Evenements Djelabar

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Musique Happy hour Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


100.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


DJ live

CADRE


Oriental

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Le Lawrence Bar Marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. Le Lawrence Bar Marrakech du Sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

Lire la suite »

                                        Restaurant bar lounge à Marrakech

Lotus Club

Le Lotus est un Club glamour de Marrakech. Une fois avoir passé le tapis rouge, vous découvrirez une atmosphère des mille et une nuit où l'imaginaire l'emporte sur le réel. Où les rêves n'ont aucune limite. Musique à faire rêver, éclairage séducteur et ambiance festive vous attendent. Le Lotus est le lieu de rendez-vous parfait des aventurières nocturnes de la ville ocre. Vous vivrez des soirées exceptionnelles qui vous resteront inoubliables. Une expérience extraordinaire vous attend !

Lire la suite »

                                        pub britannique à Marrakech

O’Mulligan

O’Mulligan est un restaurant-bar irlandais à Marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. Il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. Vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. O’Mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. En effet, le pub propose des animations assurées par un DJ tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. En outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. A titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. O’Mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en Irlande.

Lire la suite »

                                        bar à vin pour une bière à Marrakech

Bar by Murano

Le Bar du Murano Resort est niché dans la sérénité de la Palmeraie de Marrakech. Formellement, l'une des adresses les plus prisées pour des virées nocturnes, le bar fait office d'un coin de fête au cœur de la ville ocre. Amoureux de night-life et noctambules de la ville rouge y passent de soirées sur fond d'ambiance cosy. De sa carte variée de pétillants vins et bières fraîches, vous profitez de véritables instants d’ivresse dans un cadre de parfait confort. Le Bar du Murano Resort est établi au sein de l'hôtel 4 étoiles qui allie le rouge et la verdure naturelle du paysage éclairée les nuits par lumières tamisées. En couple ou entre amis, les apéritifs en martini et campari vous ouvrent l'occasion aux soirées animées par des dîners spectacles. Cocktails à partir de 95dhs, champagnes et softs accompagnent de succulentes recettes du restaurant Murano.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
Vidéo. Cafu Ronaldinho Seedorf Diouf, Milla  les légendes du foot au Maroc
Vidéo. Cafu, Ronaldinho, Seedorf, Diouf, Milla…, les légendes du foot au Maroc

Réunies à Laâyoune dans le désert marocain, les anciennes vedettes du ballon rond ont pris part à la 3ème édition du Gala de l’Association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales en collaboration avec le ministère de la jeunesse et des sports. Ce fut au total, une quinzaine de légendes vivantes qui ont regagné la pelouse du stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune : les brésiliens Cafu, Rivaldo, Ronaldinho, le ghanéen Abedi Pelé, le camerounais Roger Milla, le sélectionneur national Hervé Renard, l’américain Cobi Jones, l’egyptien Nadir El Sayed, le saoudien Saaed Al Owairan, les sénégalais El Hadj Diouf et Fadiga, l’irakien Nashat Akram, le tunisien Zoubaier Baya, les marocains Saïd Chiba, Merry Krimau et bien d’autres figures emblématiques du football mondial.

Le duo Ronaldinho et Seedorf de l’équipe du reste du monde ont fait face El Hadj Diouf et ses frères d'Afrique et du Moyen-Orient. Devant un public de 20 000 spectateurs, les anciennes gloires du football ont plus égayé que challengé. Le score est resté peu important par rapport à l’enthousiasme de revoir les stars d'hier manqué des coups et se mouvoir avec peine.

Il faut noter que ce match précédé d’un point de presse animé par ces légendes du XXè et XXIè siècle rentre dans le cadre de la 43ème célébration de la Marche Verte du royaume du Maroc. A l’instar de Diego Maradonna, Altobelli ou George Weah des éditions précédentes, les stars du football continuent de découvrir chaque année le Maroc dans ses dimensions culturelles, sa beauté et les progrès amorcés. La star brésilienne Ronaldinho, en dépit de ses soucis avec la justice, s'est offert des beaux clichés sur les dunes marocaines et dans les merveilles de la ville de Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, tous les meilleurs événements au Maroc et planifiez vos sorties avec simplicité de réservation.

Lire la suite »

Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc
Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc

Pour la première fois, l’enseigne russe Lianozoff ouvre un Caviar Club à Casablanca. Basée à Riga et spécialisée dans la commercialisation de caviar, l’entreprise a matérialisé son installation au Maroc à travers l’inauguration du premier club au Casablanca Hôtel, a rapporté le quotidien challenge.ma

Ce concept original, boutique expert le jour (point de vente) et club privatisable en soirée, offre à un public exigeant l’accès à des produits exceptionnels autrefois distribués exclusivement dans les grandes capitales européennes. Lianozoff, présent au Maroc depuis sa création auprès d’importants clients privés, réalise 20% de son chiffre au Maghreb et en Afrique subsaharienne.


Profitant de son implantation qui a pris en ampleur et en notoriété ces dernières années, l’entreprise va déployer au cours de l’année 2019 sous sa marque Maison Lianozoff un large catalogue de produits fins pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie.

A noter que des ouvertures saisonnières sont également prévues à Marrakech et sur la côte méditerranéenne.

Lire la suite »


Commentaires

Chakib

Chakib

2019-05-17 05:02

Très bonne expérience ,un accueil chaleureux - great Serviceand brilliant View with fabulous people ! Great night

Amira

Amira

2019-05-06 05:03

Un endroit bien décoré, agreable pour manger, boire un verre ou fumer la chicha.


Partager


Laissez un commentaire

Note