Evenements Fairmont Royal Palm Marrakech

Evenements hôtels 4 étoiles

Evenements

  •  Chambres

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Happy hour Football Parking Alcool Animaux Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


5000.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


4 étoiles

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        MURANO RESORT

Murano Resort

Le Murano Ressort est unique en son genre à Marrakech! Situé au coeur des palmeraies, le Murano Ressort se distingue particulièrement avec sa piscine rouge incomparable. L’établissement dispose de plusieurs villas privées, chacune d’elles bénéficie d’une piscine privée pour plus d’intimité et de calme. Un luxe à prix très abordable. Leur brunch dominical, copieux et très diversifié, ravira vos papilles ! L'établissement dispose de plusieurs chambres bien équipées au décor raffiné. Le Murano Ressort met a votre disposition un restaurant de spécialité française et marocaine, ainsi que d’un Bar avec cheminée.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Fête de Fin d’Année : la dizaine d’offres exclusives du Fairmont Royal Palm Marrakech
Fêtes de Fin d’Année : la dizaine d’offres exclusives du Fairmont Royal Palm Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Marrakech se transforme en un conte d'hiver féerique durant cette saison, redonnant vie à l'esprit des fêtes et créant une atmosphère magique qui ne manque pas d'offres festives permettant de créer des souvenirs de vacances inoubliables.
Du bien-être au cours de cuisine en passant par les brunchs de Noël et réveillons merveilleux, le Fairmont a prévu une programmation complète dont nous vous proposons le Top à découvrir pour en profiter : dîner de Noël, Garden Brunch du Nouvel An, médaille du Nouvel An, cours de cuisine à la ferme entre autres. Découvrez tous les prix et détails ICI.


Consultez plus d'offres sur Tripocco et profitez d'une fin d'année fantastique à Marrakech

Lire la suite »

Astuces et découverte : apprendre à parler le darija ou apprendre le Maroc
Astuces et découverte : apprendre à parler le darija ou apprendre le Maroc

Au Maroc, j’ai décidé d’apprendre à parler le dialecte. L’arabe marocain à la différence de l’arabe classique est une langue spéciale dont l’apprentissage peut sembler délicat. Le darija est comme l’ouverture sur la culture marocaine. On y trouve l’histoire et les valeurs qui fondent la société ainsi que la psychologie même du marocain. Honnêtement, mon expérience de la pratique débutante m’apprend énormément. Combien voudraient-ils tenter cette aventure ? De nombreuses personnes la trouveraient comme une montagne à déplacer même si la concentration reste la clé principale.

- Des surprises à découvrir mais aussi à pratiquer avec astuces…

L’éternel phonème inexistant : je ne saurais ni l’écrire, ni l’épeler. En arabe marocain, même classique, il y a bien de sons qui n’existent pas en français. kha, kh, gha s’écrivent difficilement et vient du fond de la gorge.

Ma découverte autour du verbe “aimer”, déconseillé pour les emplois romantiques pour toutes les personnes comme on le ferait dans d'autres sociétés, “aimer” en darija renvoie au sens strict d’aimer en amour d’où sa complexité.

- Un apprentissage facile grâce aux astuces :

La curiosité

Les curieux au Maroc ont le darija aux pieds : accessible. Les marocains aident énormément à comprendre la langue. Un inconnu se met à ta disposition pour de longs moments afin de te redresser le langage.

La répétition à vive voix

A l’instar des autres langues, le darija s’apprend en parlant à s’entendre soi-même. Reprendre toutes les expressions et les habituer à l’esprit est une arme infaillible.

Résistance aux regards

En vérité, les marocains sont sympathiques pour qui apprend la langue mais il faudra s’attendre également à quelques moqueries qui ne devraient pas décourager. Le rire et les boutades sont une seconde nature au Maroc.

La pratique continue

Je l’ai déjà dit, même un inconnu est prêt à vous aider. Ne pas alors hésiter de montrer en public que l’on est entrain d’apprendre la langue.


Découvrez sur Tripocco, le meilleur du Maroc et réservez sur la plus grande plateforme marocaine

Lire la suite »

Musée Grévin : SM Roi Mohammed VI dans une statue réaliste
Musée Grévin : SM Roi Mohammed VI dans une statue réaliste

Le Musée Grévin vient d'améliorer la statue de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Le souverain du Maroc était auparavant représenté dans une statue de cire réalisée en 2001. Cette année, le musée aurait engagé plus de 4 millions d'euros dans de travaux de rénovation qui ont refait certaines statues de personnalités parmi lesquelles celle de Sa Majesté. Elle apparaît auprès du personnage de l’ancienne Chancelière allemande Angela Merkel.



L’établissement de la capitale française explique : “Grévin n’avait pas réalisé de travaux si conséquents depuis 2001, même si chaque année, de nouveaux décors et personnalités viennent enrichir et surprendre les visiteurs” a-t-ont lu dans un communiqué.

Vous pouvez découvrir les Grands de ce monde, lors d’une Garden party dans les jardins de l’Elysée, dont Sa Majesté la Reine Elizabeth II, Sa Majesté le Roi du Maroc Mohammed VI et le Président de la Chine Populaire MT Xi Jinping, puis vous aurez une entrevue particulière dans le bureau du Président de la République française, Emmanuel Macron”, précise une fiche de présentation du musée.


Chaque année, le Musée Grévin accueille plus de 700.000 visiteurs par an.

Lire la suite »


Partager


Laissez un commentaire

Note