Evenements Dar Moha

Présentation

Le restaurant dar moha marrakech est l'adresse nouvelle de la cuisine marocaine. son nom revient au talentueux chef moha. ce dernier est un chef de renommée, qui a su apporter une nouvelle touche de modernité à la cuisine locale. dar moha marrakech vous propose des mets succulents qui s’inspirent de la cuisine marocaine. le but est de vous livrer une expérience culinaire singulière, inventive et pleine de saveurs, dans un cadre magique et somptueux. dar moha est indéniablement une adresse à ne pas manquer à marrakech pour savourer un menu gastronomique digne de ce nom.

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


550.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Live Music

CADRE


Luxe

RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        Mes’Lalla  du mandarin oriental

Mes’Lalla

Le restaurant Mes’Lalla Marrakech propose une cuisine raffinée de voyages, alliée aux grands classiques de la gastronomie marocaine, le tout préparé avec soin par le Chef Salim Ait Ezzine. S’inscrivant dans la démarche locavore, le Chef privilégie les fruits et légumes issus de filière biologique et récolte de saison du potager du Mandarin Oriental Marrakech qu’il sublime avec rigueur et précision. La carte des desserts de Mes'Lalla Marrakech, légers et savoureux, est quant à elle signée par le Chef pâtissier Charaf El Boujlaidi afin de ravir les papilles des fins gourmets. Une carte des vins éclectique vient compléter l'expérience avec une belle sélection de vins marocains - rouges, blancs, rosés, gris, mais aussi libanais, italiens, espagnols et français.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
Le MadJazz Festival est à Marrakech !

Le MadJazz Festival Marrakech 2017 commence aujourd'hui, le 6 avril et continue pour les 3 prochains jours. Passez 3 soirées de Jazz sous le soleil couchant de la ville rouge. Qui dit mieux ? C'est l'occasion parfaite pour briser la routine et se laisser porter par les ondes de la musique. Le show se déroule au théâtre plein air de l'Institut Français de Marrakech. C'est une opportunité permettant à tout le monde de se réunir dans la bonne humeur afin d'apprécier le véritable talent de la jeunesse marocaine en concert. Marrakech possède cette magie permettant à chaque événement d'être unique. C'est la 7ème édition du festival et chaque fois, ce fut une réussite.

Plusieurs jeunes de Marrakech et de la région sont présents et vous préparent, en première partie, de très belles prestations. Suite à cette prélude, laissez vous bercer par le Trio 90 dans un rythme de jazz aux couleurs classiques. Ensuite, le Marrakech Jazz Beat fera tout pour stimuler votre sens artistique grâce à la fusion des cultures d'ici et d'ailleurs présentes dans leur style. Finissez la soirée en beautée grâce à la charmante voix de Meryem Aboulouafa qui transportera votre esprit sur un petit nuage ! Le festival est une initiative de la part de l'association Marock'Jeunes en collaboration avec l'Institut Français de Marrakech. Les billets sont en pré-vente à l'accueil de l'Institut, l'ouverture de la billetterie débute 1H avant le début du concert.

Pour plus d'informations : http://www.madjazz-festival.com/

With no music, no life !!!

Lire la suite »

Détrompez vous: Marrakech n'est pas que pour les riches
Détrompez vous: Marrakech n'est pas que pour les riches

"Wow, le Maroc est plus cher que je ne le pensais, je dois beaucoup dépenser!"

"J'ai toujours pensé qu’un voyage au maroc allait me couter moins cher qu’en Europe."

"Les prix sont élevés par rapport au Maroc."

Ce genre de phrase sont très récurrentes chez les touristes, surtout chez ceux qui viennent pour la première fois à Marrakech, mais ce qu’ils croient ne pas exister au Maroc, c’est que chaque chose a ses prix, élevés ou bas, comme n’importe quel pays au monde, il faut juste chercher et s’informer sur les meilleures offres, les gens sont aveuglés par les palaces et les endroits magnifiques dignes des plus grands pays au monde, ils croient que pour profiter pleinement de Marrakech, il faut aller dans des endroits luxueux, alors que c’est faux, certe le luxe donne à Marrakech une autre image, mais le vrai charme de Marrakech réside dans son authenticité et sa simplicité.  

Quoique le Maroc d’aujourd’hui n’est plus le Maroc d’il y a 10 ans ou d’il y a 5 ans, rassurez vous et ne vous méprenez pas, il existe plusieurs opportunités, très abordables, que vous pouvez saisir pour profiter pleinement de Marrakech, beaucoup de personnes s’attendent à ce que les prix à Marrakech soient similaire à ceux en Asie du sud-est, mais ce n’est pas du tout le cas, c’est même très loin de la vérité. Les prix au Maroc sont très similaires à ce que vous paierez dans de nombreuses régions d'Europe (en particulier en Europe du Sud).

Cela dit, nous vous proposons 3 astuces pour profiter pleinement de Marrakech à moindre prix:

Se déplacer

Marrakech est une ville romantique et magique. vous vous sentirez pris au piège de cette ville magnifique, entre rempart et ville moderne, vous trouverez une surprise à chaque coin de rue, et plus vous vous perdrez dans les rues de Marrakech, plus vous découvrirez et plus vous aurez de plaisir.
La meilleure façon de profiter de la ville est donc de se déplacer à pied.

Se loger

Le Toulousain inspire hospitalité et tranquillité, l’atmosphère très chaleureuse de l’hôtel se fait ressentir dès les premiers pas dans la réception de l’hôtel,  la décoration du Hall  rend hommage à la maison Marocaine par excellence, et les personnes de la réception sont d’une gentillesse déconcertante, toujours de bonne humeur et au service de leurs clients. L’hôtel se trouve en plein milieu du quartier Guéliz, à 15min de la médina.

Grille des tarifs:

Lits

Suite

Salle de bain, Chauffage Ventilateur

Douche Clim & TV

Salle de bain

Sans salle de bain

2 Lits

600

400

400

300

220

1 Lit

450

300

300

250

150

Lit supplémentaire

150

-

-

100

100

 


Se nourrir

Dar Moha est L’incontournable adresse de la nouvelle cuisine Marocaine. Comme son nom l’indique,ce restaurant  revient au talentueux Chef Moha, ce dernier a marqué l’univers de la cuisine Marocaine depuis des années et continue à le faire, il a su apporter une nouvelle 
touche de modernité à la cuisine locale. À cet effet, Dar Moha vous propose des plats succulents, préparés par le chef Moha en personne, qui s’inspirent de la gastronomie Marocaine. Le but est de vous faire vivre une expérience culinaire singulière et pleine de saveurs, dans un cadre magique et somptueux.
Dar Moha est indéniablement l’endroit pour savourer un menu gastronomique à moindre prix.

Lire la suite »

Clubs de nuit à Tanger : ces adresses restées incontournables
Clubs de nuit à Tanger : ces adresses restées incontournables

Les belles aventures nocturnes du Maroc ont lieu à Tanger ! Située sur la côte méditerranéenne et ouverte sur le détroit de Gibraltar, la ville aux plages multiples et activités nautiques les plus merveilleuses est l’occasion de profiter de la nightlife. Club de nuits, bars à vin, restaurants lounge et pub irlandais, les virées nocturnes entre ivresse et hystérie, cocktail de bières et chicha, mélodie et frénésie des Djs renommés, c’est là, la cité des night clubs les plus branchés du royaume. Dans cette sélection, nous avons trié le top des adresses incontournables de la nightlife de Tanger.

Le Bling Bling Luxury Club

Sur l'avenue Mohammed VI, Tanger, le luxueux club Bling Bling est l’une des plus célèbres de la ville. Pour ses showcases tout au long de l’année, ses live bands et ses animations “choc”, le club a, quelques années, marqué les esprits et fait confondre son nom à celui de la ville. 

Snob Club Tanger

Alex et Rossi, deux disc-jockeys qui vous promettent une ambiance féerique lors de vos virées nocturnes à Tanger. Boîte de nuit et centre de loisirs le Snob Club est un complexe sur l’avenue Mohammed VI 90000 Tanger où les nuits sont animées de la plus belle manière des attentes.

Le 555 Famous Club Tanger

Après une pause, le 555 Famous Club revient en force à Tanger. Dj Hamida reprend le contrôle des platines dès ce jeudi pour le bonheur des noctambules branchés de la ville côtière. Situé sur Marina Bay Tanger - Avenue Mohammed VI, le club invite à découvrir une programmation exclusive cet été avec Maitre Gims et Alonzo en têtes d’affiche pour le Summer Opening.

Le 68 Club Tanger

L’endroit est à la fois génial et mythique. Le 68 est le club aux programmations musicales envoûtantes et une cuisine délicieuse tenue par une équipe de professionnels. Bar-restaurant lounge à l’Hôtel Solazur boulevard Mohamed VI, 90000 Tanger, le lieu est l’occasion pour les amateurs d’électro et de la rythmique pop.


Lire la suite »

Grande roue de tanger, projet de deux marocains
La Grande Roue de Tanger : le projet d'envergure porté par deux marocains
La ville du détroit va bientôt disposer d’une grande roue à l’image de High Roller à Las Vegas ou le Singapore Flyer. Des marocains résidents à l’étranger (MRE) ont décidé de s’investir dans ce gigantesque projet touristique pour l’attractivité de la ville. Site de divertissement et de loisirs, la Grande Roue de Tanger doit respecter les normes internationales en matière touristique et culturelle.

Le projet qui a bénéficié de l’approbation des autorités locales et administratives devra être réalisé pour une manne financière de 60 millions de dirhams selon le media Aujourd’hui. A l’origine, deux MRE : un jeune homme et une jeune dame, résidant respectivement en France et aux USA.

Les autorités communales ambitionnent de faire de ce site «la plus grande roue en Europe du sud et en Afrique» rapporte le quotidien. Mohamed Bachir Abdellaoui, maire de la ville, le conseil communal et les initiateurs du projet ont fait savoir qu’il s’agira «des espaces de jeux connus internationalement et constituant un moyen pour renforcer l’attractivité touristique de la ville».

Il faut noter que cette initiative intervient dans « le cadre des politiques d’appui et d’ouverture de la commune sur les investisseurs nationaux et étrangers. » La Grande Roue de Tanger comprendra un parc de jeux, un parcours aventure et accrobranche et une diversité d’espaces de détente pour le bonheur des tanjawis et les visiteurs. Le projet dont la date de réalisation complète n’a pas été donnée viendra s’ajouter au Marina Bay récemment inauguré et d’autres sites touristiques déjà existants à Tanger. 

Lire la suite »

Expérience de mon premier aid chez les marocains
Expérience : mon premier Aïd El Kebir chez les marocains (VIDEO)
L’impression est toute contraire ! Pour la première fois que je célèbre l’Aïd Al Adha au Maroc, toutes mes attentes se sont révélées erronées. Des préparatifs à la célébration au jour J en passant par le décor des souks et les mouvements des personnes, on réalise l’importance de l’évènement. Arrêt des commerces, scènes de grillade à travers les villes, banques, administration, atmosphère paisible, transport, tout porte à croire que le royaume est sous l’effet d’une joie rare. Rare ! Elle ne vient qu’une fois par an et on en profite profondément.   
  • De la fermeture des commerces

Dans toutes les villes, 24h avant le jour J, tout s’arrête. Epiceries, souks, magasins, supermarchés, inutile de chercher un commerce ouvert. C’est seulement à la veille de l’Aïd que je compris cet état de fait. C’était si tard de faire revenir le temps en arrière.

  • Des points de feu installés par les grilleurs

Fumées, peau, pattes et têtes de moutons sur feu de bois ! Le plus beau décor était là. Un business spontané créé par de jeunes ingénieux qui savent profiter des occasions. Le calcul est simple, si chaque famille doit immoler une bête, comment gèreront-ils les pattes, têtes et peau ? Un marché juteux le jour de la fête. Tout sauf la poubelle, les marocains ne jettent pas ces parties, c’est là, le plus intéressant.

  • Fluidité des transports

 Le jour de l’Aïd, la circulation est si fluide ! Les rues sont libres ; les avenues et les autoroutes comptent quelques engins. Les marocains restent à la maison. Le jour de la viande de mouton, on s’y concentre.


  • Silence cimetière, ville paisible

C’est le seul jour où l’on a l’impression de vivre en campagne : très peu de ronronnement des moteurs, moins de brouhaha même aux centres villes. Les villes les plus bruyantes comme Casablanca, Marrakech, Tanger, Marrakech ou Rabat sont couvertes par le manteau d’un silence profond. Vous devez savoir la raison : la viande de mouton qui retient tous puisque l’Aïd se fête en famille. 

  • Le pain se fait-il insuffisant ?

Eh oui ! La gastronomie marocaine de ce jour emploie une quantité énorme de pain. Les shoppings des 24h avant la fête ont été largement consacrés aux pains et le reste. Si vous avez manqué à l’obligation de s’en procurer, c’est pitoyable, vous n’en aurez pas ce jour !

  • Une semaine de ralentissement des affaires

Les congés officiels de deux jours laissent la place à une semaine de repos mérité. Aussi longtemps que la viande de mouton ne sera pas épuisée, le régal peut se prolonger sur la semaine entière.

Laissez-nous, sur Tripocco, vos expériences de sorties au Maroc et visitez tous les bons plans pour d’excellentes vacances à Marrakech, Casablanca ou Rabat.

Lire la suite »

Mondial 2030 Maroc-Espagne-Portugal : est-ce un premier pas vers l’ouverture des frontières ?
Mondial 2030 Maroc-Espagne-Portugal : est-ce un premier pas vers l’ouverture des frontières ?

Cinq échecs (1994, 1998, 2006, 2010 et 2026), le Maroc a-t-il tiré toutes les leçons de ses faux pas pour l’organisation de la Coupe du Monde ? L’Espagne propose son plan : celui d’organiser la coupe du monde avec le royaume du Maroc et le Portugal. Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a formulé la proposition et l’a proposée à son homologue Saad-Eddine El Othmani, a rapporté lemonde.fr

« J’ai fait la proposition, d’abord au gouvernement puis au roi Mohammed VI, de lancer une candidature commune pour organiser en 2030 le Mondial entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal », a dit lundi à Rabat M. Sanchez, à l’issue d’une audience avec Sa Majesté Mohammed VI. « Ce sera la première fois qu’il y aura une candidature entre deux continents, entre l’Europe et l’Afrique. Le roi Mohammed VI a très bien accueilli cette proposition » a ajouté le chef du gouvernement espagnol.


Une candidature avec l’Union européenne ou le Maghreb

Officiellement, le Maroc n’a fait aucune déclaration sur sa candidature avec l’un des deux groupes de pays qui lorgnent la formation d'une liste de trio avec lui. Une seule chose est sûre, c’est que le royaume est déterminé à être le second État africain à accueillir le plus grand rendez-vous sportif au monde. « On ne sait pas s’il y aura une candidature à trois avec les pays du Maghreb ou d’autres pays. Cela se décidera politiquement » soutient Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Mondial 2030, le Maroc face aux défis du centenaire

Rappelez-vous, la première coupe du monde a été organisée et remportée par l'Uruguay en 1930. Le pays est prêt à célébrer le Centenaire de la Coupe du Monde avec l’Argentine et le Paraguay comme co-organisateurs. Face à cette candidature tripartite, le Maroc devra également tenir tête au Royaume Uni et l’Irlande. La candidature balkanique Bulgarie-Grèce-Roumanie-Serbie vient compléter la liste des éventuels challengers du Maroc à quatre.

Lire la suite »

Un taxi depuis votre smartphone, Heetch s’installe à Marrakech
Un taxi depuis votre smartphone, Heetch s’installe à Marrakech

Après Casablanca en novembre 2017 et Rabat en septembre 2018, l’application de VTC (véhicule de transport avec chauffeur) Heetch, se lance à la conquête de la ville ocre. Dès le 19 janvier prochain, Marrakech s’apprête ainsi à accueillir ses premiers taxis labellisés “Fiddek” (“dans ta main”, clin d’oeil au recours du smartphone pour la commande de son véhicule), a rapporté le quotidien Huffpostmaghreb.

Première application légale de transport au Maroc, la compagnie, présente au Maroc depuis novembre 2017, a choisi de s’associer exclusivement avec les taxis professionnels, en s’alliant avec les principales centrales syndicales représentatives du secteur dans la ville ocre. La plateforme vise à conclure des partenariats avec 100 chauffeurs de taxis dans un premier temps pour atteindre une flotte de 500 chauffeurs inscrits avant l’été.


Le lancement de l’application à Marrakech “contribuera au renforcement de l’offre de mobilité au profit aussi bien des touristes que des locaux”, explique l’entreprise dans un communiqué, soulignant qu’outre les syndicats, d’autres partenariats sont en cours de signature avec les représentants des secteurs de l’hôtellerie et des loisirs en vue de promouvoir  et de “réfléchir mutuellement à des solutions de mobilité adaptées aux touristes”.

Application mobile internationale qui géolocalise et connecte des passagers et des conducteurs en temps réel dans plusieurs pays comme la France, la Suède, la Belgique et l’Italie, la start-up française Heetch est la première application de transport au Maroc à se dotée d’un cadre légal. Elle est également la première à obtenir l’autorisation d’exercer délivrée par la Wilaya de Casablanca.

Lire la suite »

E-Commerce 2018 : Maurice, Tunisie, Maroc dans le Top 5 africain
E-Commerce 2018 : Maurice, Tunisie, Maroc dans le Top 5 africain

Dans son dernier rapport sur le e-commerce dans le monde, la CNUCED classe le royaume du Maroc 5ème pays africain où le commerce en ligne est florissant. Sur le plan international, le Maroc se présente comme 81ème État où il faut investir dans les activités commerciales sur internet.

Le nombre de sites internet marchand, le nombre de transactions commerciales et la valeur que celles-là représentent sont les principaux critères qui rentrent dans ce classement de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement.

Dix pays africains se distinguent, en tête l'île Maurice (55ème Rang Mondial). Le petit État insulaire obtient des résultats relativement élevés et loin devant le géant aux pieds d’argile (Nigéria 75ème Rang Mondial). Ils sont suivis respectivement par l’Afrique du Sud et la Tunisie qui se classent 77ème et 79ème.


Au plan mondial, le Top 5 est dominé par le Pays-Bas, le Singapour, la Suisse, le Royaume-Uni et la Norvège.


Etes-vous visiteurs du Maroc ? Envie de profiter d'activités hivernales ? Nous vous proposons les meilleures adresses sur notre plateforme de réservation Tripocco. Découvrez tout par catégorie et ville.

Lire la suite »

La Foire 1-54 de retour à Marrakech pour la seconde édition consécutive
La Foire 1-54 de retour à Marrakech pour la seconde édition consécutive

Comme en 2018, la Foire 1-54 mise sur Marrakech pour le plus grand événement d’art contemporain. Lancé par Touria Touria El Glaoui en 2013 à Londres, le rendez-vous culturel est programmé du 23 au 24 février 2019 à la Mamounia de Marrakech. En mode VIP, les 21 et 21 février constituent les avant-premières de la foire.
Pour cette deuxième édition consécutive au Maroc, la Foire 1-54 sera consacrée aux présentations de 18 galeries et de l’oeuvres de 65 grands artistes confirmés ou talents. Mahi Binebine, Hassan Darsi, Yassine Balbzioui, Hicham Benohoud, Mounir Fatmi, Safâa Erruas, Najia Mehadji, Fatiha Zemmouri et Ghizlane Sahli sont entre autres les acteurs de cette année.
Les exposants viennent des quatre coins du monde, parmi eux, sept galeries africaines et quatre d’entre elles à leur première participation: la Galerie Poggi (Paris, France), la Galerie Goodman (Johannesburg et Le Cap, Afrique du Sud), In Situ - Fabienne Leclerc (Paris, France) et la Galerie Siniya28 (Marrakech, Maroc). Des galeries européennes (Danemark, Italie, Belgique, Allemagne, France, Royaume-Uni) et une galerie new-yorkaise sont attendues à Marrakech.
Dans une interview rapportée par le quotidien huffpost, l’organisatrice Touria El Glaoui explique que “La production artistique de l’Afrique et de sa diaspora a longtemps été sous-estimée à cause de préjugés et stéréotypes historiquement enracinés. Nous voulons donc nous éloigner de ces récits réducteurs mais aussi être réceptifs et encourager les évolutions parfois inattendues qui peuvent surgir dans ce secteur artistique en pleine croissance”

“Nous ne souhaitons pas entrer en concurrence avec d’autres foires basées en Afrique, mais tout simplement compléter ce marché en développement et soutenir l’art contemporain au Maroc”, conclut-elle.

Lire la suite »

L’Hôtel Pullman Marrakech racheté 35 millions d’euros
L’Hôtel Pullman Marrakech racheté à 35 millions d’euros

Après Tanger, Casablanca et Agadir en 2018, le groupe Barceló Hôtel ouvre l’année 2019 avec une nouvelle unité hôtelière à Marrakech. C’est l’Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie qui devient Barceló Palmeraie.
“L’hôtel est ouvert depuis ce lundi 14 janvier”, a confirmé au HuffPost Maroc Bouchra Baha, directrice régionale des ventes. Selon le quotidien, le groupe aurait investi 35 millions d’euros pour racheter l’hôtel Pullman Marrakech afin de s’installer dans la ville ocre. Le site officiel Barcelo précise que “Le groupe hôtelier a également acheté deux terrains: l’un à côté de la station pour 120 chambres supplémentaires et l’autre à seulement trois kilomètres du centre-ville, où le groupe hôtelier Barceló envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres”

L’Hôtel Barceló Palmeraie est un ensemble de  252 chambres et suites avec une majestueuse “architecture inspirée d’anciens palais marocains”. Il comptera également deux piscines et un jardin de 140.000 m2 pour l’extérieur, un centre de bien-être de 500 m2 avec hammam, bain à remous et plusieurs salles de soins et deux restaurants (international et de style marocain) pour l’intérieur. “De plus, grâce à ses 10 salles de réunion, c’est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’événements et de conférences pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes”, ajoute le groupe. Les chambres sont disponibles à partir de 85 euros la nuit.

Avec ce nouvel hôtel, la chaîne compte désormais six hôtels au Maroc, soit 1.136 chambres partagées entre Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et désormais Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, la liste de plus 300 meilleurs hôtels au Maroc et réservez instantanément.

Lire la suite »

Digital 2019 : voici le nombre d'utilisateurs de l’internet au Maroc ?
Digital 2019 : voici le nombre d'utilisateurs de l’internet au Maroc ?

Le rapport digital annuel  de We Are Social et Hootsuite vient de donner les dernières données et tendances du digital dans le monde. En Afrique, le Maroc se positionne plutôt bien en termes d'accès à l’internet, de e-commerce et d’usage des réseaux sociaux, rapporte le h24info.

Près de 22,57 millions d'internautes sont comptabilisés au Maroc. Ce chiffre représente un taux de pénétration de 62%. Quant aux réseaux sociaux, ce sont 17 millions d'utilisateurs mobile de 16 à 64 ans (taux de pénétration de 47%) qui utilisent majoritairement Whatsapp (81%), Facebook (76%) et YouTube (60%), suivis d'Instagram (45%), Facebook messenger (43%), Snapchat (25%) et Twitter (17%).

Ce taux de pénétration dépasse la moyenne mondiale de deux points et devance l’Afrique du Sud (40%), l'Egypte (40%) et le Nigéria (12%). Concernant l'accès à Internet, le taux de pénétration du Maroc (57%) dépasse la moyenne mondiale et des autres puissances économiques africaines telles que l'Afrique du Sud (54%), le Nigéria (50%) et l'Egypte (49%).


En terme de durée d'utilisation, le Maroc se positionne également au-dessus de la moyenne mondiale avec 2h33 contre 2h16 par jour. La connectivité mobile présente un taux de pénétration de 120% contre une moyenne mondiale de 115%.

Lire la suite »

Les premières images de l’Hôtel de CR7 à Marrakech publiées
Les premières images de l’Hôtel de CR7 à Marrakech publiées

Les premières images de l’Hôtel Pestana CR7 à Marrakech viennent d’être montrées par le Groupe Pestana.  Situé au “M Avenue”, nouveau centre huppé de la ville ocre, Pestana CR7 se trouve non loin du palais des congrès et les jardins de la Menara. Un projet ayant nécessité un investissement de 40 millions d’euros selon la presse locale, soit près de 430 millions de dirhams. Selon la société Downtown Hotel Corporation, promoteur du projet, l’ouverture est prévue pour mi-mars prochain. La présence de Cristiano Ronaldo pour l’inauguration n’est pas tout à fait certaine.


A tout moment, découvrez les meilleurs endroits du Maroc 
sur Tripocco et réservez instantanément. 

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°70 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°70 TRIPOCCO

Dernière semaine du mois de février et début du mois consacré aux femmes ? Tripocco vous fait explorer les meilleures adresses et programmations de la semaine. Dans cette 70ème édition de la Chronique Quoi de neuf, découvrez le top des événements à ne pas rater. Ce numéro vous propose débat des grands orateurs, festival, gnawa concert et soirée music rap.


TEDxMarrakesh

Samedi 2 mars 2019 à Marrakech

La septième édition de TEDxMarrakesh aura lieu le samedi 2 mars à Es Saadi Palace. Le thème de cette année porte sur les contextes et les paramètres avec lesquels nous nous identifions, ainsi que sur les critères et les circonstances qui nous définissent - "NOUS SOMMES LE MONDE - IDENTIFICATION DE L'IDENTITÉ". Identité personnelle, identité sociale, identité culturelle, identité numérique, identité d'entreprise…. Comment ont-ils changé au cours des dernières décennies? Nous recherchons votre «idée à diffuser» sur le sujet !



Concert Live W/ Mobydick
Jeudi 28 février 2019 au Backstage Casablanca

Un géant concert live Hip Hop assuré par Lmoutchou au Backstage Casablanca. Soirée spéciale Rap Music, soirée bonne musique, bonne ambiance, à partir de 19h00. Prix : 100 DHS.


Gnawa Concert

Samedi 2 mars 2019 à American Language Center in Casablanca

Le premier grand Concert Gnawa avec Asmaa Hamzaoui & Bnat Timbuktu au Centre Américain de Casablanca.



Festival On Marche

Du 1er au 16 mars 2019 à Marrakech

C’est parti pour la 14ème édition du Festival International de Danse Contemporaine de Marrakech « Festival On Marche » du 1er au 16 Mars 2019
Master Class du 1 au 10 mars 2019. Festival du 9 au 16 Mars 2019.




Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°72 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°72 TRIPOCCO

Bienvenue dans ce nouveau numéro de la chronique hebdomadaire “Quoi de neuf”. Cette édition spéciale est consacrée aux événements qui ont le  plus intéressé les internautes cette semaine. Si vous n’avez pas encore planifié un agenda, faites-vous le plaisir de prendre note avec cette sélection de la rédaction de Tripocco.


Beat Hotel Marrakech Pre Party

Samedi 16 mars 2019 à L’Envers

En avant première, le Festival Beat Hotel s’annonce avec une soirée spéciale Pre Party à Marrakech. Beat Hotel Festival est un nouvel événement de quatre jours consacré à la musique, à la gastronomie et à la culture, qui aura lieu les 28 et 31 mars au Fellah Hotel.



Kizomba Social Monday

Mardi 11 mars 2019 Fence

Kizomba Na Casa et le Fence s'associent pour vous proposer une soirée d'exception autour du rythme et de la sensualité.


Theatro x Rawdolff

Mardi 12 mars 2019, Theatro Marrakech

Le Dj Résident de la More Life Party à The Key Paris, Rawdolff pose sa valise à Marrakech pour des sets entre House, Hip-Hop et Us Rap. Son talent lui a permis de jouer aux côtés de Lil Wayne, Flo Rida, Rocky A $ AP, The Game et Rick Ross dans des clubs aussi célèbres que Arc Paris, Folie Douce ou VIP Room Dubai.


L'Algerino & Soolking

Vendredi 15 mars Sofitel Casablanca Tour Blanche

Pour la première fois au Maroc l’Algerino et Soolking partagent la scène à Casablanca. Les deux artistes qui font vibrer la génération actuelle sur la même scène accompagnés de la djette russe ALENA ROSA. Le concert se tiendra dans la nouvelle salle spectacle du Sofitel le vendredi 15 mars à partir de 20h


Ciné-concert - En sortant de l'école

jeudi 14 mars 2019 à l’Institut français d'Agadir

Organisé dans le cadre de la 18ème édition du Festival International du Cinéma d’Animations de Meknès
(FICAM). Ce spectacle réunit seize films-poèmes de la collection En sortant de l’école, courts-métrages réalisés par de jeunes réalisatrices. Pour le plus grand plaisir des spectateurs, quatre musiciens et récitants hautement polyvalents interprètent en direct texte et musique.


Mixology Tour
Du 14 au 18 mars 2019, Buddha-Bar Marrakech

Buddha Bar Marrakech reçoit le célèbre Matthias Giroud. Cet alchimiste du cocktail vous convie à un voyage des sens dans l’univers de la mixologie!


Envie de sortir au Maroc ? Découvrez les meilleurs clubs par ville (Marrakech, Casablanca, Rabat, Essaouira, Tanger, Agadir) sur Tripocco et réservez en un seul clic.

Lire la suite »


Commentaires

Chris

Chris

2019-05-30 12:41

pretty good restaurant with te real moroccan flavor


Partager


Laissez un commentaire

Note