Evenements Adam Park Hotel & Spa

Evenements hôtels 4 étoiles

Evenements

  •  Chambres

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse TV Parking Alcool Animaux Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


1200.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Luxe

RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        MURANO RESORT

Murano Resort

Le Murano Ressort est unique en son genre à Marrakech! Situé au coeur des palmeraies, le Murano Ressort se distingue particulièrement avec sa piscine rouge incomparable. L’établissement dispose de plusieurs villas privées, chacune d’elles bénéficie d’une piscine privée pour plus d’intimité et de calme. Un luxe à prix très abordable. Leur brunch dominical, copieux et très diversifié, ravira vos papilles ! L'établissement dispose de plusieurs chambres bien équipées au décor raffiné. Le Murano Ressort met a votre disposition un restaurant de spécialité française et marocaine, ainsi que d’un Bar avec cheminée.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
Marrakech Movenpick artisans et artistes
Le Regard croisé entre artistes et artisans au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Rencontre artistes et artisans, c’est aussi quand l’art croise la technique artisanale. L’Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi  Marrakech en a servi de cadre d’échange et d’exposition ce jeudi 20 septembre. Une initiative de l’Association « l’Espace L’Moutalâte » ayant regroupé une dizaine d’artistes locaux et étrangers pour donner à l’événement une coloration inédite et diversifiée. Zaouia III comme l’intitulent les organisateurs, « l’Association L’Moutalâte a choisi de repenser l’artisanat local en organisant un  nouveau genre  de  collaboration entre  artisans  et  artistes. Parce que, quotidiennement, c’est un nouveau style qui apparaît.  Parce que l’art demeure l’un des ressorts majeurs de la vie.  Le regard croisé de l’artisan et de l’artiste soulève plusieurs interrogations. »

Cocktail dînatoire, l’occasion d’une soirée de débat autour de l'art et l'artisanat, de mise en scène et exposition, fruit d’un travail collaboratif entre artisans et artistes émergents marocains et étrangers sous le thème de la coexistence. En outre, un spectacle animé par de danseurs et musiciens aussi bien rimant avec la thématique principale que l’ambiance et l'environnement offert par l'hôtel.

L’exposition met l’accent sur le partage du savoir-faire unique, des techniques et des conceptions des  différents  acteurs,  au  gré  de  leurs  environnements,  visions  et  regards  respectifs qui  ont  fait naître une floraison d’idée nouvelle, bourgeonnant autour de l’art contemporain. A leur intersection, les  participants  sont  invités  à  découvrir  des  œuvres  inédites  qui  ont  été  imaginées  et  créées  de toutes pièces, mettant en avant la richesse culturelle et artistique de ces deux mondes.

Lire la suite »

Le St. Regis Tamuda Bay  chaîne hôtelière de luxe au nord Maroc
Le St. Regis Tamuda Bay : la nouvelle chaîne hôtelière de luxe au nord Maroc

C’est dans la baie de Tamuda, sur la côte nord-ouest du Maroc, que le groupe Eagle Hills et Marriott International a décidé d’implanter sa nouvelle chaîne hôtelière de luxe, a rapporté le360. Le St. Regis Tamuda Bay sera une destination entièrement bâtie sur le charme arabo-andalou et dédiée aux amateurs du confort. Ce sera un resort balnéaire parmi les principales composantes de la Bahia Blanca. Les responsables du projet ont flatté à la fois la destination Maroc et la nécessité d'offrir de services exceptionnels à une clientèle exigeante. 

"Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l'échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe", a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International. "Nous sommes ravis de renforcer davantage notre partenariat avec Eagle Hills, de même que nous sommes impatients d'offrir à nos clients une toute nouvelle expérience, à la fois adaptée à la destination Maroc et fidèle à l'héritage de St. Regis" a-t-il poursuivi. 

Pour M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc, "le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe."


L’hôtel 5 étoiles sera composée principalement d’une centaine de clefs de chambres et suites, de restaurants premium, des espaces de jeux et de bien-être, des salles de réunion, des espaces verts ainsi que le St. Regis Bar.  
Consultez sur Tripocco, plus de 300 pages-profils d'établissements d'hébergement touristique classés par catégories et par villes. 

Lire la suite »


Commentaires

Atik chigra

Atik chigra

2019-05-10 04:50

bon endroit charme des chambres propres avec une piscine formidable


Partager


Laissez un commentaire

Note