Evenements Cantobar

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Happy hour Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


100.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


DJ live

CADRE


Branché

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Le Lawrence Bar Marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. Le Lawrence Bar Marrakech du Sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

Lire la suite »

                                        Restaurant bar lounge à Marrakech

Lotus Club

Le Lotus est un Club glamour de Marrakech. Une fois avoir passé le tapis rouge, vous découvrirez une atmosphère des mille et une nuit où l'imaginaire l'emporte sur le réel. Où les rêves n'ont aucune limite. Musique à faire rêver, éclairage séducteur et ambiance festive vous attendent. Le Lotus est le lieu de rendez-vous parfait des aventurières nocturnes de la ville ocre. Vous vivrez des soirées exceptionnelles qui vous resteront inoubliables. Une expérience extraordinaire vous attend !

Lire la suite »

                                        pub britannique à Marrakech

O’Mulligan

O’Mulligan est un restaurant-bar irlandais à Marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. Il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. Vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. O’Mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. En effet, le pub propose des animations assurées par un DJ tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. En outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. A titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. O’Mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en Irlande.

Lire la suite »

                                        bar à vin pour une bière à Marrakech

Bar by Murano

Le Bar du Murano Resort est niché dans la sérénité de la Palmeraie de Marrakech. Formellement, l'une des adresses les plus prisées pour des virées nocturnes, le bar fait office d'un coin de fête au cœur de la ville ocre. Amoureux de night-life et noctambules de la ville rouge y passent de soirées sur fond d'ambiance cosy. De sa carte variée de pétillants vins et bières fraîches, vous profitez de véritables instants d’ivresse dans un cadre de parfait confort. Le Bar du Murano Resort est établi au sein de l'hôtel 4 étoiles qui allie le rouge et la verdure naturelle du paysage éclairée les nuits par lumières tamisées. En couple ou entre amis, les apéritifs en martini et campari vous ouvrent l'occasion aux soirées animées par des dîners spectacles. Cocktails à partir de 95dhs, champagnes et softs accompagnent de succulentes recettes du restaurant Murano.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
5 choses sur la mahia marocaine qui cartonne aux Etats Unis
5 choses sur la mahia marocaine qui cartonne aux Etats Unis

Vous avez entendu parler : un marocain a mis en valeur la mahia marocaine. Une véritable success-story inimaginable pour bon nombre de marocains ? Comment une si vieille boisson a pu conquérir les new yorkais voire dans les bars de Washington et Los Angeles ? Beaucoup de questions que l’on se pose sur la consommation du “Nahmias et Fils”. Voici 5 choses que vous pouvez ignorer à propos de David Nahmias et sa marque.

1. Derrière “Nahmias et Fils”, trouve-t-on David Nahmias, un distillateur marocain originaire de Taznakht dans la province de Ouarzazate. Il est ingénieur informatique ayant étudié au Canada.

2. La distillerie traditionnelle était une fonction des parents de David. Malgré que cela était traditionnel, ce travail l’a tout de même marqué comme il le raconte au Magazine Telquel :
“Mes grands-parents, puis mes parents, distillaient de la mahia de figues. Je me rappelle qu’on toquait toujours à notre porte pour en chercher. Ce n’était pas la source de revenus de mes parents, mais ils tenaient à la fabriquer chez eux de manière tout à fait artisanale. Si mes souvenirs sont bons, ils confectionnaient 10 bouteilles par semaine seulement”.

3. “Nahmias et Fils” n’est pas produite avec des figues marocaines. David utilise celles californiennes. Cependant, le distillateur est professionnel, son objectif est de rester dans l’esprit marocain du spiritueux.


4. “Je produis en moyenne 6000 bouteilles”. Les Nahmias fabriquent en moyenne annuelle 6000 bouteilles et n’ajoutent ni sucre ni produits chimiques.


4. Mahia, une marque ambassadrice du Maroc. Au début, David Nahmias pensait faire simplement de l’alcool. Au fil du temps, il s’est rendu compte qu’il representait le Maroc tout entier par sa boisson qui, par son histoire et sa fabrication donne envie de visiter le royaume.

“Nahmias et Fils” n’est pas distribuée au Maroc, et sa place, ironie du sort, on sert la “boukha tunisienne”. A l’instar de la vodka, autrefois méconnue, David compte faire vendre son produit à l’international y compris le Maroc.


Lire la suite »


Commentaires

said berradi

said berradi

2019-05-12 05:42

un endroit magnifique une ambiance de folie le service est top j'adore la musique et surtout le karaoke je reviendrai sans faute


Partager


Laissez un commentaire

Note