Evenements Dar Zellij

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


350.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Live Music

CADRE


Luxe

RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        DAR MOHA

Dar Moha

Le Restaurant Dar Moha Marrakech est l'adresse nouvelle de la cuisine marocaine. Son nom revient au talentueux Chef Moha. Ce dernier est un chef de renommée, qui a su apporter une nouvelle touche de modernité à la cuisine locale. Dar Moha Marrakech vous propose des mets succulents qui s’inspirent de la cuisine Marocaine. Le but est de vous livrer une expérience culinaire singulière, inventive et pleine de saveurs, dans un cadre magique et somptueux. Dar Moha est indéniablement une adresse à ne pas manquer à Marrakech pour savourer un menu gastronomique digne de ce nom.

Lire la suite »

                                        Mes’Lalla  du mandarin oriental

Mes’Lalla

Le restaurant Mes’Lalla Marrakech propose une cuisine raffinée de voyages, alliée aux grands classiques de la gastronomie marocaine, le tout préparé avec soin par le Chef Salim Ait Ezzine. S’inscrivant dans la démarche locavore, le Chef privilégie les fruits et légumes issus de filière biologique et récolte de saison du potager du Mandarin Oriental Marrakech qu’il sublime avec rigueur et précision. La carte des desserts de Mes'Lalla Marrakech, légers et savoureux, est quant à elle signée par le Chef pâtissier Charaf El Boujlaidi afin de ravir les papilles des fins gourmets. Une carte des vins éclectique vient compléter l'expérience avec une belle sélection de vins marocains - rouges, blancs, rosés, gris, mais aussi libanais, italiens, espagnols et français.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
IFW2019 : une nouvelle victoire pour Fati Jamali à Amsterdam
IFW2019 : une nouvelle victoire pour Fati Jamali à Amsterdam

La semaine dernière, la Fashion Star Fati Jamali s’est vue désignée Ambassadrice officielle de l’International Fashion Week. L’ancienne Miss Arab Beauty a laissé entendre sur son compte instagram sa fierté après cette nomination. “Je suis tellement excitée pour la fashion week internationale et fière d’être l’ambassadrice officielle” a-t-elle écrit.


Véritable Top model depuis 2013, Fati Jamali prend part à cet événement international avec Sara Zerouali, Niserine Bakkali et Samira Mhidi, toutes représentant les couleurs marocaines.
Notons que l’International Fashion Week est un Festival de défilés de mode organisé au Pays-Bas cette année du 8 au 10 mars cette année. Il regroupe les créateurs venus des quatre coins du monde pour un rendez-vous d'échange culturel au World Fashion Center.


A tout moment, découvrez et réservez les meilleurs clubs par ville (Marrakech, Casablanca, Rabat, Essaouira, Tanger, Agadir) sur Tripocco.

Lire la suite »


Commentaires

Hassan

Hassan

2019-05-08 15:46

Ce restaurant est vraiment excellent , de très bons plats marocains , très bien préparés

Fatima el idrissi

Fatima el idrissi

2019-05-06 13:33

un restaurant qui montre la vraie gastronomie marocaine je vous le recommande


Partager


Laissez un commentaire

Note