Evenements Casa Jose

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


250.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Moderne

DERNIERS ARTICLES

Manger des tapas à Marrakech : les meilleures adresses possibles
Manger des tapas à Marrakech : les meilleures adresses possibles

La diète méditerranéenne ne manque toujours pas d’adeptes. Le Maroc, lui-même étant de ce cet ensemble de pays autour de la méditerranée, il n’y a pas lieu  à s’inquiéter pour déguster des excellentes paellas ou encore de la bonne qualité de tapas. Les restaurants et bars, proposant ces cartes sont nombreux à Marrakech mais les meilleurs parmi eux se distinguent de par l’originalité des saveurs et du cadre atypique espagnol. Tripocco vous a compilé les coins d’Espagne de la ville ocre. Il ne suffit pas uniquement de consommer mais de vivre aussi un environnement spécial ayant trait avec le Royaume d’Espagne. Cette compilation vous dirige vers des adresses où les décors, l’ambiance, les personnels, les mets et le service sont exactement à l’image d’un resto valencien.

  • L’auberge espagnole

La toute nouvelle Taperia de Marrakech, c’est là. Le lieu a fait de son décor un moyen pour rendre hommage aux sportifs emblématiques de l’histoire. Les grands évènements sportifs s’y vivent autour des cocktails et succulents mets espagnols en plein Guéliz.

  • La Taperia Marrakech

Le moindre des coûts de tapas et autres mets espagnols sont à cette adresse. Un prix moyen de 37dh – 101dh en dessous des autres avec une qualité de copieux plats. Ce coin d’Espagne est sur le 19, Boulevard el Mansour Eddahbi.

  • Le Patron de la Mer Restaurant

Sur la rue Oued El Makhazineen face du Tennis Royal Club, il dispose d’une aire vaste qui le rend apte pour les grandes occasions entre amis, en famille ou en réunions d’affaire. Ouvert aux paiements à la carte comme presque tous les autres.

  • Restaurant Chez Joel

Encore dans le Gueliz à l’adresse 12 Rue Loubnane, c’est un restaurant qui mixte la gastronomie française, marocaine et espagnole dans un décor semblable. Le cadre, également entre dynamisme et sérénité font une exception.

  • Manchego

Disposant d’une spacieuse terrasse, le Restaurant Manchego est parmi les meilleurs de la ville de Marrakech. L’endroit vous met dans une aise impeccable. Sa large gamme de cocktail et la qualité du service valent de quoi y visiter pour déguster la spécialité espagnole.

  • Riad Del Gusto

Sur le 28 Rue Abnaq à Jemaa El Fna dans la médina se trouve un Riad qui s’est spécialisé dans la cuisine espagnole. Recommandé pour son environnement qui isole et plonge toute l’attention dans votre cocido ou paella.

  • Casa José

Après avoir conquis les gourmets de tapas et de poissons sur Casablanca, Casa José fait de Marrakech un autre défi. Un pari qu’il semble atteindre. Du décor aux personnels, la maison s’est bâtie sur les fondamentaux de la cuisine méditerranéenne. Etabli au quartier Guéliz, le lieu est recommandé pour les diners en famille, les déjeuners d’affaire et des rencontres d’amis.

N’hésitez pas à nous dire laquelle de ces adresses propose – t – elle le meilleur de la cuisine espagnole. Nous en ferons un article spécial vous citant.

Lire la suite »

Quoi de neuf au Maroc, Tripocco 55e numéro
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°55 TRIPOCCO

Pour cette 55ème édition de la Chronique « Quoi de neuf », nous vous amenons à Fès et à Rabat en faisant un clin d’œil à Casablanca et repartir pour Marrakech. Ce 55ème numéro est un ensemble d’événements, d’activités culturelles et socio-professionnelles pour terminer chaleureusement le mois d’octobre. Installez-vous confortablement, prenez vos agendas et parcourez avec nous les meilleurs rendez-vous de la semaine.

11ème édition du Marathon International de Casablanca

Participez à la onzième édition du Marathon International de Casablanca du 26 au 27 octobre 2018. Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation se tiendra pour la deuxième fois consécutive avec la collaboration de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme. Au programme, 5 épreuves : Semi-Marathon, Course Relais (3x7km), 10 Km et Kids Run.


Marrakech Airshow 2018

Le rendez-vous des professionnels de l’aéronautique ce 24 octobre à Marrakech. Organisée par l’agence IEC sous l’égide du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, la 6ème édition du Salon international de l’aéronautique se tiendra cette année du 24 au 27 octobre.


1er Salon du Mariage à Fès

Vous êtes invité au premier Salon du Mariage à Fès par le Marriott Fès Jnan Palace du 26 au 28 octobre 2018. Une occasion incontournable pour faire connaissance avec les professionnels du domaine. Plusieurs exposants seront là pour vous guider à organiser le plus beau jour de votre vie : traiteurs, bijoutiers, fleuristes, coiffeurs, photographes, etc. Inscriviez-vous pour recevoir votre ticket d'entrée gratuitement.


Hallowen for Kids, 31 octobre au Sofitel Marrakech

A l’occasion du Halloween 2018, le Sofitel Marrakech à travers le Kid’s Suite invite vos petits gosses à accompagner le Petit Prince sur le chemin périlleux de son aventure : la recherche des affaires égarées. Au programme : chasse à la citrouille, fabrication d'une potion, frissons et biensûr sucreries garanties !


1ère Edition du Festival Kamleen à Rabat

Le Collectif des associations KAMLEEN organise la première édition du Festival Kamleen au centre culturel d’Agdal à Rabat du 27 au 28 octobre 2018. Au programme : spectacles - concerts - rencontres- débats - atelier avec les acteurs de la sphère culturelle, sociale et politique. 

N’hésitez à consulter le Top des meilleurs endroits de la nightlife à Marrakech et les autres villes sur Tripocco. 

Lire la suite »


Rating

Service

Hygiène

Qualité

Prix

Cadre et ambiance


Partager


Laissez un commentaire