Evenements Bar by Murano

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Musique TV Happy hour Parking Alcool Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


200.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


International

votre panier de réservation



total : 0 DH


LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Le Lawrence Bar Marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. Le Lawrence Bar Marrakech du Sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

Lire la suite »

                                        Restaurant bar lounge à Marrakech

Lotus Club

Le Lotus est un Club glamour de Marrakech. Une fois avoir passé le tapis rouge, vous découvrirez une atmosphère des mille et une nuit où l'imaginaire l'emporte sur le réel. Où les rêves n'ont aucune limite. Musique à faire rêver, éclairage séducteur et ambiance festive vous attendent. Le Lotus est le lieu de rendez-vous parfait des aventurières nocturnes de la ville ocre. Vous vivrez des soirées exceptionnelles qui vous resteront inoubliables. Une expérience extraordinaire vous attend !

Lire la suite »

                                        pub britannique à Marrakech

O’Mulligan

O’Mulligan est un restaurant-bar irlandais à Marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. Il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. Vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. O’Mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. En effet, le pub propose des animations assurées par un DJ tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. En outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. A titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. O’Mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en Irlande.

Lire la suite »

                                        bar à vin pour une bière à Marrakech

Bar by Murano

Le Bar du Murano Resort est niché dans la sérénité de la Palmeraie de Marrakech. Formellement, l'une des adresses les plus prisées pour des virées nocturnes, le bar fait office d'un coin de fête au cœur de la ville ocre. Amoureux de night-life et noctambules de la ville rouge y passent de soirées sur fond d'ambiance cosy. De sa carte variée de pétillants vins et bières fraîches, vous profitez de véritables instants d’ivresse dans un cadre de parfait confort. Le Bar du Murano Resort est établi au sein de l'hôtel 4 étoiles qui allie le rouge et la verdure naturelle du paysage éclairée les nuits par lumières tamisées. En couple ou entre amis, les apéritifs en martini et campari vous ouvrent l'occasion aux soirées animées par des dîners spectacles. Cocktails à partir de 95dhs, champagnes et softs accompagnent de succulentes recettes du restaurant Murano.

Lire la suite »

                                        FACTORY Z Marrakech

FAKTORY Z

Faktory'z est une adresse très branchée de la ville ocre, ce dernier offre des shows avec des danseuses et des live bands afin de vous en mettre plein la vue. Le Faktory'z est le nouveau rendez-vous des fêtards, le club a ouvert ses portes durant l'été 2017 et adopte un style très atypique avec une architecture en métal, du zinc et des lampes suspendues... Cette adresse propose aussi un service de restauration très raffiné, et des cocktails à déguster tout au long de votre soirée.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Top des adresses pour une soirée afterwork
Marrakech AfterWork : le Top des adresses pour une soirée magique

Une journée de travail conclue dans un endroit fantastique de Marrakech ? Voilà ce que vous propose Tripocco tout au long de la semaine et le weekend. En explorant la ville ocre, nous avons trouvé pour vous les meilleures adresses pour profiter d’une soirée de repos après une journée d’instances activités. En couple, en compagnie de la famille, ou entre collaborateurs, l’objectif reste le même : vous recommander les établissements les plus chiques et aptes à vous procurer les vrais plaisirs de Marrakech.

Le Baromètre Marrakech

Cocktail de bière, recettes à la spécialité cuisine française et cadre cosy, le Baromètre est l’un des meilleurs endroits de la ville de Marrakech. Découvrez sur la Rue Moulay Ali au cœur de Guéliz, un restaurant bar bâti sur la classe. Recommandé pour  les soirées romantiques, grande occasion de fête et dîner entre amis autour d’un plat méditerranéen.



Entrepotes Marrakech

Non loin du complexe Carré Eden au centre ville de Marrakech, l’Entrepotes ouvre la voie à l’ambiance dès 18h. Entre collaborateurs ou un rendez-vous insolite dans sa grande discrétion offerte par sa verdure, Entrepotes vous servira les délices de la cuisine française et internationale. Un budget entre 76 et 246dhs pour le Top des vins et bières.


Le Mecano Restaurant

Un bar restaurant vivement recommandé pour les sorties entre amis. Situé sur 194 Rue Mohamed El Bakkal, le Mecano est un endroit original plein de convivialité offerte par le personnel. Rapport qualité-prix et bières rares, préparez votre afterwork avec un budget moyen de 150dhs.


O’Mulligan Restaurant Pub

O’Mulligan ouvre à 11h et ferme tard dans la nuit. Le Pub irlandais pour oublier votre journée de dure labeur est certes cette adresse sur l’avenue Hassan II. Recommandé pour les moments de romance et les dîners entre amis : cocktail de bières et plats raffinés.


Manso Bar & Lounge Plongez-vous dans les cocktails funky, tapas catalanes et musique live au cœur du Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Chaque soir, le Manso Bar & Lounge transforme les afterworks en véritables moments de rituel ambiant. La gastronomie et la variété de cartes de vins vous tiennent toute la soirée.


Découvrez sur Tripocco plus d'établissements et planifiez vos sorties en réservant aisément..

Lire la suite »

Restaurants mexicains à Marrakech, Tripocco en a dénichés. Découvrez !
Restaurants mexicains à Marrakech, Tripocco a trouvé les meilleurs. Découvrez !

Vous aurez pensé à l’impossibilité d’en déguster à Marrakech ? Ces recettes mexicaines ayant franchi les frontières pour se tailler une place dans la gastronomie internationale. Tripocco a trouvé pour vous les meilleures adresses où vous attendent les plats raffinés de l'art culinaire mexicain. Savourez-en à Marrakech comme vous en proposeront les Chefs cuisiniers de Mexico ou Guadalajara. Nous avons sélectionné le top des restaurants vous proposant les tacos authentiques mexicains faits de tortillas bien chaudes et au goût naturel. Pour chaque établissement, nous avons laissé pour le plaisir de nos lecteurs la possibilité de trouver l’adresse.

  • KechMex Marrakech

 Restaurant mexicain sur la Rue Houman Fetaouki à Marrakech. A la recherche d’un endroit pour un dîner en compagnie d’amis ? Nous vous recommandons une adresse classée incontournable en termes de plats mexicains. KechMex est surtout actif pour les livraisons.


  • Chili's Marrakech

Quesadilla explosion Salad ou beef enchiladas, trouvez chez Chili’s les recettes mexicaines mixées à l’américaine. Situé au cœur du Ménara Mall, sur l’avenue Mohamed VI, le Chili propose une variété de plats traditionnels mexicains. Tentez un dîner avec un menu de deux plats à 199 dhs.


  • Le Tacos Restaurant mexicain
    Petit restaurant situé sur l’avenue Allal Fassi Rouidat, le Tacos est sacré pour ses salades. Un cadre modeste et cosu aux saveurs authentiques mexicaines. Recommandé pour les budgets serrés, dégustez-y des plats délicieux concoctés par une équipe accueillante.


Découvrez sur Tripocco tous les types de restaurants et réservez en un clic. Dans la catégorie restaurants, nous avons repéré pour vous les meilleures adresses pour les cuisines différentes : asiatiques, marocaines, américaines, italiennes, africaines, espagnoles, internationales, gastronomies, syriennes et orientales. 

Lire la suite »

Quoi de neuf, les meilleurs événements au Maroc Tripocco
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°54 TRIPOCCO

Comme chaque semaine, le rendez-vous des meilleurs événement de la semaine est sur Tripocco. Bienvenue dans ce 54ème numéro de votre chronique “Quoi de neuf” au Maroc. A la différence de la semaine dernière, cette édition sélectionne plus d’événements, plus d’adresses et plus de villes. A vous d'explorer Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir… 

Brunch Chic Pic Nic au Sofitel Marrakech

Invitez-vous au Palais Darkum de l’hôtel Sofitel Marrakech. Chaque dimanche, et durant tout cet automne, le Brunch Chic Pic Nic au cœur des jardins luxuriants égaient. Saveurs marocaines et françaises, faites vos réservations à partir de 500 dhs (adultes) et seulement 250 dhs pour les enfants. 


Yoga on the beach, Expérience Yogo à Rabat

Une adresse unique, la Kasbah des Oudayas à Rabat pour profiter de la détente en plein-air. Yoga in Morocco with Macy invite à une journée de relaxation sous le soleil éclatant de la plage. 


Ciné-Club Musée Yves Saint Laurent Marrakech

Prenez part à la projection des films dits favoris d’Yves Saint-Laurent. La salle Ciné-Club du MYSL s’ouvre tous les jeudis au grand public. Avec accès gratuit, les places restent tout de même limitées. 


Vernissage Hicham El Mansour, 19 octobre à Tanger

La Galerie Dar d'Art de Tanger sur la rue Khalil Metrane servira de cadre ce vendredi à l’exposition des œuvres de Hicham El Mansour dans la collection “l’aube à Tanger”


Concert Ozana, 20 octobre à Agadir

Organisé par le Groupe Musical d'Agadir (GMA), Ozana est de retour à Agadir pour un événement inédit. Le spectacle a lieu dans la salle de Brahim Radi à l’hôtel de ville. Accès gratuit, les places sont strictement limitées. 


Concert West 7olm, 19 octobre à Tanger 

West 7olm, le duo marocain de R & B, Soul, Pop formé en 2016, composé par la chanteuse Taha Nouri et Adam Raougui livre un concert à l’image des undergrounds américaines. L'événement est signé : Tangier American Legation Institute for Moroccan Studies qui l’abrite. 


Les Comoriens décidés à porter plainte après la défaite face aux Lions.

Battues à la dernière minute de leur match opéré face au Maroc à Casablanca, les îles Comores ont été déçues du penalty accordé à l’adversaire à la 96ème minute. La fédération comorienne portera ses réclamations auprès de la CAF pour être rétablie dans ses droits. 


Vous souhaitant une excellente semaine, nous espérons vous retrouver plus nombreux la semaine prochaine. Consultez quotidiennement Tripocco pour les meilleurs restaurants, hôtels, activités et adresses pour la nightlife au Maroc. 

Lire la suite »

La Roue des Vins au Sofitel Marrakech
La Roue des Vins : le nouvel événement gustatif du Sofitel Marrakech

Les activités automnales du Sofitel Marrakech revisitées ! L’hôtel de luxe au cœur de l’Hivernage à travers le Lawrence Bar crée un concept nouveau 100% gustatif et ludique ce 25 octobre à partir de 19h. A la base du Wine Tasting, la Roue des Vins est un jeu de hasard où l’on tirera au sort les meilleurs vins. Faites-vous plaisir avec la bouteille du hasard, la grande cave fournit l'essentiel de ses pétillants vins. La soirée mêle saveurs et bonne humeur à l’instar d’une roue de fortune. Vivez une ambiance cosy procurée par le décor du Lawrence. Pour adoucir davantage l’expérience, une sélection de fromages accompagne les crus. Prix par personne 150dhs, réservez ICI. 

Le Lawrence Bar est cet endroit magique du Sofitel où cocktail, coupe de champagne et rencontres insolites s’adaptent aux mélodies. Sa terrasse, son décor et son confort en font le lieu idéal pour les afterworks et sorties en groupe d'amis à Marrakech.

Trouvez sur Tripocco, toutes les meilleures adresses de la nightlife à Marrakech et réservez plus facilement.  

Lire la suite »

quoi de neuf maroc halloween meilleur à Marrakech
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°56 TRIPOCCO

Bienvenue dans ce 56ème numéro de votre chronique quoi de neuf. Cette semaine, Tripocco vous amène à la découverte des soirées Halloween. Une semaine spéciale Halloween basée sur une sélection des meilleures adresses par la rédaction. Faites sortir vos gosses, soyez en couple et profitez de meilleurs moments instants de convivialité. Spectacles, gastronomie, seaux de bière et cocktail, compétitions, magie, montres et funs, le mercredi 31 octobre s’offre à vous. 

Halloween for Kids, 31 octobre Sofitel Marrakech


Halloween Party, 31 octobre Asian Bay



Freaky Halloween, 31 octobre au Theatro Marrakech


Halloween Party, 31 octobre au Trica Casablanca


Halloween party, 31 octobre Be Live Experience Marrakech Palmeraie

Halloween party, 31 octobre au Dhow - Bateau Restaurant Bar Lounge à Rabat


Halloween Palooza Park, 31 octobre au Palooza Land Marrakech

Offre : 50 dhs vous bénéficiez de 3 attractions à fortes sensations ( la Monster tower incluse)


Kid's Halloween Pullman, 31 octobre au Pullman Marrakech

Offre : clientèle externe à l'hôtel : 250 dhs, clients All inclusive, demi-pension : 150dhs, clients de l'hôtel : 200dhs. Possibilité de profiter de la journée entière : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et animations terrifiantes : 600 dhs.


Trouvez plus d'inspirations sur Tripocco et planifiez vos sorties à travers  nos filtres et comparateurs de prix. 


Lire la suite »

Record : l'aéroport Marrakech-Menara à une meilleure place pour 2018
Record : l'aéroport Marrakech-Menara à une meilleure place pour 2018

L’Office National des Aéroports a rendu public son dernier rapport pour l’année 2018. Avec plus de 5 millions de passagers l’Aéroport Marrakech-Ménara réalise son record en termes de rentrées des voyageurs par rapport à l’année 2017. Un total de 5.279.575 passagers ont transité par l’aéroport Marrakech-Menara, contre 4.366.263 voyageurs durant l’année précédente, soit une hausse de 20,92%.

L’ONDA précise que durant le seul mois de décembre, 489.250 passagers ont utilisé cette infrastructure aéroportuaire contre 403.551 voyageurs au cours du même mois de l’année 2017, ce qui représente une croissance de 21,24%, précise l’Office.

D'autre part, l’aéroport Marrakech-Menara s’est accaparé 23,43% du trafic aérien commercial global en 2018, occupant ainsi la deuxième place derrière l’aéroport Mohammed V de Casablanca (43,19%).

S’agissant des cinq premières routes aériennes au niveau national en 2018, la ligne Marrakech-Paris-Orly a occupé la deuxième place avec 590.024 passagers, derrière la ligne Mohammed V-Paris-Orly avec 682.066 voyageurs, alors que la ligne Marrakech-Londres Gatwick a occupé la cinquième position avec 352.617 passagers, indique l’ONDA.

Lire la suite »

Voici notre sélection des femmes marocaines les plus influentes
Voici notre sélection des femmes marocaines les plus influentes

Elles sont des femmes politiques, elles sont femmes d’affaires, elles sont des modèles. Ces femmes marocaines continuent de marquer la société d’une manière à une autre. Elles se démarquent par leurs actions et leur courage à réussir dans un monde hypermasculinisé où la femme peut être réduite au silence. A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, Tripocco rend hommage à quelques-unes des grandes figures de la réussite féminine au Maroc.


Mama Tajmouati, ancienne PDG d’Ynna Holding

Mama Tajmouati est l’une des femmes les plus influentes du continent africain. Elle est héritière d’Ynna Holding après le décès de son époux Miloud Chaabi en 2016.  En janvier dernier, sur décision du Conseil Administratif, son fils Fayçal Chaâbi l’a succédée en tant que PDG de ce groupe fondé depuis 1948.


Lamia Tazi, une figure contre le cancer

Héritière de la société pharmaceutique fondée par son père Omar Tazi, Lamia Tazi est à la base une pharmacienne de formation. En février dernier, la société Sothema s’est dit s’être doté de la première unité d’anticancéreux en Afrique.


Nabila Mounib, première femme à la tête d’un parti

Nabila Mounib n’est pas que la première femme investie secrétaire générale du parti socialiste unifié, elle l’est pour tout le Maroc. Née en 1960, cette professeure d’université a dédié, en 2016, son élection aux femmes. «Ma victoire est celle de toutes les femmes» a-t-elle laissé entendre.


Miriem Bensalah Chaqroun, la patronne des patrons

A 56 ans, Miriem Bensalah Chaqroun garde son surnom de “Patronne des patrons”. Pendant 6 ans, la femme d’affaire est restée la première femme à occuper le patronat marocain. En dehors de cette fonction qu’elle a jouée jusqu’en 2018, elle est également la DG des Eaux Minérales Oulmès, leader du secteur.


“Ta Mère”, la plus remarquable des femmes

De tous les combats de femmes au Maroc, celui de nos différentes mères est le plus remarquable. C’est pourquoi, en cette journée internationale des droits de la femme, Tripocco voudrait rendre un vibrant hommage à toutes les femmes du Maroc, voire du monde. N'hésitez pas de nous dire laquelle de ces femmes vous marque le plus.


Lire la suite »


Rating

Cadre et ambiance

Service

Prix

Hygiène

Qualité


Partager


Laissez un commentaire