Evenements Imperial Casablanca Hôtel

Evenements hôtels 4 étoiles

Evenements

  •  Chambres

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Parking Alcool Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


1200.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        MURANO RESORT

Murano Resort

Le Murano Ressort est unique en son genre à Marrakech! Situé au coeur des palmeraies, le Murano Ressort se distingue particulièrement avec sa piscine rouge incomparable. L’établissement dispose de plusieurs villas privées, chacune d’elles bénéficie d’une piscine privée pour plus d’intimité et de calme. Un luxe à prix très abordable. Leur brunch dominical, copieux et très diversifié, ravira vos papilles ! L'établissement dispose de plusieurs chambres bien équipées au décor raffiné. Le Murano Ressort met a votre disposition un restaurant de spécialité française et marocaine, ainsi que d’un Bar avec cheminée.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa
Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa

La large victoire du Raja Casablanca face à l’AS Vita ce dimanche serait le début d’une "longue guerre". L’AS Vita l’a officiellement posté sur sa page Facebook après avoir encaissé 3 buts en match aller de la finale de la coupe de la confédération CAF à Casablanca. Les Verts sont conscients de ce qui les attend à Kinshasa ce 2 décembre; le Raja se fera accompagné par des "policiers marocains", des "cuisiniers" et toute la "nourriture" nécessaire à transporter. Selon le quotidien “Assabah”, ce sera vingt (20) agents de police qui s’envoleront ce jeudi avec les rajaouis.


Les menaces congolaises

Après sa défaite, le club congolais a publié la photo du joueur Emomo Eddy Ngoyi visage ensanglanté. L’équipe de la RD Congo charge le Raja d’avoir exercé la violence physique et morale sur les joueurs. “Après la fin du match, Emomo était agressé par un joueur de Raja le N°9 au nom de Moussine. C’est vraiment déplorable à des tels organisations de la CAF” précise la page de Vita Club suivie par 67 mille fans.  “Vita club vous souhaite le bienvenu à Kinshasa: Vita a perdu la bataille est non la guerre. La guerre est longue… Le titre se joue en deux tours” ajoute le club.


Finale sous pression des propos va-t-en-guerre

La coupe de la confédération CAF est l’équivalent de l’Europa league. La finale se joue en deux tours : le second tour peut s’avérer sous tension et c’est ce que montrent les commentaires des supporteurs congolais. “Nous vous réservons d’abord un traitement inhumain à Kinshasa comme font les maghrébines et ensuite vous torturé moralement et physiquement puis vous verrez la suite” promettent-ils.





Lire la suite »


Partager


Laissez un commentaire

Note


Tags

casablanca Hotel Casablanca Hôtel hotel