nouveau souffle et drainer de fortes arrivées" a déclaré le Consul honoraire de Russie à Agadir, Abdellatif Abid. Le centre de divertissement comprend un bassin de 430 m2, des gradins avec 640 places assises, une aire de jeux, un magasin de souvenirs, un café…. Et surtout une vue imprenable sur l’océan. Les tarifs d’accès sont 150Dhs pour les adultes et 120 Dhs pour les enfants.

L’Adresse, le nouvel établissement au charme de Jemaa El Fna à Marrakech

04 Jul

L’Adresse, le nouvel établissement au charme de Jemaa El Fna à Marrakech


Le café-restaurant l’Adresse ouvert, à Marrakech, il y a quelques années vient de s’établir au cœur de la mythique Place Jemaa El Fna. A l’apogée de son succès, l’établissement, en s’érigeant à l’épicentre de ce principal espace culturel, va à la conquête d’une nouvelle clientèle dans l’ancienne Médina. Inaugurée ce 1er juillet à l’occasion d’une grandiose « Opening Party », la nouvelle adresse de la gastronomie marocaine et internationale a étalé ses différents menus, taillés sur toutes sortes de rencontre : petit-déjeuner, rendez-vous romance, réunion d’affaire, déjeuner amical, dîner familial…

« Ce restaurant café vous propose un point de vue spectaculaire sur Jemaa el-Fna, avec une atmosphère agréable en famille avec une tendance dominée par une architecture coloniale prestigieuse, une terrasse magnifique avec vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et un jeu de lumière féerique pour une ambiance chaleureuse et intimiste chaque jour, ce qui en fait un lieu exceptionnel à la fois chic et branché. La carte du restaurant vous dévoile une cuisine marocaine entre tradition et modernité pour une immersion culinaire et culturelle à partager en famille ou entre amis. »

L’Adresse au quartier Gueliz et l’Adresse à Jemaa El Fna, l’établissement se forge une nouvelle place dans le cercle des cafés-restaurants incontournables de la ville ocre. Difficile de passer désormais à Marrakech sans y faire un tour : Gueliz étant le quartier des affaires et Jemaa El Fna, le « symbole éternel de la ville rouge », bienvenue à l'Adresse et profitez bien de l'été ! 
Découvrez sur Tripocco plus de bons plans de sortie à Marrakech,  Casablanca et Rabat

Experiénces, testés et approuvés

Le meilleur Vs Le pire

le pire et le meilleur au Maroc, N°7

Besoin d'une dose d'inspiration dans votre quotidien ?

Actualités, Tendances, Meilleures Adresses, Idées, Insolite...


Facebook
Instagram
Youtube
Google +

Je découvre en vidéo