Evenements Buddha Bar

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Parking Alcool Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


600.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Spectacle DJ live

CADRE


Luxe

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

DERNIERS ARTICLES

Que faire lors d'une visite à Chefchaouen ? Tout ce qu'il faut savoir sur la ville bleue !

Ville montagneuse aux couleurs saphir, Chefchaouen est une petite ville du nord du Maroc qui a gardé son charme traditionnel. Vous pourrez l'admirer des hauteurs du relief où elle vous offrira un paysage à couper le souffle. Ses ruelles sont le seul labyrinthe où il fait plaisir de se perdre. En s'égarant quelque temps dans Chefchaouen, on retrouve le panache de la civilisation marocaine. L'architecture de la ville vous raconte son histoire. Un voyage au travers de la ville bleue est un voyage dans le temps.

Une petite mais charmante ville de 40.000 habitants, Chefchaouen a été la propriété de l'Espagne pendant une longue période durant l'occupation Espagnole d’une partie du Maroc, auquel la ville a été retournée dans les années 1950 et les Espagnols ont ensuite aidé à financer la restauration de la Médina. Monter et descendre les escaliers tout en traversant quelques-unes des portes les plus intrigantes que vous n’auriez jamais vu. La médina de Chefchaouen ressemble vraiment à un labyrinthe avec des murs qui constituent une vraie pièce artistique. Leur couleur bleue offre une ambiance sereine, relaxante et d’un vrai plaisir pour y être immergé. C'est d’ailleurs pour cela que beaucoup d'entre nous aiment l'océan. Cette palette unique de couleurs a complètement repris l'ancienne médina où les murs bleu-lavés rencontrent les pavées des rues. Avec les belles montagnes du Rif à l'arrière-plan, les paysages vibrants complètent parfaitement l’image parfaite de cette ville.

La couleur bleue domine toute la vieille médina, et constitue un arrière-plan idyllique pour les autres couleurs vives que vous trouverez dispersés autour. Des sacs pleins de peinture en poudre colorée représentant l'arc-en- ciel entier peuvent être trouvés dans la rue, ainsi que de beaux tapis faits à la main et exposés de façon suspendue dans les murs. Il n’est donc pas étrange que Chefchaouen serait aussi connue sous le nom de « la perle bleue », alors que certaines des plus belles photos de la ville sont ceux qui incluent son harmonie de couleurs vives qui ornent la nature de la ville. Les couchers de soleil à Chefchaouen sont juste incroyables. Autour des flancs de montagnes et les toits de la ville, il n'est pas difficile de trouver les meilleures scènes de ce spectacle. Si vous tracez votre chemin à l'extérieur des murs de la médina, pensez d’aller à l'est vers la chute d'eau de la ville, Ras el Ma, où vous découvrirez rapidement une pente raide qui mène à la montagne. Il y a de nombreuses scènes à admirer tout au long du chemin pour regarder le coucher du soleil disparaître derrière les montagnes lointaines. Le tourisme est encore assez nouveau à Chefchaouen, il suffit d'être respectueux et ne pas perturber la vie quotidienne à laquelle sont habitués les habitants.

Lire la suite »

quoi de neuf au maroc numéro 50, Tripocco, Maroc
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°50 TRIPOCCO

Quoi de neuf au Maroc depuis la semaine dernière ? Bienvenue dans ce 50ème numéro de votre chronique hebdomadaire des meilleurs événements et news de la semaine. Pour cette édition, Tripocco a trouvé pour vous les programmations et faits les plus intéressants. Découvrez dans ce numéro le TOP EVENT de Tanger, Casablanca et Rabat. En complément des rendez-vous de sortie, nous ajouterons cette news de l’équipe marocaine de Basketball passée inaperçue. Gardez près de vous, vos stylos et agendas et voilà, c’est parti.

Le Concert CASAWASQA XXI, ce 19 septembre à Casablanca

La coopération entre le Festival L'Boulevard  et le Festival Internacional en El Camino de Santiago ont accouché d’une scène de musique dynamique au coeur de Casablanca. Le Casawasqa est prévu pour ce 19 septembre 2018 à 20h à l’Instituto Cervantes.
Entrée libre. Venez profiter du Jazz coloré avec les symphonies marocaines.


7ème  Édition du Festival DANCE FOR ENJOY, 22 septembre à Casablanca

L’organisation nationale de lutte contre la déperdition Scolaire et l’animation culturelle et sportive (ONAS) organisent le Festival « DANCE FOR ENJOY ». Un concept resté aussi longtemps inédit : danse, gnawa, spectacle, freestyle football,  magie… Entrée libre, réservation requise.



Holi Festival 2018, ce 21 septembre à Rabat

Le Conseil des étudiants en Pharmacie à Rabat convie à la célébration des couleurs. Un événement d'adrénaline sous toutes les couleurs ce 21 septembre 2018 au terrain de la faculté de médecine et pharmacie de Rabat pour plein de distraction et de motivation. T-shirt et sachets de poudre, profitez du festival des couleurs.


Tanjazz 2018 du 20 au 23 septembre à Tanger

Le Jazz dans tous ses états au Palais des Institutions Italiennes sur le Boulevard Hassan II. Plus de 100 pratiquants du jazz groupés autour de 22 formations différentes pour vous faire vivre une programmation exceptionnelle. A préciser que l’accès au Palais peut être interdit aux mineurs. Soyez spectateurs de plus de 40 concerts entre le 20 et 23 septembre.

Eliminatoires Mondial Basket-ball : le Maroc perd son 3ème match en Tunisie

Au compte du 3ème tour des éliminatoires du Mondial de Basketball 2019 Chine, le Maroc s’est de nouveau incliné face au Tchad. Lors des deux premiers tours, la Tunisie et le Cameroun avaient également mené le Maroc. 
Explorez Tripocco pour plus de bons plans de sortie. 

Lire la suite »

Mod Milano 1933 nouvelle carte gastronomique italienne
Le Chef Francesco du Mod Milano 1933 retouche sa carte gastronomique italienne

 Le Mod Milano 1933 annonce, pour cet automne, une nouvelle carte de recettes raffinées. Le rendez-vous pour les délices méditerranéens à l’adresse par excellence de la cuisine italienne à Marrakech. Si l’été était plein de saveurs authentiques, le chef Francesco et son équipe refont leur menu. De nouvelles recettes pour une saison exceptionnelle : truffe noire de Norcia, crêpes du Moyen Atlas, champignons des bois etc...


L’univers aux pizzas margherita, diavola, frutti di mare, parma, capricciosa ou pizza nel tegame olive funghi, le Mod Milano vous invite à une escapade gastronomique accompagnée de pétillants vins.
Aussi bien idéal pour déguster italien que pour prendre un apéro, c’est également de son confort que l’endroit est incontournable. Vous vous installez à la suite d’un accueil aimable dans une ambiance cosy sur fond envoûtantes mélodies.


Transformez vos dîners en véritables occasions spéciales avec cette nouvelle carte. Burrata puglièse sur un « crostone » à la sicilienne, des aubergines à la « Parmesane », de la tartare de bœuf, artichauts, des sardines d’Essaouira façon « Beccafico », du mezze maniche de Gragnano ou du traditionnel Tiramisu, vivez une expérience gustative 100% italienne. 

 

Trouvez tout à propos du Mod Milano 1933 sur Tripocco.  De centaines autres adresses du Maroc vous attendent sur Tripocco. Découvrez le meilleur et réservez sur le guide des sorties réussites. 

Lire la suite »

Quoi de neuf au Maroc Tripocco 57
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°57 TRIPOCCO

De retour avec un nouveau numéro de votre chronique hebdomadaire “Quoi de neuf”. Cette semaine, Tripocco vous présente le 57ème quoi de neuf essentiellement constitué d’événements culturels. Pour cette édition, Marrakech, Rabat, Agadir ou Tanger comptent les rendez-vous les plus importants du Maroc que l'on vous propose maintenant. Ce sont entre autres des festivals, des soirées concerts et activités sportives à ne pas rater.

Au programme :

Showcase Soolking à Rabat
Vendredi 9 novembre 2018


Le phénomène Soolking sera au So Lounge Rabat le 9 novembre prochain pour un show qui s'annonce EXCEPTIONNEL.

Diwali festival of lights
Du 08 au 10 novembre 2018 à Marrakech

Buddha-Bar Marrakech vous convie à la découverte de traditions ancestrales venu de l’inde mystérieuse à travers la célébration de Diwali festival des lumières !

Marathon International de Tanger
Dimanche 11 novembre 2018


"La course de deux mers : l’Atlantique et la Méditerranée” avec trois parcours différents, 10 kilomètres, semi-marathon et marathon depuis le détroit.

Brunch Chic Pic Nic

Dimanche 11 novembre 2018


Participez au brunch chic pic nic du Sofitel Marrakech ce dimanche de 11h à 15h.  Le Palais Darkum ouvre les saveurs orientales et françaises dans son luxuriant jardin. Tarif normal : 500dhs, tarif enfants : 250dhs. Réservez maintenant.

24 Heures d’Endurance d’Agadir
Du 10 au 11 novembre 2018


Pour la deuxième Édition des 24 Heures d'Endurance d'Agadir, Maroc Racing Kart apporte tout le nouveau pour une aventure superbe et enrichissante au compte du Championnat 2018.

Lire la suite »

Top des destinations hivernales à ne pas manquer au Maroc
Top des destinations hivernales à ne pas manquer au Maroc

Pour une aventure dans les  beaux paysages hivernaux du Maroc, Tripocco a sélectionné le top des destinations où affluent les amateurs d'environnements paradisiaques. En famille ou entre amis, vous vous évadez dans un Maroc différent et fantastique. Il y neige ! Il y fait beau ! Déguisez-vous en habits de neige, portez vos gants et posez vos tuques et chaussez vos bottes. Préparez-vous à pratiquer du ski et à profiter de reliefs exceptionnels où des centaines de milliers de personnes séjournent.

Oukaïmden

La principale station de ski du Maroc est située non loin de la ville ocre. Environ 80km sépare Oukaïmden de Marrakech. La saison de ski s’étend sur les mois de décembre, janvier, février et mars.


Ifrane

Dans le Moyen Atlas au Maroc, Ifrane est la petite cité couverte de blancheur et réputée pour ce climat et son architecture au modèle alpin. Sa verdure qui se mêle de neige en hiver, ses pistes de ski et sa fameuse statue en pierre de lion font d’elle une destination touristique par excellence.


Aït Bouguemez

Situé dans les chaînes montagneuses du Haut Atlas,  Aït Bouguemez est une gigantesque vallée de bonheur surnommée la “Vallée heureuse” ou “Vallée des gens heureux”. C’est une ouverture à la vue panoramique sur le massif du M’goun où il fait bon vivre en hiver.


Imlil

Rien de plus merveilleux que de découvrir le point culminant du Maroc et d’Afrique du Nord. Sur le Djebel Toubkal à Imlil, vous vous situez en altitude de 4167 m.


Bin El Ouidane

Bin el Ouidane en hiver est un endroit de merveilles. Conçu par l'ingénieur André Coyne, le barrage de Bin el Ouidane est un joyau de 132m caché dans la province d’Azilal. Il est pourvu d’un énorme évacuateur de crues en saut de ski : ce qui fait de l'endroit une destination hivernale incontournable.


Lire aussi dans la même catégorie :

5 RESTAURANTS ASIATIQUES QUI CARTONNENT À MARRAKECH. ON VOUS LES DÉVOILE !

RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

FAKTORY’Z, AU BONHEUR DES AMATEURS DE DÉLICES ET FIESTA À MARRAKECH

Lire la suite »

Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc
Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc

Pour la première fois, l’enseigne russe Lianozoff ouvre un Caviar Club à Casablanca. Basée à Riga et spécialisée dans la commercialisation de caviar, l’entreprise a matérialisé son installation au Maroc à travers l’inauguration du premier club au Casablanca Hôtel, a rapporté le quotidien challenge.ma

Ce concept original, boutique expert le jour (point de vente) et club privatisable en soirée, offre à un public exigeant l’accès à des produits exceptionnels autrefois distribués exclusivement dans les grandes capitales européennes. Lianozoff, présent au Maroc depuis sa création auprès d’importants clients privés, réalise 20% de son chiffre au Maghreb et en Afrique subsaharienne.


Profitant de son implantation qui a pris en ampleur et en notoriété ces dernières années, l’entreprise va déployer au cours de l’année 2019 sous sa marque Maison Lianozoff un large catalogue de produits fins pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie.

A noter que des ouvertures saisonnières sont également prévues à Marrakech et sur la côte méditerranéenne.

Lire la suite »

Un taxi depuis votre smartphone, Heetch s’installe à Marrakech
Un taxi depuis votre smartphone, Heetch s’installe à Marrakech

Après Casablanca en novembre 2017 et Rabat en septembre 2018, l’application de VTC (véhicule de transport avec chauffeur) Heetch, se lance à la conquête de la ville ocre. Dès le 19 janvier prochain, Marrakech s’apprête ainsi à accueillir ses premiers taxis labellisés “Fiddek” (“dans ta main”, clin d’oeil au recours du smartphone pour la commande de son véhicule), a rapporté le quotidien Huffpostmaghreb.

Première application légale de transport au Maroc, la compagnie, présente au Maroc depuis novembre 2017, a choisi de s’associer exclusivement avec les taxis professionnels, en s’alliant avec les principales centrales syndicales représentatives du secteur dans la ville ocre. La plateforme vise à conclure des partenariats avec 100 chauffeurs de taxis dans un premier temps pour atteindre une flotte de 500 chauffeurs inscrits avant l’été.


Le lancement de l’application à Marrakech “contribuera au renforcement de l’offre de mobilité au profit aussi bien des touristes que des locaux”, explique l’entreprise dans un communiqué, soulignant qu’outre les syndicats, d’autres partenariats sont en cours de signature avec les représentants des secteurs de l’hôtellerie et des loisirs en vue de promouvoir  et de “réfléchir mutuellement à des solutions de mobilité adaptées aux touristes”.

Application mobile internationale qui géolocalise et connecte des passagers et des conducteurs en temps réel dans plusieurs pays comme la France, la Suède, la Belgique et l’Italie, la start-up française Heetch est la première application de transport au Maroc à se dotée d’un cadre légal. Elle est également la première à obtenir l’autorisation d’exercer délivrée par la Wilaya de Casablanca.

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°67 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°67 TRIPOCCO

Toutes les semaines, vous êtes nombreux à apprécier les contenus « Quoi de neuf ? » à travers vos réactions.  Dans ce 66è numéro, nous vous avons sélectionné exclusivement le meilleur des événements à découvrir sur Marrakech et Casablanca.  Comme toujours chez Tripocco, vous pouvez visionner la vidéo illustrative conçue par nos professionnels en réalisation. Pour cette semaine, nous vous proposons une édition réservée aux spectacles, concerts, pièces de théâtre et soirée

Concert Mehdi Nassouli
Jeudi 7 février 2019 au Backstage Casablanca
C’est ici que ça se passe, et c’est du lourd ! l’une des plus grosses pointures de la tradition gnaouie se produira sur scène au Backstage Casablanca. Un musicien surdoué et passionné qui sillonne le monde et collabore avec de grands noms de la World Music… Mehdi Nassouli vous donne rendez-vous cette semaine pour un Show exceptionnel.   

TEDiscussion Casablanca #20 Samedi 9 février 2019 Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II
Un Special Event d’humour sous le thème “Humor That Works!”
La 20e édition de TEDiscussion Casablanca avec un événement spécial. Un invité de marque et un conférencier exceptionnel.
Andrew Tarvin est le premier ingénieur en humour au monde à enseigner aux utilisateurs comment obtenir de meilleurs résultats tout en s’amusant davantage. Il a travaillé avec plus de 250 organisations, notamment Microsoft, IBM et PwC. Il est un auteur à succès, a été présenté dans les journaux Wall Street Journal, Forbes et FastCompany, et sa conférence sur TEDx a été visionnée plus de 3 millions de fois. Il aime la couleur orange et est obsédé par le chocolat.    

Plug-In Souls X Apéros Electro
Samedi 9 février 2019 au Mod Club Marrakech
Après un merveilleux premier événement de l'année avec Traumer à La Clandestine La Source Marrakech, votre équipe favorite est de retour avec plus de surprises!
Pour cette deuxième édition de l'année, nous sommes heureux d'inviter nos grands amis de Rabat, Apéros Électroniques.
Une nuit complète de musique électronique à passer avec les meilleurs DJ locaux dans un cadre magnifique.

La Contrebasse de Patrick Süskind
Samedi 9 février 2019 à l’Institut Français de Marrakech
La pièce théâtrale de la Contrebasse de Patrick Süskind dans la salle Leila Alaoui ce Samedi 9 février 2019 à 20h
Un spectacle de : Mohamed El Mazzouji
• Interprétation : Mohamed El Mazzouji
• Piano et arrangements musicaux : Vincent Leterme
• Collaboration artistique et direction d’acteur : Sandy Ouvrier
• Lumière et Régie : Félix Depautex



Tarif plein : 50 dhs
Tarif réduit : 20 dhs / Adhérent et moins de 26 ans



Lire la suite »

Voici notre sélection des femmes marocaines les plus influentes
Voici notre sélection des femmes marocaines les plus influentes

Elles sont des femmes politiques, elles sont femmes d’affaires, elles sont des modèles. Ces femmes marocaines continuent de marquer la société d’une manière à une autre. Elles se démarquent par leurs actions et leur courage à réussir dans un monde hypermasculinisé où la femme peut être réduite au silence. A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, Tripocco rend hommage à quelques-unes des grandes figures de la réussite féminine au Maroc.


Mama Tajmouati, ancienne PDG d’Ynna Holding

Mama Tajmouati est l’une des femmes les plus influentes du continent africain. Elle est héritière d’Ynna Holding après le décès de son époux Miloud Chaabi en 2016.  En janvier dernier, sur décision du Conseil Administratif, son fils Fayçal Chaâbi l’a succédée en tant que PDG de ce groupe fondé depuis 1948.


Lamia Tazi, une figure contre le cancer

Héritière de la société pharmaceutique fondée par son père Omar Tazi, Lamia Tazi est à la base une pharmacienne de formation. En février dernier, la société Sothema s’est dit s’être doté de la première unité d’anticancéreux en Afrique.


Nabila Mounib, première femme à la tête d’un parti

Nabila Mounib n’est pas que la première femme investie secrétaire générale du parti socialiste unifié, elle l’est pour tout le Maroc. Née en 1960, cette professeure d’université a dédié, en 2016, son élection aux femmes. «Ma victoire est celle de toutes les femmes» a-t-elle laissé entendre.


Miriem Bensalah Chaqroun, la patronne des patrons

A 56 ans, Miriem Bensalah Chaqroun garde son surnom de “Patronne des patrons”. Pendant 6 ans, la femme d’affaire est restée la première femme à occuper le patronat marocain. En dehors de cette fonction qu’elle a jouée jusqu’en 2018, elle est également la DG des Eaux Minérales Oulmès, leader du secteur.


“Ta Mère”, la plus remarquable des femmes

De tous les combats de femmes au Maroc, celui de nos différentes mères est le plus remarquable. C’est pourquoi, en cette journée internationale des droits de la femme, Tripocco voudrait rendre un vibrant hommage à toutes les femmes du Maroc, voire du monde. N'hésitez pas de nous dire laquelle de ces femmes vous marque le plus.


Lire la suite »

5 choses sur la mahia marocaine qui cartonne aux Etats Unis
5 choses sur la mahia marocaine qui cartonne aux Etats Unis

Vous avez entendu parler : un marocain a mis en valeur la mahia marocaine. Une véritable success-story inimaginable pour bon nombre de marocains ? Comment une si vieille boisson a pu conquérir les new yorkais voire dans les bars de Washington et Los Angeles ? Beaucoup de questions que l’on se pose sur la consommation du “Nahmias et Fils”. Voici 5 choses que vous pouvez ignorer à propos de David Nahmias et sa marque.

1. Derrière “Nahmias et Fils”, trouve-t-on David Nahmias, un distillateur marocain originaire de Taznakht dans la province de Ouarzazate. Il est ingénieur informatique ayant étudié au Canada.

2. La distillerie traditionnelle était une fonction des parents de David. Malgré que cela était traditionnel, ce travail l’a tout de même marqué comme il le raconte au Magazine Telquel :
“Mes grands-parents, puis mes parents, distillaient de la mahia de figues. Je me rappelle qu’on toquait toujours à notre porte pour en chercher. Ce n’était pas la source de revenus de mes parents, mais ils tenaient à la fabriquer chez eux de manière tout à fait artisanale. Si mes souvenirs sont bons, ils confectionnaient 10 bouteilles par semaine seulement”.

3. “Nahmias et Fils” n’est pas produite avec des figues marocaines. David utilise celles californiennes. Cependant, le distillateur est professionnel, son objectif est de rester dans l’esprit marocain du spiritueux.


4. “Je produis en moyenne 6000 bouteilles”. Les Nahmias fabriquent en moyenne annuelle 6000 bouteilles et n’ajoutent ni sucre ni produits chimiques.


4. Mahia, une marque ambassadrice du Maroc. Au début, David Nahmias pensait faire simplement de l’alcool. Au fil du temps, il s’est rendu compte qu’il representait le Maroc tout entier par sa boisson qui, par son histoire et sa fabrication donne envie de visiter le royaume.

“Nahmias et Fils” n’est pas distribuée au Maroc, et sa place, ironie du sort, on sert la “boukha tunisienne”. A l’instar de la vodka, autrefois méconnue, David compte faire vendre son produit à l’international y compris le Maroc.


Lire la suite »

Les Meilleurs Clubs à tester ce week-end

Tripocco vous emmène faire un tour dans les meilleurs établissements de Marrakech ! Laissez-vous transporter par la ville ocre, car Marrakech ne s’endort jamais.

House, Techno, Deep, Soulful House… tous ont leur place dans les clubs les plus branchés de Marrakech. Notre équipe de papillons nocturnes vous dévoile sa sélection



L’Epicurien




Atmosphère feutrée, lustre de cristal, Meubles en acajou et grands miroirs …

Situé dans le quartier de l’hivernage, l’Epicurien est le restaurant-lounge faisant partie du complexe Es Saadi. Un véritable temple de la fête à Marrakech , des cocktails signature comme nulle pars ailleurs , carte gourmande et live concerts festifs , animés par le groupe emblématique The Kech Experience avec des reprises d’icônes incontournables de la musique pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit .



Babouchka



Nicher en plein cœur du triangle d’or dans le quartier huppé de l’hivernage, Babouchka s’est imposé comme le club chic et sélect de Marrakech. Avec une programmation qui saura ravir les plus novices comme les plus exigeantes.

Un mélange de genres à la fois électronique et pointu, destiné par des résidents singuliers et de nombreux invités de renommée internationale.

Babouchka est en tête de liste des meilleures adresses de Marrakech, une ambiance unique un lieu de partage, rire, rencontre, un petit supplément d’âme auquel nul amoureux de la fête ne peut résister



Bô&Zin



Sur la route de l’Ourika se dressent les murs ocre rouges du Bô&zin . Dès l’entrée, l’atmosphère du lieu donne le ton, un univers particulier où chaque détail a été pensé avec soin pour le bien-être des clients.

Une aura exotique d’exception, un mélange d’esprit zen et élégance.

Le Bô&zin ne se limite pas à son cadre enchanteur, sa carte est également très appréciée et le service de qualité. Côté ambiance le dj résidents sélectionne avec soin les morceaux qu’il diffuse tous en étant attentif aux réactions d son public. Vous ne pouvez que succomber à ce lieu harmonique et magique.



Thêatro



Le Thêatro ne cesse d confirmer sa place de premier night club à Marrakech depuis 2003. Une adresse incontournable des nuits Marrakechies . Un véritable cirque dans un théâtre. L’établissement a mis l’accent sur l’art du spectacle qui propose chaque soir un tableau féerique et glamour, auxquelles s’ajoutent la présence de djs de renommée internationale et danseurs. Show énergique Musique envoûtante, prenez place et laissez la magie opérer



Lotus Club